Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mariage de Korg et Gaia

Par Osgaroth le 2/11/2001 à 14:19:00 (#342259)

Le temps était à lorage. La pluie fouettait le visage de Korg, mais celui-ci sen moquait presque autant que du nombre de cires de guêpes qui constituaient la collection de Samuel. Il marchait ainsi tête nue, lair absent. Il pensait à elle, à lamour infini quil éprouvait, à ses baisers passionnés, à leurs nuits seuls dans des caves sombres, au jour où il lui avait demandé sa main, au bonheur quil avait ressenti quand elle avait dit oui. Il lui restait si peu de temps pour tout organiser. Les invitations. Le mot venait de retentir dans sa tête. Il passait en revue les invités, ceux quils avaient prévenus, les autres. Ses frères et surs de lordre de Dalai, les autres rédempteurs, et les sympathisants O-D, les Blackwolfs de son ange, les personnalités influentes de Windhowl, le duc, les gardes et les autres conseillères, les druides, son futur beau-père avait insisté, et tous ceux pour qui lui ou elle comptait. Tout le monde serait le bienvenu de toute façon. Mais comment les prévenir tous, il nen aurait pas le temps. Il en oublierait certains, elle dautres, même ensemble ils en oublieraient certainement. Cest alors quil avait croisé une étrange petite maison, son estomac commençait à le tirailler. Il sapprocha de la maison et frappa. On lui ouvrit, il demanda si on pouvait lui donner quelque chose à manger, lhomme en face posa les yeux sur le fléau du paladin et le laissa entrer. Les repas quil avait fait depuis le début de son pèlerinage avaient été pour le moins frugaux, il était heureux dêtre assis à cette table et de partager un bon repas. Les habitants étaient hospitaliers et bon vivants. Après le repas, il avait remarqué la jeune fille qui traçait de magnifiques lettres sur de grandes feuilles de papier. Cela lui donna une idée, pour quau moins ceux qui navaient pas été prévenus personnellement soient au courant. Il lui demanda de tracer des affiches, il les ferait afficher dans toutes les tavernes et dans tous le temples de Goldmoon et de Stoneheim. Il griffona quelques lignes comme modèle.

Mardi 6 à 23 heures à Windhowl
Korg Ath et Gaia dHalmor se marieront
Puissent la paix et lamour éclairer leur vie


Il allait sortir quand il appela la jeune fille à nouveau, il fallait quelle rajoute une ligne, cela le fit sourire, il avait presque oublié.

Puisse Iago bénir cette union.

Il sortit tranquillement en saluant ses hôtes. Aucun deux navait remarqué la bourse pleine qui était resté sur le dessus de la cheminée. Il se remit en route avec comme seul espoir de la retrouver.

Par Nieve le 2/11/2001 à 14:34:00 (#342260)

Attirée par la très belle affiche, Nieve ne peut s'empêcher d'y jeter un regard.

- Un mariage *sourit* J'espère que l'amour les rendra heureux. Je suis sûre qu'eux le meritent.
Puisse leur cérémonie être belle...

La jeune fille reprends alors sa route en souriant, se rassurant du fait que l'amour existe tout de même

Par Marlsulyn le 2/11/2001 à 16:04:00 (#342261)

Apprend la nouvelle avec joie
Il me semblait bien que je les avais croisés en train de baguenauder dans les plaines ducales


Puissiez-vous être heureux conseillère du Duc et vous, digne rédempteur :)

Par Claudia Valion le 2/11/2001 à 16:10:00 (#342262)

Félicitations

Je ne vous connais pas mais je vous souhaite beaucoup de bonheur car je sais combien c'est merveilleux de vivre en couple, avec l'homme qu'on aime.

Par *Arwen* le 2/11/2001 à 16:12:00 (#342263)

*lit une affiche aperçue pendant une promenade solitaire* *sourit et murmure*

Je ne vous connais pas, mais puisse votre amour durer l'éternité et bien plus encore... Il est si rare de trouver un amour vrai, protégez-le précieusement...

Par DJBaby le 2/11/2001 à 18:21:00 (#342264)

*sera la*

Par La Marmotte le 2/11/2001 à 20:02:00 (#342265)

*sera la aussi *

Par Ragondin le 2/11/2001 à 23:31:00 (#342266)

*sera là idem*

[ 02 novembre 2001: Message édité par : Le Ragondin du Chaos ]

Par Ethel Eauclaire le 2/11/2001 à 23:34:00 (#342267)

Felicitations a vous deux meme si nous ne nous connaissons que peu

Par Onk le 2/11/2001 à 23:39:00 (#342268)

*effectue quelque gracieuses acrobasties par dessus les vagues en l'honneur des deux heureux futurs mariés*

Par Dhu le 3/11/2001 à 1:49:00 (#342269)

Je ne pourrais pas etre la pour le mariage de mon filleul redempteur

Par Torti le 3/11/2001 à 8:21:00 (#342270)

Que les vents vous soient propices sur les terres de Goldmoon. Puisse Sélène vous apporter sa protection dans la nuit.

Par -Gaîa d'Halmor- le 4/11/2001 à 3:52:00 (#342271)

*lit les lettres de felicitations et les mets precieusement de cote afin de les montrer a Korg a son retour*
*sourit , impatiente de le savoir a ses cotes*

Par Osgaroth le 5/11/2001 à 12:33:00 (#342272)

*Prépare le buffet*
Ca mange quoi les marmottes et les ragondins ?

Par methy le 5/11/2001 à 13:20:00 (#342273)

*se lève et se dirige vers la cheminée*
*soupèse la bourse puis la remet en place*
*sourit*

Je serai peut-être là, si il n'y a pas trop de lumière bien sûr.

*murmure* j'aime bien les robes.. rouges

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine