[Fusion] Interfaces TOA

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a t'il deja crée une interface pour ToA ?

Si oui pourrais t'il m'expliquer les grosses lignes?

Je rappelle que l'on peut actuellement télécharger des interface américaines et qu'il suffit de modifier ces fichiers pour avoir une nouvelle interface, ce n'est donc pas illégal. (ca permet de préparer des interfaces pour la sortie de ToA) ^^
Bonjour,

Je ne sais pas, mais si cela passe par l'XML, c'est-a-dire une fichier physique (*.xml) il suffira de changer les chemins d'acces, dans ce fichier xml, aux images en respectant le format/taille de chacunes d'elles.

Si jamais il suffit de modifier les images ca serait encore plus simples, je surveille ce post, interressant a savoir tout cela

D'ailleurs, avez-vous une ou deux url pour telecharger ce genre de skins ? J'en bavouille deja


Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Il y a deja des logiciels dispos pour faire ses propres skins pour l interface daoc toa,
des que je rentre chez moi j essaye de vous retrouver le lien
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
daocmods donne une bonne liste de tels skins.

Pour les xml c'est un peu plus compliqué :

on inbriques plusieurs .xml pour générer la chose, ceux ci donnent les coordonnées, les couleurs, les textes, et les variables que l'on utilise dans l'interface.
Ensuite les .xml de "base" appellent un fond en .tga ou .bmp qui permet de mettre une texture de fond sur certaines fenêtres.

Ce systeme permet de pousser le jeu bein plus loin, il est possible par exemple d'afficher les maps in-game, voir meme avec la loc de montrer ou tu te situe dans la carte.

On peut aussi modifier les realm points et ainsi mettre une barre comme l'xp signalant le prochain up ...


J'attend ton adresse avec impatience Douze ^^


edit : Trouvé ^^

Pour les skins : http://www.daocmods.com/pn/index.php
Pour l'editeur : http://fire.prohosting.com/~daoced/
le site officiel des manipulations : http://www.camelotherald.com/toa/ui.php
Citation :
Provient du message de Apophyss/Tehobene
On peut aussi modifier les realm points et ainsi mettre une barre comme l'xp signalant le prochain up ...
Tu voulais bien sûr dire AFFICHER les realm points.
Tout le monde l'aura compris, mais on ne sait jamais
interface toa
voila avec toa arrive l'interface html d'aprés ce que j'ai compris cela permettra de personnaliser son interface

yaurat'il plusieur interface prédéfinie voir un dicdaticiel pour ceux qui n'y connaisse rien

qqun a t'il prévu de créer un site (ou est ce déja fait) avec plusieur interface ou on pourrait demander a ce qqun nous en fasse une ^^)

voila
Les interfaces en francais sont en préparation ^^ mais les fichiers US/FR ne sont pas les meme il faut donc attendre les fichiers ToA pour être sur des fonctionnement des interfaces (ca serait bete de sortir une interface qui plante le jeu ^^

Déplace ment du post vers le technique demandé pour fusionner avec le meme qui est sur technique actuellement.
Citation :
Provient du message de Apophyss/Tehobene
daocmods donne une bonne liste de tels skins.

Pour les xml c'est un peu plus compliqué :

on inbriques plusieurs .xml pour générer la chose, ceux ci donnent les coordonnées, les couleurs, les textes, et les variables que l'on utilise dans l'interface.
Ensuite les .xml de "base" appellent un fond en .tga ou .bmp qui permet de mettre une texture de fond sur certaines fenêtres.

Ce systeme permet de pousser le jeu bein plus loin, il est possible par exemple d'afficher les maps in-game, voir meme avec la loc de montrer ou tu te situe dans la carte.

On peut aussi modifier les realm points et ainsi mettre une barre comme l'xp signalant le prochain up ...


J'attend ton adresse avec impatience Douze ^^


edit : Trouvé ^^

Pour les skins : http://www.daocmods.com/pn/index.php
Pour l'editeur : http://fire.prohosting.com/~daoced/
le site officiel des manipulations : http://www.camelotherald.com/toa/ui.php
cool mci
Citation :
Provient du message de Eender
Bah non, mais quelqu'un qui aurait un bon niveau en anglais et qui aurait traduit la façon de faire une interface

Parce que je suis nul en anglais ^^
oui oui c est en cours avec SYD sur mon site ...

je vous préviend des que c'est entierement traduit
Le probleme c'est qu'il faut une personne avec un bon niveau d'anglais et un niveau technique correct
Le xml, sans etre inabordable ne me semble pas etre de la tarte tout de meme.
Mythic a bien fait un guide mais le traduire n'est en fait véritablement utile que pour les gens qui joue sur les serveur us (le xml utilise des balises et sans savoir si mythic et goa utilise les meme, ca me semble fort risqu'é de traduire celle de mythic. Le résultat risquant fort d'etre completement inutile sur les serveur européens) hors, eux, ils ont normalement un bon niveau d'anglais.

Donc il faudrait attendre de voir ce que décide goa.

Dans tout les cas, faire son interface demande certaines compétence graphique (il faut creer les textures) et des connaissance au moins minimum en langage utilisant des balises.
La partie de DAOC pré-jeu est différente entre GOA et Mythic, mais la partie jeu (Client) de DAOC est la même, je ne pense pas qu'ils vont s'em...der à créer des balises complètement différentes.

Dans le pire des cas, ça ne fera pas de mal aux futurs génies de l'XML de réviser un peu

Par contre English fluently read is required
Thumbs up
[TOA] DAOC Editeur d'INTERFACE
Oui oui je sais...TOA n'est pas encore sortie mais j'ai lut quelques posts à propos de la création de skin interface comme quoi les connaissances Xml devaient etre indispensable et autre trucs

Donc voila apres des heures et des heures de recherche intensive j'ai J'AI J'AI trouvé un petit programme drôlement chouette (version US oblige) pour créer sa propre interface . Honnetement je ne l'ai pas essayé je me suis juste contenté de regarder les screenshots et les rapports de versions

je pense que les connaissances en Xml requises doivent etre fortement allégées .

Quelques Screenshots :

Screenshot 1

Screenshot 2

Screenshot 3

ainsi que l'adresse du site officiel http://fire.prohosting.com/~daoced

on attend bien sur la meme chose en version FR cette fois ci de la part des programmeurs de notre belle communauté Daociene

@Modo : ce n'est pas de la pub c'est juste à titre informatif ^^
remarque très perso :

déplacer ce topic sur le forum technique c'est attirer la multiplication de cette question sur le général...

mais bon je ne suis pas modérateur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés