[Fusion] Interfaces TOA

Répondre
Partager Rechercher
oui il faut le repertoire data et ui pour utiliser le programme.

Le programme sert a remplir les xml et a mettre ne place les images, il faut quand meme créer les images et tous les boutons en FR et surtout lire le site officiel pour connaitre les variables des xml.

PS: Jeandalf: oui mais c'est un probleme technique et on fusionnera autant qu'il faut pour avoir un seul thread avec toutes les infos.
Citation :
Provient du message de Zernote Thanatos
apparemment ten que tu as pas ToA installé tu peut pas lancé le programme, me reste plus qua attendre
Y'a pas moyen de contourner le probleme d'une maniere ou d'une autre ?
Je regarde les skins, ils sont très forts... je crois que je vais attendre que GoA ponde une explication en français ça aiguillera je pense, d'ici la je vais m'amuser a traduire le dragon's skin que j'aime beaucoup
Concernant les fichiers le seul truc que je puisse t'assurer c'est que Goa ne s'ammuse effectivement pas à refaire ses propres balises, d'ailleurs pour ceux ayant déjà été voir les Xml des chroniques malgré que le logiciel utilisé soit une version Goa, les balises quand à elles ne changent pas, il en sera de même pour les interfaces.

Maintenant si quelqu'un ce sent de traduire tous je peux vous faire un éditeur en Français simple pour les 3 jours qui suivront la traduc

Merci bien
Interface TOA
Je suis à la recherche d'interfaces de TOA, plus spécialement avec des skins en relation avec la foudre. Qqun aurait un site ou les DL ?
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Je vous ferais remarquer à tous qu'il s'agit des skin en anglais (et vi tout les noms des boutons, des tableaux, etc.. sont en anglais).
Alors, les dessinateurs en herbe, au boulot pour en faire en Français !
l'interface s'installe comme le jeux?
Citation :
Provient du message de kwashiorkor
je doit sûrement tomber de la dernier pluies mais c koi c interface ?

de nouveau skin pour les fenetre du jeu ?
Pour ToA, oui
J'vais peut être en faire une pour le fun
Vivement dem1 je pourrais me consacrer de qq chose d'intéressant enfin
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
[ToA] UI
Voila.. je me demandais s'il y avait déjà des personnes qui travaillaient sur un UI pour toa ?

Perso j'en fais un... je dis pas qu'il va être super super super beau.. mais pour le fun et voir se que ca pourrait donnée in game

Et s'il y a un forum qui sera crée (un peu comme sur ign), pour que l'on puisse s'échanger, s'aider, avoir de nouvelle idée etc... ?
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Je suis désolée de te demander ca mais qu entends tu par UI s il te plait ?

J ai encore un petit peu de mal avec certaines de vos abréviations...
__________________
http://lauriana.chez.tiscali.fr/gwaely/signature75.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés