A quand un site L2 sur JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand le staff l'aura fini !
Un site ça se fait pas en 30 secondes ça demande pas mal de traductions, de rédaction, de scripts.........etc maintenant si y a un forum d'ouvert c'est que le site est bientôt près normalement !
Le site Lineage][ JoL est en effet en cours de préparation active depuis plusieurs semaines.

Le scripting est quasiment fini et pas mal de contenus sont intégrés.

Nous avons encore à affiner le design et à démarrer l'intégration les données LD2P.

Je posterai un message ici pour vous indiquer une date de sortie !



Pendant que j'y suis, vos remarques de bêta-testeurs / pionniers nous intéressent pour enrichir le site.

N'hésitez-pas à nous indiquer les contenus qui pourraient être utiles à ceux qui ne vont pas tarder à arriver pour la sortie US, voire la sortie Euro, ou à nous faire part de vos expériences en jeu.
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
Citation :
Provient du message de Mando
Pendant que j'y suis, vos remarques de bêta-testeurs / pionniers nous intéressent pour enrichir le site.

N'hésitez-pas à nous indiquer les contenus qui pourraient être utiles à ceux qui ne vont pas tarder à arriver pour la sortie US, voire la sortie Euro, ou à nous faire part de vos expériences en jeu.
D'accord mais à une condition : rendez-nous l'accès à la BETA !!!! Euh... pardon j'oubliais que vous n'y étiez pour rien
Citation :
Provient du message de Niark
tu peux aussi essayer : https://lineage2.jeuxonline.info et cliquer sur actualiser toutes les 3 secondes

au bout de 2 à 3 heures, t'auras l'impression que le nain bouge ! c'est exellent pour passer une apres-midi ^^
C'est comme http://www.badgerbadgerbadger.com/ alors : à force de regarder, tu finis par voir des changements.
Citation :
Provient du message de DarkSylrus
Si qqn c comment inscrire en thai pour la beta je veux bien un conseil comme le post sur la jap =)
Tai (wan) et non pas Thai (lande)
de plus elle s'arrête dans quelques jours, le 3 mars exactement si je ne m'abuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés