Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

combattre ensemble

Par sylbar84 le 2/11/2001 à 22:42:00 (#343939)

Par une nuit de printemps je me promenai dans les vaste contré d'arakas avec mon épée
et mon livre de sort combattant sans relache le nombre grandissant de gobelin orc et
assassin de grand chemin soudint je vis un tache sombre étendu au sol a l'horizon je
me dirigeai vers elle en remarquant finalement qu il sagissai d une jeune fille accroupi
sur le corps de 2 personnes.

En me voyant la jeune fille fut effrayer mais j'eus vite fais de lui démontré que je ne lui voulais aucun mal elle mexpliqua que des bandit de grand chemin les avait attaquer et tuer ses parents devant elle et l'on laisser la a la merci
des gobelins et autre racaille de l'endroit.

Je m'épris de la jeune fille et jura sur la
tete des dieu de retrouver les assassin et de leurs faire payer pour leur crime.

Après avoir laisser la jeune fille dans une monastere je partit a la recherche de compagnon pour maider dans ma recherche maintenant nous somme quelque fier personne qui veuillent combattre pour le bien


un peu court mais cé mon premier mini rp soyez indulgent :)

[ 04 novembre 2001: Message édité par : Sylbar84 ]

Par sylbar84 le 2/11/2001 à 22:44:00 (#343940)

Au fait cé le rp de mon clan sa explique un peu la fin et si jai dautre idée je vais le continuer

Par Onk le 2/11/2001 à 23:16:00 (#343941)

Alors deux choses:
1) Essaie de mettre de la ponctuation, tu sais, ce sont ces "," et autres "." Ca donnera du rythme à ton texte.
2) Continue !!! :D

ljd Erlan

Par Nieve le 2/11/2001 à 23:41:00 (#343942)

C un bon début :)
En plus de la ponctuation je pense que tu pourrais faire des phrases un peu plus court (C moins lourd :))
Ah oui.. pour les balises C [ et ] en code UBB :) < et > C pour le HTML :)

Nieve, apprenti RP :p

Par Mullins Valion le 2/11/2001 à 23:44:00 (#343943)

juste la ponctuation

Par mamana le 3/11/2001 à 2:31:00 (#343944)

Bonsoir

L'idée est bonne.C'est bien,moi j'aime.

fais gaffe à la ponctuation

Par Eleni Tribal le 3/11/2001 à 2:34:00 (#343945)

Et ben c'est un très bon début pour un premier mini rp

On attend tous la suite...

Par sylbar84 le 3/11/2001 à 13:19:00 (#343946)

Décider a trouver les assassin Sylbar continua son chemin au travers d'arakas. La journée était morne la menace d'un violent orage pesait et il devait vite se trouver un abri.

C'est a ce moment qu'une troupe de personne vêtue de facon étrange apparrure dans le chemin.Celui qui semblai etre le chef se leva.


Homme sombre: Est-tu Sylbar Arcane étranger?

Sylbar Arcane : oui je me nomme bien Sylbar Arcane mais qui etes vous?

Homme sombre: Jai beaucoup entendu parler de toi. J'ai su que tu avait sauver une jeune fille dont les parents avaient été tuer par des brigands.

Sylbar: cé bien vraie mais qui etes vous?

Homme sombre :tu na pas a savoir qui je suis. Quand jen aurai fini avec toi jirai finir mon travail en allant tuer la jeune fille.

Sylbar comprit que la personne qui tua les parent de la jeune fille était devant lui, une sentiment de rage intense lui rempli le coeur. NOOOOONNNNNN


Homme sombre : *ordonne a ses sbire* aller tuer le!

[ 05 novembre 2001: Message édité par : Sylbar84 ]

Par Nieve le 3/11/2001 à 13:25:00 (#343947)

Contnue :)
*veut connaitre la suite :)*

Par sylbar84 le 4/11/2001 à 17:25:00 (#343948)

Sylbar combatta avec la ferveur du désespoir. Il réussit a tuer plusieur de ses ennemis , mais fini par crouler sous le nombre. Il s'évanouit dans un dernier regard vers l'assassin

Voie inconnu :reveillez-vous jeune homme aller

Sylbar entrouvie les yeux et vi la silhouette embrouiller d'une jeune femme vetue de blanc.
Ce qui le frappa le plus ce sont les magnifique ailes la surplombant.

Sylbar : ou suis-je? qui etes vous?

Inconnu: vous etes sur le bord de la route des brigand vous on attaquer jai réussi a les faire fuir.

Sylbar:et leur chef?

Inconnu : enfui

Sylbar : merci de votre aide je dois repartir.*tente de se lever mais la douleur le fais tomber*

Inconnu:vous avez été gravement bléssé meme grace a mes soin vous resterz faible un moment.

Après une journée de repos Sylbar se senti mieu.Pendant la journée Sylbar lui expliqua sa rencontre avec la jeune fille et son serment qu'il a fait.

L'inconnu fut touché par son histoire et lui offra de venir avec lui Sylbar accepta de bon coeur se liant d'amitié avec elle

Sylbar: mais je ne sais meme pas votre nom madame.

Inconnu :je me nomme Secoia Feals

Sylbar : je suis Sylbar Arcane *sourit*

Cé ainsi que Sylbar et Secoia firent connaissance et partir a la recherche de l'assassin toujours en fuite.


[ 04 novembre 2001: Message édité par : Sylbar84 ]

Par tiresias le 4/11/2001 à 17:31:00 (#343949)

Bien mais évite tout de même les ... mets plutot c'est

[edit: pis gaffe à qq autres fautes HIhi , non continue

[ 04 novembre 2001: Message édité par : tiresias ]

Par mamana le 4/11/2001 à 22:44:00 (#343950)

Bonsoir, :)


Toi tu remontes et pouf *post-one*

Par atchao le 5/11/2001 à 1:22:00 (#343951)


hop hop hop :)

Par sylbar84 le 5/11/2001 à 12:52:00 (#343952)

Le nouveau groupe fraichement formé continua sa route a travers goldmoon. Par bateau ils se sont dirigé vers une île nommé Raven Dust. Ils voulèrent rencontrer la garde du royaume pour leur demander des informations a propos de leur assassin. Il n'obtenèrent pas les informations escomptées, personne n'avait entendu parler de cette homme.

Lorsqu il décidèrent de repartir un homme les interpela. Ne sachant quoi penser Sylbar se dirigea vers lui

Sylbar: Nous nous connaisson messire?

Homme: Non mais jai intercepté ,par mégarde, *petit sourire* votre conversation et jai peut-etre quelque information pour vous.

Sylbar: Parlé si vous pouvez m'aidez a retrouvé cette homme je vous écoute.

Homme: Il y a trois jours un homme est arrivé au port suivi de plusieurs autres. Il sont immédiatement partit, mais lorsque nous avons visité le bateau tout les membres de l'équipage était mort.

Sylbar: Cette homme ne finira donc jamais de semer mort et désolation sur son chemin. Merci messire, combien voulez vous pour ses renseignements 10? 20 pièces d'or ?

Homme: Messire je ne veux pas de votre or mais je veux...

Sylbar: Que voulez vous ?

Homme: Dans ce bateau il y avait un très bonne ami a moi, il a donc été tué je veux le venger. permettez moi de venir avec vous.

Sylbar: L'aide d'un guerrier tel que vous nous sera surement utile cé d'accord *sourit*

Homme: Merci messire merci *sourit* je me nomme Dark Myth. J'espère qu 'ensemble nous réussiront a faire payer de ses crimes cette crapule.

Sylbar: Nous réussiron oui *convaincu* nous réussiron.

C'est ainsi que le groupe a la recherche de l'assassin s'agrandit d un autre membre aussi déterminé que les deux autres.


[ 05 novembre 2001: Message édité par : Sylbar84 ]

Par LanaWest le 5/11/2001 à 16:14:00 (#343953)

J'espère que vous trouverez cet assassin...

essaie de changer la mise en forme du texte selon que c'est une description ou un dialogue (italique/rien/guillemets...)

Par darkangelq le 5/11/2001 à 18:55:00 (#343954)

Coucou :)
Moi je prend plaisir a lire ce que tu as ecrit et c'est le principal alors continu ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine