Influence de l'endurance sur les dégats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Après divers tests assez rigoureux réalisés, j'aurais tendance à dire que non.
Pareil le seul truc qui peut changer c'est par rapport à la regen si tu as beaucoup de pvs , ce qui peut te permettre de gagner quelques dizaines ou centaines de pvs pendant un combat .
Il y en as une.

Simple exemple aux skraugs rouges un guerrier humain équipé d'une océane ne prendra aucun dégâts, passés a coté d'un mage skraug qui va vous lancer maladie, ça ne baisse pas votre CA, ça baisse juste énormément votre endurance faites vous a nouveau frapper par les skraug, vous allez prendre des dégâts jusqu'à rougir. (bien sur maladie vous fait des dégâts mais il ne fait pas tout c'est bien les skraug qui vous blessent alors que normalement vous tenez sans problème.)
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Il y en as une.

Simple exemple aux skraugs rouges un guerrier humain équipé d'une océane ne prendra aucun dégâts, passés a coté d'un mage skraug qui va vous lancer maladie, ça ne baisse pas votre CA, ça baisse juste énormément votre endurance faites vous a nouveau frapper par les skraug, vous allez prendre des dégâts jusqu'à rougir. (bien sur maladie vous fait des dégâts mais il ne fait pas tout c'est bien les skraug qui vous blessent alors que normalement vous tenez sans problème.)
Aucun prob avec 300 endu.
moi non plus, le coup du shaman skraug, c'est juste qu'il t'enlève la quasi - totalité de ta régén rapide, et si tu es séraphe, en baissant tes stats il baisse aussi la puissance de ton aura séraphe, donc ça heal moins aussi
Heu, de mon experience du temps ou je jouait à T4C, l'endurance avait clairement une influence sur les degats recus, un test avec n'importe quel sort de monstre qui n'affecte que l'endu, comme dans la cave des squelettes centaures, le montre très rapidement ^^

Faites l'essai...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Il y en as une.

Simple exemple aux skraugs rouges un guerrier humain équipé d'une océane ne prendra aucun dégâts, passés a coté d'un mage skraug qui va vous lancer maladie, ça ne baisse pas votre CA, ça baisse juste énormément votre endurance faites vous a nouveau frapper par les skraug, vous allez prendre des dégâts jusqu'à rougir. (bien sur maladie vous fait des dégâts mais il ne fait pas tout c'est bien les skraug qui vous blessent alors que normalement vous tenez sans problème.)
La maladie abaisse les pvs, et donc les dégats baissent plus de pvs d'un seul coup, ce qui donne l'impression de moins bien résister.
Moi j'ai constaté qu'il y avait une difference. En pvp un mage avec 100endu et full protec arrivait a 180 Ca, et un paladin 180 endu, océane + sorts 180 Ca. Ben avec l'épée he en 3 ou 4 coups je faisais 500pv de moins sur le paladin que sur le mage.
Ce ne sont pas des tests mais une constatation, quand je m'amusais a taper les autres, avec CA égale le plus souvent je faisais plus de dégats sur les mages que sur les guerrier/paladin (sauf quand y'avait transpercer armure qui se declanchait )
Si j'ai bien compris tout le monde n'est pas d'accord
Sinon le sort folie met l'endurance à 1 donc si il y a une influence on devrait le voir à ce moment (spectraux et araignées de sh)

[Doublon effacé]
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Moi j'ai constaté qu'il y avait une difference. En pvp un mage avec 100endu et full protec arrivait a 180 Ca, et un paladin 180 endu, océane + sorts 180 Ca. Ben avec l'épée he en 3 ou 4 coups je faisais 500pv de moins sur le paladin que sur le mage.
Ce ne sont pas des tests mais une constatation, quand je m'amusais a taper les autres, avec CA égale le plus souvent je faisais plus de dégats sur les mages que sur les guerrier/paladin (sauf quand y'avait transpercer armure qui se declanchait )
Le paladin il avait parade
La seule chose que l'endurance influt c'est guérison rapide, un perso qui a la 401 +3 avec 500 end + instinct maj et amu du heros/gladia va gagner beaucoup de duels parce qu'a la fin du duel, il aura gagné 50 popos juste en guérison rapide autrement ça sert à rien... (en comptant pas la CA hein)


Citation :
Pareil le seul truc qui peut changer c'est par rapport à la regen si tu as beaucoup de pvs , ce qui peut te permettre de gagner quelques dizaines ou centaines de pvs pendant un combat .
À 500 end tu gagnes environ +60 pv par seconde avec guérison rapide (c'est approximatif quand même) donc tu gagnes beaucoup plus que quelques centaines de pv sur un duel a 200 popos
Comme le dit tout le monde,

L'endu n'influe pas le moyen d'absorber les degats, mais elle booste juste la guerison rapide.

Donc, dans un sens on peut dire qu'un guerrier avec bcp d'enu est plus resistant..
Je repete ce que j'ai dis, et je le maintien, avec 180 d'endu en mage tank, apres avoir pris un malus d'endu et strictement d'endu, les coups qu'on me portait me faisait entre 100 et 150 points de degats en plus. Pareil quand je boosté mon endu avec des hyper popos ou des popos, on a fait de très nombreux tests, les degats etaient plus faible en pvm et en pvp, suivant mon endu, et strictement cela ^^ Heu, et comme je l'avais dis sur un autre post, que l'endurance augmente l'endurance d'un personnage, je vois pas qui ca choque, c'est quasiment le cas dans la plus part des jeux ^^.

Faites le test, pourtant c'est franchement simple, une hyper popo et une popo, et le tour est joué...

Ou un tour sur SH...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés