Quels sont ceux qui apportent le plus d'informations et les plus fiables sur le forum

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'avais envie de savoir quand vous lisez un thread, quels sont les personnes auxquelles vous faîtes attention quand vous lisez sa réponse, celle qui selon vous ont le plus d'informations fiables et qui apportent souvent des réponses concrète aux questions posées sur le forum
Personnellement les avis qui m'intéressent le plus souvent sont ceux de:
-Melkart Tyr
-Bulkathos/Torgan
-Tharkis
-Volrath/Warrior


J'en rajouterai si il m'en vient d'autres a l'esprit mais je pense que ce sont pour moi les principaux.
A vous
Mes informations sont seulement empiriques, déduites de mon expérience de joueur, souvent je mets en doute sans apporter de réponses car je n'ai pas les "moyens" de vérifier mes dires par une expérimentation solide :/

Bulka me semble être une source sûre.
Ce que dit Tharkis est intéressant et j'aimerais pouvoir vérifier pas mal de ces dires même si des fois ça va à l'inverse de ce que je concevrais...

je pense que Volrath est plus comme moi alors pourquoi lui faire plus confiance à lui qu'à moi
Personnellement quand je donne une réponse c'est en fonction de mon experience de joueur aussi, il m'arrive parfois d'avoir des doutes, mais les informations que j'apprécie souvent le plus sont celles données par les personnes dans la liste précedente. J'ai pas dis que j'étais entierement d'accord avec tout ce qui est dit, mais vous êtes de loin pour moi les meilleures mines d'informations du forum.
Citation :
je pense que Volrath est plus comme moi alors pourquoi lui faire plus confiance à lui qu'à moi
Y'a pas précisement d'ordre, mais je vous fais confiance tout les 2

Ps: je vous demande pas de mettre le nom de vos amis parceque vous les connaissez, moi je ne connais pas ceux que j'ai cité ailleurs que par ce forum
Personnelement j'écoute plus des joueurs comme Volrath ou Melkart qui donne des informations sur leurs vécus de joueurs tout en gardant tout de même cette petite incertitude puisse qu'ils ont vus mais ne connaissent pas tout quand même, plutôt que les 2 autres qui viennent sortir leur formule toutes faites en tappant 3 bout de machin sur leur prog qu'ils devrais pas avoir et casser tout se qui fait le charme de se jeu.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Personnelement j'écoute plus des joueurs comme Volrath ou Melkart qui donne des informations sur leurs vécus de joueurs tout en gardant tout de même cette petite incertitude puisse qu'ils ont vus mais ne connaissent pas tout quand même, plutôt que les 2 autres qui viennent sortir leur formule toutes faites en tappant 3 bout de machin sur leur prog qu'ils devrais pas avoir et casser tout se qui fait le charme de se jeu.
Rien a redire.
Citation :
Provient du message de Elhan
Rufy-o Brown
Rayden
Khal-ex Demiosien
Bulkathos/Torgan
Jean Mineur
Jean Mineur on est d'accord, il se fait plutot rare mais il dit des choses interessantes;
les autres
Mais bon ça sentait le post à flood au vu de la rédaction plutôt expéditive
Euh je sais pas trop je lis pas trop le forum général et je post presque rien dessus aussi.

Sinon ben j'aime voir des informations assez claires et dans le sujet, pas de flood, donc un peu tlm sauf les floodeurs.

Mes tests sont des tests de joueur, mais j'irai quand même vérifier des petites choses avant d'arrêter t4c par curiosité, et j'ai l'intention de tester parade (autrement qu'avec mes persos joueurs) avant ma x4.

Ce qui me fatigue un peu c'est aussi quand une personne dit avoir vérifié avec l'éditeur ou alors sur un serveur privé ou test GM et qu'elle se trompe. -_-
Moi je me contente de ma propre experience de joueur et je remets rarement les propos des autres en doute, sauf lorsque ceux ci sont totalement farfelus. Je sais a quoi me fier.
Je me contente d'emmettre des hypothéses pour connaitre l'avis d'autres joueurs sur un point du jeu que j'ai constaté, car ca permet de mieux connaitre le jeu, dont il est vrai que je connais la majeure partie grâce a ce forum.
Aprés tout ne sommes nous pas la pour ca?

Il n'y a personne a qui je fasse plus confiance qu'a d'autres, j'attache simplement plus d'interet aux reponses d'utilisateurs qui frequentent regulierement ce forum et que j'aime lire.
J'ai tendance à lire avec plus d'attention les personnes qui venaient de mon serveur sur GOA, ayant connus leurs persos je suis sûr qu'elles savent de quoi elles parlent.

De toute façon je ne joue plus depuis longtemps alors les questions techniques sur les montages de persos ne m'intéressent plus trop non plus...
Scalpeur 666
KillerNoobZ666
Jevaistepoutrer
AntéchristNoob666
Scalpouzepowa

Ceux la je leur fais confiance sur leurs experience du scalp dupliqué.
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Citation :
Provient du message de Azeline
Bon ben j'édite pour les beaux yeux de Melkart (qui veut maider mais pas maider)
Je t'ai pas demandé d'éditer lol

D'ailleurs ta vanne était drôle
Mon avis est certainement le plus fiable et intéressant, seulement ça ne se voit pas parce que je ne poste que sur le fil des anciens Demiosiens

Edit : sinon je pense aussi que Melkart est de bon conseil vu qu'il a profité de ceux du meilleur palouf de Demios (ouais séraphe, je vois déjà Sarevok se ramener pour hurler à l'imposture ), un Chevalier Eternel comme on n'en fait plus
Pour ma part,

Bulkathos/Torgan
Khorram (qui a changé de nom récemment je crois, enfin c'est celui avec l'avatar de Brad Pitt quoi )

Avec un oeil différent, mais interessé également,
Melkart Tyr

Pour ce que les tests gm ne sont pas tout non plus, une bonne expérience in game permet souvent de bien sentir les mécanismes du jeu, et cette personne là parraît répondre judicieusement, là où son expérience du jeu permet de mettre sur la bonne voie, sans abuser et répondre avec certitude à des endroits où les formules déjà connues / tests gm fiables sont déjà passés.

Pour Volrath, je ne l'ai pas très souvent vu répondre donc je ne sais pas.



Pour ma part, je base ce que je dis sur ma forte expérience de joueur (jouer depuis la beta 2eme vague, ça aide ) qui consacre beaucoup de temps in game aux tests et au pvp ( ), sur les informations qui me sont données de sources que je juge sûres, et sur ma, pour le moment jeune expérience de gm.



Citation :
Provient du message de Erish Ethael
plutôt que les 2 autres qui viennent sortir leur formule toutes faites en tappant 3 bout de machin sur leur prog qu'ils devrais pas avoir et casser tout se qui fait le charme de se jeu.
Disons que certains posts sont des demandes d'infos claires sur un mécanisme du jeu, par exemple le post actuel sur enchevetrement.
A ce moment là, et lorsqu'on possède la formule de fonctionnement dudit sort, je pense que répondre correctement au post est y répondre en se servant de cette information que l'on possède, et que tout le monde n'a pas.

Je pense que c'est à distinguer des posts qui sont plus une "discussion" sur un point du jeu très difficile à déterminer (en gros, ceux pour lesquels on a pas de formules et de tests tout a fait fiable), où là les expériences de joueurs assidus sont très intéressantes, notament lorsqu'on les recoupe entre elles et avec quelques tests gm.


Enfin, je ne pense pas être un "briseur de charme", j'essaie seulement d'aider comme je le peux, et d'apprendre à mon tour ce qui me manque.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
J'ai tendance à lire avec plus d'attention les personnes qui venaient de mon serveur sur GOA, ayant connus leurs persos je suis sûr qu'elles savent de quoi elles parlent.
Tout comme moi.

Menfin, pour ma part, j'ai plutôt une liste de gens à qui je ne fais pas confiance. Une grande partie des anciens sur le forum ont acquis assez de jugeote pour ne plus tomber dans les pièges et donc leurs opinions sont pour la plupart très valables aussi. De plus, la plupart des questions vraiment intéressantes ne sont pas purement techniques mais se rapportent sur tout le gameplay par rapport à une classe, compétence etc.

Il y a certains aspects où il y a sans doute peu de monde qui soit d'accord avec moi, mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés