vole de compte!!

Répondre
Partager Rechercher
salut dsl j'ai deja posté sur le forum technique mais on vien de me voler mon compte apré 4 jour ou je ne peut plus me conecter a mon compte.....je prend mon 2 EME COMPTE je send mon sicaire 50....et la....1 personne me dit que c son sicaire et qu'il vien de l'acheter!! il a acheter hier je veut savoir tout de suite que doi je faire!! je veut recupéré mon comtpe.....ya pas moyen je ve mon compte
Re: vole de compte!!
Citation :
Provient du message de speedkiller
salut dsl j'ai deja posté sur le forum technique mais on vien de me voler mon compte apré 4 jour ou je ne peut plus me conecter a mon compte.....je prend mon 2 EME COMPTE je send mon sicaire 50....et la....1 personne me dit que c son sicaire et qu'il vien de l'acheter!! il a acheter hier je veut savoir tout de suite que doi je faire!! je veut recupéré mon comtpe.....ya pas moyen je ve mon compte

Faut envoyer ca a la FAQ de GOA ( sais pas si c'est ouvert ou non avec l'activation de TOA )

et j'espere que tu as logué et screené le gars quand il t'as dit qu'il venais "d'achetter le compte"
Re: vole de compte!!
Citation :
Provient du message de speedkiller
salut dsl j'ai deja posté sur le forum technique mais on vien de me voler mon compte apré 4 jour ou je ne peut plus me conecter a mon compte.....je prend mon 2 EME COMPTE je send mon sicaire 50....et la....1 personne me dit que c son sicaire et qu'il vien de l'acheter!! il a acheter hier je veut savoir tout de suite que doi je faire!! je veut recupéré mon comtpe.....ya pas moyen je ve mon compte

1ere chose a faire faq goa pour désactivation temporaire du compte le temps de l'enquête , cela ils le font sur simple demande et te protège du delete et vols , si ce n'est pas trop tard.

Le fait d'avoir send ton sic est une perte de temps, fais vite c'est un conseil de prudence.

Que tu soit victime d'un hack ou d'une maladresse peu importe dans l'immédiat ce qui compte pour toi c'est la désactivation du compte.

Goa aura affaire au véritable propriétaire du compte quand celui-ci se manifestera pour demandé la réactivation du compte et la je te rassure ils demanderont des preuves (CB d'inscription , carte identité , adresses mail et physique etc etc tout moyens surs de l'identifier sans erreurs possible de leurs part)

Bonne chance

Amicalement
Citation :
Provient du message de Sophitiane
En bref celui qui s'est fait avoir, c'est celui qui a acheté le compte .
Si je suis ton raisonnement, on te pique ton compte et celui qui s'est fait avoir c'est pas toi mais le gars qui l'a acheté ? je dirai le gars qui l'a acheté mais toi aussi non ?
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
lol t'es dans la crotte
en meme temps je vais pas chialer un siclerc
ça sort du coeur ça
Allez gogo Faq GOA, quoique ... en ce moment ça doit pas être facile d'y acceder
Citation :
Provient du message de Metro Sexual
Si je suis ton raisonnement, on te pique ton compte et celui qui s'est fait avoir c'est pas toi mais le gars qui l'a acheté ? je dirai le gars qui l'a acheté mais toi aussi non ?
Moi ca va m'embêter deux-trois jours, le temps de prouver à goa preuve a l'appuie que la seule sentinelle avec le skill universel c'est moi.
Citation :
Provient du message de Metro Sexual
Si je suis ton raisonnement, on te pique ton compte et celui qui s'est fait avoir c'est pas toi mais le gars qui l'a acheté ? je dirai le gars qui l'a acheté mais toi aussi non ?
En même temps, vu que la vente de compte est interdite, c'est à ses risques et périls...alors que celui à qui on l'a volé, il n'y est pour rien.
deja c po un vole de compte ta du le prete alors c trop tard et goa va rien faire les compte ce prete po alors voila c la vie mec la prochaine foi faut reflechire pretelescompte
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En même temps, vu que la vente de compte est interdite, c'est à ses risques et périls...alors que celui à qui on l'a volé, il n'y est pour rien.
Oui, j'ai jamais dis le contraire je mettais en avant qu'il n'y avait pas que l'acheteur qui s'était fait avoir, pas plus.
Citation :
Provient du message de moongirl
mal polis tu crois que cela va l'aider ????
c'est pa drole et je crois que tu n'aimerai pas que cela t'arrive
c'est peut être pour ça que je ne prête pas mon compte, et que je fais attention , pour pas que cela m'arrive
je vous rapelle que j'ai déjà lancé un appel aux plus grands hackeurs du monde pour qu'ils trouvent mon mdp jeu ou abonnement, j'ai même donné mon nom d'utilisateur, mon pc n'est pas protégé

j'attends toujours le super hacking de fou

bref, si ça m'arrive, je n'irais pas le crier sur jol , et surtout si c'est de ma faute

voila la réponse GOA suite au vol d'objet qu'il y a eu sur le compte d'un ami, qui prêtait son compte :

Thread de discussion
Réponse (CS) 02/16/2004 03:22 PM
Bonjour,

Tout vos objets ont été transférés dans le vault de votre guilde.
Ils ont donc été mis a disposition des membres de celle ci.

Dois je poursuivre mon investigation ?

Cordialement,
---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot



<-- et oui, volé par un mec de sa propre guilde ? c'est chaud non ? bref, pas prêter, rien de volé, plus de surreté , ce sera ma devise
Citation :
Provient du message de Metro Sexual
Si je suis ton raisonnement, on te pique ton compte et celui qui s'est fait avoir c'est pas toi mais le gars qui l'a acheté ? je dirai le gars qui l'a acheté mais toi aussi non ?
Ben disons que le type qui a acheté le compte (bon, c'est une idée idiote mais il hélas des pénibles convaincants) va se retrouver avec un compte qui sera mieux rendu a son proporiétaire légitime et au pire clot. Dans un cas comme dans l'autre, lui, il a acheté du vent.

Le propriétaire d'origine, au mieux, avec beaucoup de soucis et du temps sans son compte il va arriver a la récuperer, au pire, il le ferra fermer. Dans un cas, tout va bien, dans l'autre, ben plus personne ne peux jouir de son compte a sa place mais ca ne le lui rend pas.

Le vendeur/voleur du compte (a supposer que ca ne soit pas le propriétaire d'originie*), lui, il a apparement réussit a se faire payer un produit, c'est donc lui qui s'en tire le mieux. Si le propriétaire d'origine récupere le compte, il est meme envisageable de lui revoler et de le revendre.

*Je ne dis pas que c'est le cas ici mais il me suprendrait tres fort que personne n'ai jamais songé a vendre son compte et puis a porter plainte a la faq comme quoi son compte a été hacké et tenter de le récuperer ( ce qui permet d'avoir les sous du compte ET son compte)

Citation :
Provient du message de Alakhnor
En même temps, vu que la vente de compte est interdite, c'est à ses risques et périls...alors que celui à qui on l'a volé, il n'y est pour rien.
Oui et non, classiquement, les mots de passent ne se transmettent pas tout seul mais il est vrai qu'on n'est pas tous forcement bien protégé, un spyware dans un cybercafé ou on va pour une irl, ca doit pouvoir arriver a tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés