Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'amour d'une mère.

Par lapalooza le 8/10/2001 à 21:28:00 (#343104)

Assise au coin du feu, Caithness griffonnait quelques notes à côté de recettes de potions dans son grimoire.
Mais le coeur n'yétait pas.
Novae occupait ses pensées.
Une larme roula sur sa joue, tachant l'encre fraîche sur la page.

Elle pouvait sentir l'inquiétude de la petite, la peur de ne pas la savoir à ses côtés.
Elle rageait devant l'obstination du baron à ne pas la rencontrer.
Elle se mit à songer au passé.
Bruyere et Neokey avaient bien vieilli. Subtil à l'époque s'entraînait aux îles éthérées et fût par la suite possédé par cette bête, le doopleganger. Elle-même se trouva loin de ses enfants, dissociée de son corps, l'esprit errant dans l'océan des âmes vives. La fuite éternelle du gardien des limbes, au risque d'y rester enfermé à jamais. La douleur intense qui parcourait le corps de mana à chaque tentative de création. Le soulagement à chaque fois qu'elle pouvait voir le visage de Bruyere et Neokey à travers les yeux translucides.
La fierté qu'elle éprouvait à leur renaissance, les deux ayant choisi leur voie d'eux-mêmes et non pour suivre leur parents.

La naissance de Novae et Esper. Son déchirement lorsqu'Archess emmena la petite Esper, morte-née à l'écart. Sa joie voyant la petite Novae vivante. Le ravissement lorsqu'elle l'entendit dire : mamma pour la première fois.
Un an déjà...
Criminelle malgré elle. Nécromancienne malgré elle. La petite aurait à apprendre à contrôler ses pouvoirs, mais il faudra s'armer de patience.

Tout le temps qu'elle pouvait, elle ammenait la petite à l'écart, tenter de lui montrer à ne pas user de nécromancie sur les gens, ni en présence de gens autres que sa famille. Mais comment éviter des gazouillis qui ressemblaient à des incantations...

Serrant des petites mitaines percées par les griffes du bambin, elle se prit la tête à deux mains, laissant couler ses larmes.

-Novae...tu reviendras où tu dois être...

Par Angelfc le 8/10/2001 à 21:39:00 (#343105)

Angel avança en direction du cercle de Lightaven...
Elle se souvins de ce jour de fête ou elle accoucha de ses deux faux jumeaux... Elle s'approcha de la colonne sur lequel elle avait prie appuis pour faire naître son fils John...
Un frisson parcourra son corps... Des Larmes montèrent à ses yeux...


- Océane... Ma petite fille... Tu aurais était si belle... J'aurais rêvé de te conduire à un mariage... jaurais aimé te chérir comme tu l'aurais mériter...

Elle marqua un arrêt pour sessuyer ses larmes

- La vie est si cruelle quelque fois mon petit ange...
Jespère que le peu de temps à vivre sur cette terre ne t'aura pas était trop douloureux...
John, ton frère, va bien... Il te passe le bonjour du fond du cur.

Elle resta sans bouger pendant cinq minute et déposa des germes de Rose Blanche au pied de la colonne de pierre...
Alors une ombre disparut...


---

Hrp : Très jolie Caith... Sa me rend nostalgique tout ça...
* se rend compte qu'il commence à devenir un ancien de ce jeux... à mesure que le temps passe... *

[ 08 octobre 2001: Message édité par : Angel FC ]

Par MortifeR le 9/10/2001 à 2:58:00 (#343106)

*tout ému*
Sniff ;)

Par Vega le 9/10/2001 à 3:51:00 (#343107)

*bravo continu caith**a oui caith faut que tu me tel cette semaine*

[ 09 octobre 2001: Message édité par : Vega ]

Par *Arwen* le 9/10/2001 à 6:27:00 (#343108)

Azulynn aperçut sa Grande-Tante, seule au coin du feu, si triste. Malgré son jeune âge elle avait compris en partie la raison de cet accablement...

Elle aurait voulu la consoler... Mais elle savait que c'était impossible...

Mue par son instinct, elle s'éloigna de Caithness et retrouva sa Mère, seule. Elle courut dans ses bras... Lui murmurer à l'oreille quelques mots, tendrement, avec sa simplicité d'enfant, les larmes aux yeux...

- Maman, je t'aime...


---

HRP : Magnifique Caith... C'est très émouvant... ;)

---

Azulynn Sylrus
Fille adoptive d'Isis et Baal Sylrus
Aux origines floues et inconnues...

[ 09 octobre 2001: Message édité par : Azulynn Sylrus ]

Par DJBaby le 9/10/2001 à 10:08:00 (#343109)

(splendide comme bien souvent Caithness)

Par darkypl le 9/10/2001 à 10:48:00 (#343110)

Se rapelle la fois ou il a connu Novae...la seule fois ou il a pu la voir...

Ah quel enfant...Elle ne parlait presque pas que deja elle s'entrainait sur ces vilaines créatures rouges...Caithness venait de lui preparer une petite compotte avec les pommes bien mûres que je venais a l'instant d'acheter...

Et de cette purée qu'elle m'envoyait partout sur mon heaume....

Je ne l'ai connu qu'un temps et pourtant, elle me manque déjà.....

Et de voir Caith si triste, cela me dechire le coeur...Pourquoi vouloir lui faire du mal, encore, apres tout ce qu'elle a éprouvée? N'est-ce pas assez? J'espere que tout se reglera le plsu vite possible...en entendant, je continue de prier Ogrimar pour qu'il viennent en aide a Novae et ses parents....


[ 09 octobre 2001: Message édité par : Darksoul Zenox ]

Par Myriale le 9/10/2001 à 11:52:00 (#343111)

*est toute boulversée en apprenant cette triste nouvelle*

Enlever une enfant à ses parents, quelle honte !
Moi qui l'ai mise au monde à la demande de sa mère, j'aime cette petite comme si elle était mienne...

Cet outrage ne pourra pas rester ainsi sans que j'intervienne...


*se dirigeant vers une armoire, l'archère contemple l'outil de sa funueste vengeance à venir... *

Mais il est trop tôt... bientot je t'utiliserai... bientôt et ils paieront le mal qu'ils t'ont fait Novae... s'ils ne veulent régler cela par la voie diplomatique, nous règlerons cela dans le sang et le chaos !

Par Heaven le 9/10/2001 à 14:32:00 (#343112)

La jeune femme se dit que l'amour.
.meme si c'est celui d'une mère fait beaucoup souffrir.
Je ne connais que trop cette souffrance..
Puisque je l'ai resenti il y a si peu de temps..

[ 09 octobre 2001: Message édité par : Heaven ArCane / Nevaeh ]

Par lapalooza le 10/10/2001 à 20:32:00 (#343113)

Assise dans son fauteuil auprès du feu, ses yeux ne quittaient pas les flammes dansantes dans l'âtre. De loin, ses lèvres bougeaient et ne semblaient émettre aucun son.
Mais près d'elle un petit souffle aurait pu se faire entendre.

Novae, Esper, dar yocxes, loin de mes yeux, vous demeurez près de mon coeur.
Mon père parlait souvent de la vie en la comparant aux éléments et aux astres.
Laissez le feu qui embrase votre coeur vous guider, ils vous fera toucher les étoiles.
Mais celui qui ronge votre esprit ne fera que vous détruire.
À la manière de l'eau, soyez fluides, vous ne vous en porterez que mieux.
Laissez les voix du vent vous parler, écoutez les attentivement.
Peut-être y entendrez-vous la mienne, ou celle de nos disparus.
Respirez bien celle de la terre, mère de tout, c'est elle qui vous retiendra.
Que la lueur de la lune vous apporte le réconfort que je ne peux vous donner en ces temps difficiles.
Que le soleil vous fasse voir la clarté et l'espoir du lendemain.
Nous serons réunies à nouveau.

Hell ish ka a orsrick ruy thu thÿngs, ruytas y sortillas, böt illan d'wi'i'i'ia. La magie ne s'arrête pas aux objets, rituels et sorts, mais va au delà de ca.

Par bruyere Sylrus le 10/10/2001 à 21:56:00 (#343114)

Genial. Particulierement apres ce dont on a parlé Caith.

Par Alcibiade le 10/10/2001 à 22:06:00 (#343115)

tout bonnement magnifique, plus encore que d'habitude je suis admiratif.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine