[Fusion Sujets clos]

Fil fermé
Partager Rechercher
ca aide ceux qui on pas forcement vu a quelle adresse il fallait s'inscrire vu que le site normal es fermé pour le moment
pas besoin d'etre aussi agressif quand quelqu'un essai tt simplement d'aider... faut aller ce détendre si ta dose de daoc te manque autant hein :x
Citation :
Provient du message de Electrical
vive les post topic inutiles ça te sert a quoi de poster ce topic franchement ? à voir ton pseudo apparaitre a coté ? abused quoi..
paske l'adresse si tu la en favori comme moi marche pas
alors c sympas kil la donne
Citation :
Provient du message de Electrical
vive les post topic inutiles ça te sert a quoi de poster ce topic franchement ? à voir ton pseudo apparaitre a coté ? abused quoi..
C'est parce qu'il est jaloux

il voulait la poster, mais quelqu'un l'avait déja fait

[Joke InSiDe]
je l'ai pa agressé, mais y'a deja suffisament de post sur ToA sur la premiere page pour trouver l'adresse du site officiel (que tout le monde connait, alors je vois meme pa pourquoi c'est la peine de le rappeler).

enfin c'est mon simple avis personnel, je ne vois pas l'interet de ce post, voila
Citation :
Provient du message de Aldi NoZor
sans être négatif ... suffit juste de lire le post "activation TOA"...

ya toutes les réponses souhaités

mais bon merci pour l'info.
quand je disai que y'avais sufffisament de topic ToA en premiere page .. (et que ct po la peine de surcharger le tout donc)
Citation :
Provient du message de Sohwyn Veilwarder
Electrical, avant de critiquer un post, fais la part des choses en essayant le lien.

Merci Flagg
bin le lien je l'ai essayé, et je vois pa ou est le pb.. perso j'ai pas mit daoc-europe en favoris (deja, j'y vais pa suffisament pour y voir une utilité, deuxio, je sui pa feniant au point de pa pouvoir taper daoc-europe Ctrl + Entrée)

[MoDe aGrrEssIvItY Off ]
super, quand je fais Activer mon compte, j'ai doit à 2 barres de scrolling pour un écran tout noir
Saloperie de Flash qui passe pas toujours mon proxy d'entreprise (j'aurais pu m'en douté, déjà que je n'avais pas accès aux menus de la page "normal" du site officiel)
Plus qu'a attendre de rentrer chez moi et après les bouchons parisiens, j'aurais droit aux bouchons d'activation de compte de 18H
Citation :
Provient du message de Electrical
vive les post topic inutiles ça te sert a quoi de poster ce topic franchement ? à voir ton pseudo apparaitre a coté ? abused quoi..
euh je m'acharnais sur l'ancienne adresse... je le trouve pas du tout inutile son topic !!!
pareil pour moi, merci pour ton lien et nerf mauvais esprit !

Ceci dit, Goa a bien géré avec sa page light^^
j'ai reçu le mail d'activation deux sec après avoir rentré le CD-Key ^^
Electrical +2 sur un thread qu'il trouve inutile c pour ton compteur aussi non?
Ma foi cela peux toujours servir ce lien a ceux qui n'ont pas tout suivi ou qui on rien a foutre de Toa et qui se ramasse une erreur 404 sur le site habituel hein ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés