Matrix Online abandonné par UBI

Répondre
Partager Rechercher
Re: Matrix Online abandonné par UBI
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Le développement de Matrix online vient d'être abandonné
Ubi n'etait responsable que de l'edition, le developpeur Monolith continue lui le developpement et cherchera sans doute un nouvel editeur
Vu l'accueil, beaucoup moins enthousiaste que prévu, reçu par les deux derniers films ça ne m'étonne vraiment pas ...

Et à vrai dire, j'aurais probablement réagi de la même façon
lithrel : Ubi n'etait responsable que de l'edition, le developpeur Monolith continue lui le developpement et cherchera sans doute un nouvel editeur

oui c'est vrais mais bon si Ubi a dis non sa va être la galère pour eux d'en trouver un autre qui dira oui.

ps: sorry pour la citation mais sa déconne chez moi,
Bof ... Est-ce vraiment une perte ?
Ce projet me semblait être une grosse licence de plus ... et de toute façon, je vois mal comment adapter Matrix a un MMORPG ...
M'enfin bon, si il est repris, tout va bien, on aura quand même l'ocçasion de voir ce que ca donne ...

Patap'
Bof ca sentait le gros vaporware depuis le debut de toute facon, et vu la prondeur de l'univers (enfin pour un mmorpg) c'est pas une grosse perte je trouve.
C'est bien qu'ils s'en rende compte maintenant avant de faire couller une boite avec une daube , je suis etonné sur ce coup la.
Ah le monde cruel des MMORPG. Le point positif c'est que ca laisse plus de place pour les autres MMORPG (déjà nombreux)!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Affaire à suivre, en espérant pour les fans qu'un repreneur s'annoncera pour financer la mise en vente !

Perso je m'en moque un peu, mais il paraît que je suis la bonté incarnée. Veuillez m'excuser, j'ai des problèmes avec mes chaussures
Matrix... rappellez moi... c'est le jeu qui a inventé le bullet time dans un mmorpg. C'est très malin ça. UBI s'est p-e rendu compte que faire lagger exprès tout un serveur pour un pequenot qui veut tester ça, c pas très fun pour les autres.

Etre méchant c'est bon ! mangez en !
Le début de la maturité pour le marché des mmorpg, c'est comme ça que je l'interprète. Adieu la foultitude de titre sans réel avenir, si ce n'est pour les fans les plus endurcis pour ce qui est des licences. Le marché des jeux vidéo classiques est devenu mature et on voit beaucoup plus de titre à succès comme prince of persia que des poubelles ... Les MMO ça sera bientot pareil, des grosses productions avec de gros moyens et peut-être enfin une qualité au rendez-vous.
Citation :
Provient du message de Norah
Le marché des jeux vidéo classiques est devenu mature et on voit beaucoup plus de titre à succès comme prince of persia que des poubelles
Non c'est le contraire ^^
il y a 10 daubes pour une bombe actuellement.

Quand a Matrix Online.... UBI a dropper l'édition... seul Atari/Infogramme ou EA serait courageux et aurait les reins sufisament solide actuellement pour le reprendre.
Citation :
NeL
Matrix... rappellez moi... c'est le jeu qui a inventé le bullet time dans un mmorpg. C'est très malin ça. UBI s'est p-e rendu compte que faire lagger exprès tout un serveur pour un pequenot qui veut tester ça, c pas très fun pour les autres.
T'es marrant toi. T'as vu des informations sur le Bullet Time ? Sur la manière dont il sera implémenté dans MxO ? Bizarrement, tu n'en trouveras pas, tout ce qu'on sait, c'est qu'il y sera, pas plus...

Enfin bon, j'espère que le jeu sortira.

Norah > Euh, SWG, malgré ses déboires initiaux, a l'air de bien marcher. La license peut-être ? A mon avis, MxO attirera au moins autant de joueurs.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
A mon avis, le nombre de fans de Star Wars et de Matrix doit être un peu beaucoup monstrueusement différent
C'est vrai que la différence doit être notable, Matrix n'a que quelques années d'existence alors que Star Wars fiouuuu !
Il n'empêche que les films Matrix font des scores assez monstrueux et que le concept et l'univers sont plus susceptibles d'attirer une clientèle MMORPGéenne que ceux de SWG.
Le score est quand même loin d'être ridicule. Je ne pense pas que SW 3 soit plébiscité non plus... Enfin, on verra bien, pour l'instant, ce n'est même pas dit que le jeu sorte.
Je trouve que Matrix na pas du tout un univers assez riche pour en faire un mmo enfin c'est mon avis

En comparaison avec SW c'est quand meme largement different
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés