Help me!!!

Répondre
Partager Rechercher
Fais un tour sur les portails, sur les forums et tente de nous dire un peux plus ce que tu recherches...

PS hors sujet... : Kadafi comme pseudo...

edit : quelques reponses : Ici

Edit 2 : grillé
Apparemment tu hésites entre Daoc et Everquest, comme on te l'a dit ici renseigne toi plus sur ces deux jeux sinon on peut pas vraiment t'aider si tu nous dis pas quels sont tes critères de choix?
ben wé je me suis evidemment renseigner sur les 2... Mais je pense kil etait plus juste de demander a des gens ki s'y connaisse mieux car payez +-10euro par mois c pa rien alors si je vais payer une tel somme tt les mois je prefere le faire sur un jeux ki en vaut la peine . En fait mes critere sont:
-le monde sur les serveurs
-les graphismes
-la qualitée du jeux en lui meme(plaisant a joué?etc..)
enfin je pense ke mes critere sont les meme ke tt autre joueur

Donc j'esper ke vous avez compris ce n'est pa ke j'arrive pa a choisir tt seul ou koi ke ce soit mais je pense ke vous m'avez compris
Kadafi: Bah c k1 pseudo
Choisis everquest

sauf si tu prefere aller sur daoc te faire traiter de peon, noobs et j'en passe par sa gentille communauté de roxor
soloter 70% des mobs jusqu'a ton lvl 50, et te faire laminer en rvr par des groupés optimisés de joueurs sans vie sociales qui ont X accomptes pour être encore plus ubber roxxor !

voila
Alors pour répondre :
-le monde sur les serveurs : moins de gens sur Everquest mais communauté sympathique

-les graphismes : Daoc a de plus beaux graphismes

-la qualité du jeux en lui même (plaisant a jouer?...) : Everquest communauté sympathique (je l'ai déjà dit?), PvE pas mal du tout (nuit blanche inside : que de souvenirs) et serveur PvP.

En conclusion Daoc a une communauté relativement "prépubère" mais des "cons" il y en a partout mais a des graphismes supérieurs à ceux d'Everquest !
Citation :
Provient du message de Zatoichi
je parle l'anglais, mais puis je y jouer bien kil ne sois pa sorti ici?cmt ce fait-il?
Bah il est pas sorti en France , toute façon tu peux toujours le commander sur Internet !
Citation :
Provient du message de Zatoichi
oui mais je pourrai y jouer sans probleme?mode de payement etc...
Oui tout à fait, tu le commandes puis tu souscris un abonnement exactement comme tu l'aurais fait pour un autre jeu (avec une carte de crédit donc) !
Je te conseille vivement ce jeu : bonne communauté francophone, pas mal de choses innovantes et l'intégration du PvP bientôt (enfin j'espère, dès qu'ils l'auront mis je m'y remets )!

>EDIT pour en dessous: 78 euros mais c'est vachement cher !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
En conclusion Daoc a une communauté relativement "prépubère"
Cela n'a pas toujours été ainsi Le jeu a été victime de son succès ... Dommage, je l'aimais bien moi ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés