Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une retraite bien méritée

Par Egna le 29/11/2001 Ă  20:33:00 (#345460)

La nuit sempare de Silversky, les habitant partent se coucher, alors que la grande salle de la capitainerie est encore illuminée par des chandelles.

La séraphe quitte son bureau, elle lavait obtenue après sa nomination au grade de Lieutenant il y a quelques années. Derrière elle tout est propre, plus rien ne traîne sur le bureau ; les placards sont vides, les plaintes et autres lettres sont rangées à leur places, et toutes ses affaires personnelles sont dans le sac quelle porte à son épaule.
Elle traverse, une lettre à la main, la salle où elle a participait à tant de réunion, une larme à lil, elle se remémore la première fois quelle fut invité ici, 40 années se sont écoulée depuis ce moment.

Puis, non sans regret, elle décide de rejoindre le château pour apporter sa lettre au Capitaine qui se trouve dans le bureau du Roy. Le garde à lentrée, ne comprenant pas pourquoi elle a rangé son packtage, la salue comme à son habitude.

Quittant la capitainerie, laissant ses attributs militaires au fond de la salle, elle se retourne une dernière fois pour observer ce lieu quelle a fréquenté si souvent, puis dun pas décidé traverse la cité.

Sa vie défile sous ses yeux. Elle pense à toute les histoires qui lont mené ici. Tout avait commencé il y a bien longtemps ; un cri avait parcourut RavenDust. Cétait Messire Bane qui venait de tomber sous les coups des haruspisciens. Thorn Silk, Kru, Krooar, Iovar, Alvin Smith et tous les haruspiciens venaient de prendre le contrôle de son château et lavait déclaré leur propriété. De tout le royaume, les habitants, les gardes ainsi que les membres des différents Ordres accouraient sur lîle de Bane. Ce jour là elle était du voyage, et il changea sa vie. Après de nombreuses négociations pour la libération de château, elle décida, éblouit par la Pureté et la Droiture de la Garde, quelle serait un jour elle en ferait parti.
Peu de temps après, le bouclier protégeant StoneHeim tomba, et le mal se déversa alors sur le royaume. Elle contacta le Capitaine Parn de valis pour accomplir son rêve. Convaincu de sa droiture, de son honneur et de son dévouement au Roy il accepta de la recruter et la plaça dans la section de Sergent Chemachy. Le vieux Sergent lui à tout appris ; le respect, la défense, lattaque, ainsi que labsolu dévouement envers le Roy, la Loi, lOrdre.


Arrivant à la fontaine de la ville, elle sappuie sur le rebord de celle ci. Le reflet avait bien changé depuis sa première venu ici, les années se lisaient sur son visage, et elle reparti plus motivée quavant. Elle pense à toutes les batailles aux-quelles elle avait participé. La prise de control du lac des tarentules, lattaque du Roy par 2 surpuissants seraphins dOgrimar, la chasse dEtchalion traversèrent son esprit quand elle entra dans le château. Les 2 gardes à lentré sont au garde à vous, elle les salue, puis se dirige vers le bureau du Roy.

Traversant la salle du trône elle revoit toutes les réunions publiques données par le Roy ainsi que les conseils royaux ou elle devait assuré la sécurité.

Elle entre dans le bureau et salue le Capitaine.
Capitaine, dit-elle, jai une lettre Ă  vous remettre. Il sagit de ma demande de retraite.
Jai passé plus de temps que nimporte quelle personne aux services du Roy, et aujourdhui après ces 40 années de dévouement je ne me sent plus la force dassumé mon rôle dOfficier de sa majesté. Ayant rempli mon contrat et étant arrivé aujourdhui au terme de mon mandat, je désire être relevé de mes fonctions et profiter pleinement de ma retraite.

Le capitaine, surpris, accepta non sans ronchonner ;) .
Elle arracha ses galons et lui les remit, et redevint une simple civile, habitant le royaume de celui quelle avait protégé toute sa vie.

Ces 9 mois de Garde Royale auront été un vrai régale, je me suis bien amusé avec vous, On a eu dexcellent RP, de bonnes prises de tête et des splendides crises de rigolade.
Merci Ă  tous, Ă  bientĂ´t sur Althea en tant que simple goldmoonienne :)

http://maraudeurs.free.fr/egnasig.jpg

[ 29 novembre 2001: Message édité par : Egna ]

Par MortifeR le 30/11/2001 Ă  8:14:00 (#345461)

Bah, on se connait pas mais à bientôt quand même. J'espère que tous les valeureux héros vont pas faire la même chose

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine