Probleme lors de la Déco de TOA

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Pour un foi c est moi qui pose une question

deja ma config:
G4 TI 4200 leadtek
A7N8X Deluxe
2600+barton
780mo (512+256)
Windows XP SP1 (et toutes les Winupdate)
Directx9

Tous les drivers a jours evidement...

Alors mon probleme se déroule lors de la déco, je fais /q je me retrouve au choix des persos , je confirme la déco
L'écran devient noir , Ctrl+alt+supr gestionnaire des taches et je vois game.dll a 100en UC et 54mo, en suite je vois mon "explorer se charger tout doux mais avec la taille du 800x600 (comme un mode fenetré)

Et la tout Ram pas moyen de faire autre chose, j ai essayé de kill le game.dll rien y fait

Si vous avez des indices.. merci



PS: Je peux alt+tab pendant le jeu tout fonctionne
Même problème que toi a midi

Je déco, écran noir après avoir confirmé que je quittais la page des persos. Après plus rien à faire, ctrl+alt+sup inopérant, j'éteint le pc à "l'arrache" il rédemarre pas, je recommence et laisse 30 sec de battement et la au démarrage :

Warning overcloked CPU changed please press F1 for setup

PS: mon CPU n'est pas overclocker

je rentre dans le setup et le pc redemarre normalement.

A savoir j'ai 2 pc le deuxième aucun problème.

Carte mère asus p4p800+proc p4 2gig
Carte graphique FX5600 asus
WIndows XP SP1 à jour avec windowupdate
512 de ram en 3200
derniers détonator...
__________________
http://www.pinpon.eu
Même problème.

Ma config :

G4 TI 4200 Asus
A7N8X Deluxe
2600+barton
780mo (512+256)
Windows XP SP1 (et toutes les Winupdate)
Directx9

Presque que la même que toi !
moi aussi
Mince n depuis midi moi aussi ... Je quitte ! un fond noir , tous lent ! je vien de reboot sauvage ...

Mais qu'est ce que c'est ?

Je suis sur un P4 , 2,66Ghz , 512Mo DDR , GeForce FX 5200 128Mo ( je l'ai acheté il y a 1h ^^ )

GOA , on a besoin d'aide !

Jéjé
pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé de deco sans avoir a redemarrer mon pc c'est de alt_tab et fermer DAOC depuis le gestionnaire des taches

pas tres catholique comme methode,j'aimerai bien trouver la solution

je suis sur Ge Force 4 ti 4200
Citation :
Provient du message de Labra
pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé de deco sans avoir a redemarrer mon pc c'est de alt_tab et fermer DAOC depuis le gestionnaire des taches

pas tres catholique comme methode,j'aimerai bien trouver la solution

je suis sur Ge Force 4 ti 4200
Le processus ne veut pas se fermer malgrès mes tentatives.
GF2 5600, 1Go Ram
P4 2,6Ghz
gni vient juste de valider cette clé comme un DDP et vla que j'arrive pas a deco correctement.
Petit plus : je change de session sur mon ordi, et daoc reste actif sur tout les profiles....
Meme soucis je quitte le jeu et ecran noir, impossible de faire quoique se soit vue la lenteur du système.

Config:

Athlon XP 2600+
512 ram corsaire
Ati 9700 Pro
Dsl Free

mode plein écran tt option graphique (peut etre de la que viens le pbl je vérifierai)

edit: XP Pro
allé j'en rajoute une couche idem pour moi écran noir a la deco de TOA, après c le néant total, reboot a la barbare.

Athlob 2000+
9600pro
764ddr
xp home

C'est quoi c délire erf

NB: mode pleine ecran, options o mini de chez mini
win XP,windows update fait la semaine derniere,sans avoir mis à jour les pilotes de carte graphique(sont fous chez microsoft ils me propoent un pilote de 2002)

ce qui est marrant que c'est que quand game.dll plante il prend comme beaucoup l'ont remarqué 50Mo de Ram et tout le processeur


space
Meme pb, mais pas tout le temps.

ma conf : athlon 3Go, geforce 4 ti 4200 (pas les derniers drivers par contre), 1GHz de ram sous Win XP.

Vu les precedentes descriptions, ce n'est pas un driver ou un modele de carte video precis qui deconne mais pluto le jeu qui part en vrille tout seul comme un grand
exactement le même pb
J ai réinstaller mon W2000 au cas où mais rien n y change :/
pour quitter la page des persos rapidement, je suis obligé de passer par le gestionnaire pour arrêter violemment daoc.

ps : je tourne sous radeon

ps 2 : j ai testé d aller boire un café après avoir fait 2x echap pour sortir de la page des persos et le jeu a fini par quitter (plus d 1/4 d heure tt de même :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés