Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

a l'inention du baron de LightHaven...

Par Subtil le 5/10/2001 à 19:07:00 (#345049)

un homme jetta une pierre a travers l'une des fenetre du poste de garde de Lighthaven...

A celle-ci etait attaché un parchemin signé du sceaux du templier d'Ogrimar Subtil....


J'ai appris hier même qu'un milicien, avait osé s'en prendre a ma petite fille Novae, agé a peine d'un an...

Ce milicien l'a froidement attaqué la faisant tomber dans un profond coma, avant de la mettre en prison, sans meme lui prodiguer le moindre soin....

Baron, cette missive s'adresse a vous, si je me permet de vous l'ecrire c'est parce que je veux trouver une solution plus diplomate que la simple mort du responsable de cet actes par moi-même...
Je souhaite donc vous rencontrer pour regler cette sordide affaire....

Subtil Sylrus


(désolé pour la faute dans le titre...)
[ 05 octobre 2001: Message édité par : Subtil ]

[ 05 octobre 2001: Message édité par : Subtil ]

Par Tangy le 5/10/2001 à 19:14:00 (#345050)

Est ce l'enfant qui semble avoir 6 mois que j'ai pu croiser en pleine forme il y a peu à l'entrée de la ville ?

Il faudrait surtout que ses parents s'occupent d'elle..

Par Vincent Tremere le 5/10/2001 à 19:17:00 (#345051)

(subtil est tellement enervé qu'il en fait des fautes dans le titre du post )

*rp*

Alors qu'il se balladait dans la ville, il vit une milicienne porté le bébé vers la prison, cette dernier perdant son sang bleuté. Il la vit ensuite partir en ouvrant un parchemin, pour SilverSky d'apres les paroles de la Femme ...

Il tenta alors de la soigner, mais ne put rien faire, il appella alors le pere et Ethel pour venir la sauver d'une mort certaine ........

Par Iann-Nyo le 5/10/2001 à 19:23:00 (#345052)

[ 05 octobre 2001: Message édité par : Iann-Nyo Parce que le Rp qui ses passé sa colle pas avec mon rp sur le forum ]

[ 05 octobre 2001: Message édité par : Iann-Nyo ]

Par Vincent Tremere le 5/10/2001 à 19:54:00 (#345053)

(je suis desole, je ne pensais pas qu'un rolliste prendrais mon post pour une invitation a ecrire la suite .....)

[ 05 octobre 2001: Message édité par : Vincent Tremere ]

Par Iann-Nyo le 5/10/2001 à 20:03:00 (#345054)

( Mouarf * retire son rp tout mimi * )

Par kalyss le 5/10/2001 à 20:55:00 (#345055)

(D'autant que le RP est deja passé et Que Vincent ne faisait que constater ce qu'il a vu )

Par Kaerh.lym le 5/10/2001 à 21:03:00 (#345056)

* Jette un oeil au papier roulé en boule et le remet a sa place *

Par Conrad McLeod le 5/10/2001 à 21:12:00 (#345057)

C'est si grave que ça, que ça colle pas à ce qui s'est passé sur le miroir de Feyd? Va falloir arrêter tout effort d'imagination alors... Dommage, j'aimais bien, moi. Pas l'effort d'imagination, les résultats, pfff.

Par DJBaby le 5/10/2001 à 21:17:00 (#345058)

*regarde les réponses et sourit*

Par Subtil le 6/10/2001 à 18:42:00 (#345059)

Le templier faisant les 100 pas dans une des pieces du chateau de Mordenthal, attendant une reponse du baron de LightHaven... Au fur et a mesure que le temps passait, l'envie de se venger montait en lui, il commencait meme a reflechir au plan a mettre en place pour faire payer le coupable de cet acte ...

Caith restait à ses cotés, essayant de le calmer. Elle aussi etait en colère, mais plus raisonnable que Subtil, elle ne cessait de lui dire d'attendre la reponse du baron avant d'agir...

Par Twiny le 6/10/2001 à 19:22:00 (#345060)

(sub va lire tes messages privés plz )

Par Gadjio le 6/10/2001 à 19:39:00 (#345061)

Une flèche file, traverse le hall du temple et renverse la coupe de sang qui trônait sur l'autel. Lorsque Vargus lance un regard en direction de l'entrée, l'ombre a déjà disparu. Sur le parchemin lesté à la flèche, il peut lire :

A Subtil Sylrus,

Il se trouve que nous avons deux excellentes raisons de garder en sécurité la très jeune Novae Sylrus. La première est que cette dégénérée est déjà rongée par l'influence noire de la nécromancie. Par un don immonde et contre-nature, elle possède la capacité de puiser dans la vie des autres pour se gaver de leur essence. Comme tout nécromant, elle est donc à surveiller de près, et j'estime que l'endroit où elle séjourne est tout à fait propice à cela.

La seconde est très humaine. Malgré la tare mentionnée précédemment, Novae Sylrus reste une enfant, jeune et fragile. Et je refuse de vous appeler son père, pour ne pas couvrir de honte tous les parents que porte Althéa, quand pour moi vous n'êtes pas plus que son géniteur. Elevé un enfant demande de l'amour qu'un être comme vous est incapable de fournir. Je ne considère pas comme père légitime l'homme qui abandonne son enfant de quelques mois au milieu des gobelins, qui s'en sert comme d'un appât pour tenter d'enlever un milicien et qui ne pourra jamais lui donner une éducation autre que corrompue par la vénération du Chaos.

L'enfant est ainsi gardée par des personnes attentionnées qui sauront remplacer la famille indigne qui l'a mise au monde. Si vous souhaitez me rencontrer pour jouer une fois encore de votre Lame, il faudra donc que vous trouviez un autre appât.

Le Baron de Lighthaven.

http://multimania.com/zimages/Gadjio-small.jpg

"Il n'est de plus méchant raisonnement que de rejeter ce que l'on ne comprend pas."

Par Gadjio le 6/10/2001 à 19:40:00 (#345062)

j'avais bien vu le post, et je comptais répondre dans le jeu... mais vu les difficultés de connection en ce moment... c'est peut-être mieux ici

Par Isis Tvar le 6/10/2001 à 20:00:00 (#345063)

*un doute*
Est ce bien une vrai milicienne qui a fait cela ou celle qui c'est fait arreter tantot en usurpant l identité d un garde cette Tenbra Draken, regarde Vincent esperant que celui ci repondra a son interrogation

Par Twiny le 6/10/2001 à 22:13:00 (#345064)

[HRP]
Bonjour :)
En effet Isis, cette Tendra Draken n'est pas milicienne, mais elle se dit l'etre, et elle y croit vraiment. Ce qui cause beaucoup de tort à la milice depuis qques tps. Ne serait ce que ca je n'aurait rien contre, c'est un role comme un autre, mais le fait d'ouvrir la prison et de maltraiter des gens au nom de la milice est intolérable. Seuls les miliciens ont les clées de la prison, ce qui fait que tout ce qu'elle a fait est totalement incohérent au point de vue RP.
Il faudrait s'expliquer avec elle, mais je doute que le dialogue soit possible...

Par Hanck Olere OS le 6/10/2001 à 22:54:00 (#345065)

Au vue des agissements de ces derniers temps de Tenbra Draken, de ses arrestations sans légitimités, elle se trouve en prison de LH arrété par mes soins et ce pour une semaine.
J'espere que celà lui fera comprendre que l'on n'usurpe pas un titre sans réprimande.

Par Neo Elfy TDK le 6/10/2001 à 22:57:00 (#345066)

Par lapalooza le 7/10/2001 à 7:37:00 (#345067)

Une silhouette drappée des ténèbres passe dans une ruelle de LightHaven.
Familière des lieux, elle se glisse le long du poste de garde.
Une athamée à la main gravée du monogramme de sa famille, elle plante une missive à la porte.

Baron Gadjio.
Ma fille Novae a certes hérité des pouvoirs nécromantiques et des capacités intellectuelles précoces des elfes noirs. Ce qui n'en fait pas une criminelle par la même occasion. Elle n'est qu'une enfant certes et ne comprend simplement pas ce qui peut se faire et ce qui ne peut pas se faire. Je suis souvent appellée à voyager à l'extérieur de ces terres pour des raisons personnelles, et Subtil prend soin de la petite comme il le peut, n'étant pas très doué avec les enfants. J'aimerais qu'en cas de nécéssité où je demeure introuvable que vous preniez contact avec mon frère RedEye. Il saura me joindre. Sur ce, j'aimerais vous rencontrer pour parler de la libération de ma fille, qui ne doit pas payer pour ce qu'elle ne comprend pas. Ses parents sont hors la loi et nécromanciens par leur choix, elle a hérité de nos capacités psychiques, mais n'en demeure pas moins qu'une enfant ayant besoin de ses parents pour grandir. Je l'emmenerai aussi loin que possible de ces terres lorsqu'elle sera prête. Mais en attendant je ne puis faire que mon possible Sire.

Hell ish ka a orsrick, ruy thü thyngs ruytas y sortillas, böt illa dw'i'i'ialn.

Caithness Kildare Astarize Mar 'hel Dyviam ish Galliano dyan Sylrus.

Par Gadjio le 7/10/2001 à 15:59:00 (#345068)

Je parcours rapidement les lignes du parchemin. Sans m'étonner. Avec indifférence, je jette le feuillet au fond d'une corbeille. Inutile de répondre.


http://boards.jeuxonline.info/icons/icon16.gif
Novae a été conduite par Tenbra Draken au poste de garde, et non dans la prison dont elle n'avait pas les clés. La petite s'y trouve toujours, dans la petite chambre dont elle ne peut sortir seule, et elle reçoit les soins et l'attention nécessaire. Bien sûr, vos personnages ne le savent pas forcément ;)

Par Vincent Tremere le 7/10/2001 à 16:45:00 (#345069)

Débat lancé par Gadjio:

http://boards.jeuxonline.info/icons/icon16.gif
Novae a été conduite par Tenbra Draken au poste de garde, et non dans la prison dont elle n'avait pas les clés. La petite s'y trouve toujours, dans la petite chambre dont elle ne peut sortir seule, et elle reçoit les soins et l'attention nécessaire. Bien sûr, vos personnages ne le savent pas forcément ;)


ce qu'il s'est passé dans le jeu :

Novae et tenbra etaient a la prison, tenbra est partie, laissant la petite agonisante, je l'ai prise, et mis sur le lit de la maison blanche juste a cote, j'ai appelle subtil et ethel a l'aide, ethel l'a soigné, subtil est arrivé apres .....

donc on fait comment ? novae a ete conduit au poste de garde apres le sauvetage ?

Par Twiny le 7/10/2001 à 17:11:00 (#345070)

Ce qu'il s'est passé dans le jeu :) :

Feltorn était avec Novae au pont, et celle ci n'arretait pas de faire de la nécro. Nous avons donc pris la décision de la conduire au poste de garde (et non à la prison), et là Corwin pris soin d'elle comme s'il s'agissait de sa propre enfant. De plus, avant cela, Corwin avait déja rendu la petite à ses parents.
Tendra n'as pas donc pu conduire la petite en prison, parce que premierement elle n'a pas les clées et deuxiemement, elle était déjà au poste de garde :)
Voilà :) oubliez donc cette fol** :)

Par lapalooza le 7/10/2001 à 19:36:00 (#345071)

Gadjio vas voir tes messages privés

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine