[vidéo] des lances grenades

Répondre
Partager Rechercher
Bon si y a que les Brit qui les ont, ni les Francos ni les Axis, même si ca le fait pas , ce n'est que justice car leur bombes de Havoc sont moins performantes que celles du DB7. Et tant que les Francos ne sont pas laissé pour compte .........
Talking
Utilité du lance grenade ...
1) pas de viseurs, donc comme les grenades normales, au petit bonheur la chance ..

2) Si elles font mal comme les grenades normales, ca va pas servir à grand chose c clair .... faudrait que les RATS aient dans un camp militaire, qu'on leur montre l'effet d'une grenade, meme de 39 ... car ce qu'on a dans le jeu, c'est risible, et je ne parle meme pas des HE ...
__________________
http://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/ocs.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/individual_citation.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/army_gallantry.gif
MAJOR GENERAL Anthoine
Commander of 12e Division - V Corps

1ère Brigade d'assault motorisée
7ème Régiment de Chasseurs d'Afrique
"Par nous la France renaîtra"
Re: Utilité du lance grenade ...
Citation :
Provient du message de Anthoine/Nolwen
1) pas de viseurs, donc comme les grenades normales, au petit bonheur la chance ..

2) Si elles font mal comme les grenades normales, ca va pas servir à grand chose c clair .... faudrait que les RATS aient dans un camp militaire, qu'on leur montre l'effet d'une grenade, meme de 39 ... car ce qu'on a dans le jeu, c'est risible, et je ne parle meme pas des HE ...
Entierement d'accord avec antoine, les grenades sont limites inutiles (précision, effet...) risible au plus haut point.
Le principal problème des grenades actuellement, c'est qu'elles explosent au contact. Comparé à ça, la modélisation de leur puissance et des éclats c'est un problème secondaire.
On peut rajouter des mortiers, des lance-grenades et des mitrailleuses mais tant qu'on aura pas résolu le problème de la survie de l'infanterie, ça desservira le jeu plus qu'autre chose...
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Euh... Il me semble avoir lu que seuls les Francos n'auraient que du HE. Les seuls aussi à pouvoir tirer debout.
Quant aux ANglos et aux Axis, ils ne pourraient tirer qu'à genoux mais disposeraient de HEAT.
A confirmer...
Si j'ai tout bien compris, seuls les anglais auront des grenades à charge creuse.

Les français en avaient en 1940 (grenade Brandt), mais elles n'ont pas été distribuées à temps aux unités. Donc dans le jeu on n'aura dans un premier temps que la très classique grenade VB datant de 1916.

Quant aux Allemands il semble qu'ils n'ont eu des grenades à charge creuse qu'en 1941, et encore de manière très limitée.
Citation :
Infanterie

Q : Est il vrai que les Français peuvent utiliser leur lance grenade à partir de l'épaule, et qu'ils n'ont pas a charger une cartouche spéciale ?
R : Oui, c'est exact.
Citation :
LANCE-GRENADE DIFFÉRENT POUR LES FRANÇAIS
Toto, responsable de l'infanterie chez CRS le développeur :

C'est parti pour un coup d'œil sur les nouveautés.
Nous continuons de travailler sur les nouveaux équipements pour l'infanterie : les lance grenades, le remplacement du fusil Lebel par le MAS 36 est presque fini. Je vais essayer de rajouter quelques animations supplémentaires de "mort" mais je ne peux rien vous promettre.

A cause de la pression des joueurs, et parce que votre avis nous importe, nous avons décidé de changer de stratégie à propos de la sortie des lance-grenades.
Initialement, chaque camp sera doté de grenade HE. Les Français étant les seuls capables de tirer l'arme à l'épaule.
Les Anglais et les Allemands auront des charges creuses mais ils pourront tirer que d'une position agenouillée.
Nous verrons ce que ça donne en bêta test.



FYI, Panzerfaust
WW II German Infantry Anti-Tank Weapons
Page 8: Rifle Grenades & Related Weapons
(Malheuresuement, pas de dates d'introduction du matériel.


PS: A propos de Mortiers, à mon avis, ils trouvent toute leur utilité dans leur capacité à pouvoir effectuer des tirs courbes et indirects (sans vue directe sur la cible). De plus, ils peuvent tirer différentes types de munition comme les HE, les fumigènes ( projectile plus gros qu'une grenade donc + de fumée), les éclairants (très utiles pour la nuit!).
Un autre équipement qui pourrait être utile serait le Pistolet Lance Fusées (de couleurs ou éclairantes). Autant pour la signalisation, l'éclairage du champ de bataille et les ordres (Quand je tire une fusée verte, GO!)
Le problème pour le viseur c'est qu'à mon avis il est caché par la grande située à l'embout du fusil.

Le panzerfaust, je crois pas qu'il ai été introduit avant 1942 ou 43 (sinon aïe aïe pour nous)!

Les fusées éclairantes pour la nuit, ça ce serait super comme ajout au jeu. Bien qu'une majorité de joueurs avouent ne pas utiliser de logiciel permettant de régler luminosité, gamma et tutti quanti ... Cela rajouterais de la jouabilité pour les phase de nuit. Mais peut être que le moteur du jeu actuel ne l'implémente pas encore.

Avez vous remarqué que sur la bande son de la vidéo on entend le souffle du vent ? Est-ce un nouveau son d'environnement ? ou bien le début de l'introduction de phénomènes climatiques !!!
Citation :
Provient du message de lh2Or@n
Bien qu'une majorité de joueurs avouent ne pas utiliser de logiciel permettant de régler luminosité, gamma et tutti quanti
En passant, y'a pas moyen de verrouiller le gamma du jeu ? Y'a ça sur un autre jeu et j'ai lu comme quoi plus personne ne pouvait utiliser de programmes du genre (bon j'ai pas essayé personnellement je sais pas si c'est vraiment efficace).
Le son du vent ca fait longtemps qu'il est dans le jeu, mais il faut mettre les parametres sonores aux maximums ainsi que ceux d'ambiance.

Les ATR seront pas tres puissant.
Citation :
Provient du message de lh2Or@n
Le problème pour le viseur c'est qu'à mon avis il est caché par la grande située à l'embout du fusil.
Pour viser avec un grenade au bout du canon, on utilise ce que l'on appelle une alidade. Je ne sais pas si les armes que nous possédons en étaient dotées.

Citation :
Le panzerfaust, je crois pas qu'il ai été introduit avant 1942 ou 43 (sinon aïe aïe pour nous)!
[/i]
On parle bien de grenades à fusil, pas de roquettes antichars, non? Les Pzfaust sont des roquettes atk.



A propos des ATR:

Panzerfaust
WW II German Infantry Anti-Tank Weapons
Page 6: Tank Rifles


Citation :
The idea of the Wehrmacht behind the Panzerbüchse ("tank rifle") was to give the infantry integral limited anti-tank capability against light tanks without having to wait for the tank hunter units to relieve them. However, the concept of the Tank Rifle was quite out of date for the tanks of WW II ; the unsatisfactory performance of the tank rifles due to the spectacular successes hitherto went hardly noticed until the battle for Moscow in 1941 where the the weapon's proved themselves practically useless against the soviet tanks. Reportedly, many Panzerbüchsen were thrown away by the frustrated soldiers. Even earlier the weapons themselves were for a variety of resons not very popular among the troops, not the least of the reasons was that collar-bone fractures among the gunners were all too common.
Donc, utile seulement contre les blindés légers. Vallent ils vraiment la peine d'être modélisé à votre avis?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés