Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quand les plumes rougissent(partie 2)

Par Vega le 5/10/2001 à 6:34:00 (#344255)

Vega etais assise avec son frere et son amie Karen.

Celle-ci etais encore pensive, ce qui lui fit un peu oublier sa prudence du aux annees de service dans la garde royale, elle ne remarqua pas qu'un homme en noir les ecoutaient.


*Vega lanca un soupir et regarda son frere*- Bardiel, commande donc pour moi stp, je n'ai plus les idees claire...

*puis elle se retourna vers Karen*

-Mon amie, Je ne sais vraiment pas quoi te repondre, je ne crois pas que ce sois une blessure, car si tu regarde comme il faut mes ailes, tu verra qu'il n'y a rien. Alors sur la solution pour que ce saignement arrete, je ne la sais pas, p-e existe t-il un moyen, mais comment le trouver.

Elle posa les mains sur son front, decourager, puis se resaisie

-Mais il n'y a pas que cela, il y a quelque chose qui cloche en moi, quelque chose de different, quelque chose que j'essaye de me departir depuis longtemps, mais il y a tellement longtemps, que je ne sais pas vraiment quoi, Je sais que ca a un rapport avec Mon pere, mais je ne puis en etre sure* a ces mot vega regarda Bardiel l'interogeant du regard*

Par Thylis Turennen le 5/10/2001 à 13:46:00 (#344256)

*Remonte le post en passant*

Par Iann-Nyo le 5/10/2001 à 17:04:00 (#344257)

* cherchant sur tout Gooldmoon, elle appris par la bouche d'un aventurier qu'une seraphine accompagner d'un terrible guerrier etait a la taverne... Elle s'empressa d'y allez quand elle remarqua des tache de sang jonchant le sol, come une trainé...
Elle s'approcha et suivi les traces de sang...
Iann-Nyo se retrouva alors devant la teverne et ouvrie la porte... Entrant.. Elle s'approcha de Véga et de Bardiel


Me voici enfin Véga...

Par Bardiel le 5/10/2001 à 21:30:00 (#344258)

Il était allé chercher un verre d'eau pour sa soeur,et en revenant il l'entendit s'interroger sur leurs parents.Il salua l'arrivante, Iann-Nyo, puis s'installa à la table le regard perdu dans ses souvenirs.Quelques instants plus tard il prit la parole

Cela peut venir de nos parents oui,peut-être.A vrai dire je n'en sais rien.Nos parents comme tu le sais Vega étaient ailés,ils ont à ta naissance arraché leurs ailes.

Ce que tu ne sais pas...C'est qu'ils n'avaient pas tous deux des ailes blanches.Notre père, Gabriel, était séraphin d'Artherk,mais notre mère dont tu as hérité les qualités, Alexiel, portait des ailes sombres comme la nuit...

Il voit le visage de sa soeur se troubler un instant,ainsi que celui de Karen,puis reprend
Je ne sais si cela est en rapport avec ce qui t'arrive Vega...Peut-être l'héritage de notre mère reprend-il le dessus progressivement...

Le paladin la regarde tristement,et la serre doucement contre lui,le visage troublé et crispé par la tristesse

Ne pars pas petite soeur...Ne pars pas...

[ 05 octobre 2001: Message édité par : Bardiel ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine