Qu'est-ce que l'amour?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Qu'est-ce que l'amour?
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Une malediction.
Tout de suite les grand mots... moi je dirais que c'est la plus belle des armes, mais elle est a double tranchant... (sacré image aussi...)
Re: Re: Qu'est-ce que l'amour?
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Une malediction.
Sûr que se tirer la nouille devant son ordi c'est mieux. Tu ne l'as sûrement jamais connu, je m'en réfère à tes différentes interventions, donc tu la caractérise de cette sorte étant donné que tu n'espères rien ou très peu des femmes.
Re: Re: Re: Qu'est-ce que l'amour?
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Sûr que se tirer la nouille devant son ordi c'est mieux. Tu ne l'as sûrement jamais connu, je m'en réfère à tes différentes interventions, donc tu la caractérise de cette sorte étant donné que tu n'espères rien ou très peu des femmes.
2 eme fois que je suis d'accord avec toi, faudrait pas que ca devienne une habitude.
Citation :
L'amour, c'est quoi ?
Terra incognita.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Re: Re: Re: Qu'est-ce que l'amour?
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Sûr que se tirer la nouille devant son ordi c'est mieux. Tu ne l'as sûrement jamais connu, je m'en réfère à tes différentes interventions, donc tu la caractérise de cette sorte étant donné que tu n'espères rien ou très peu des femmes.
Je sépare le plaisir physique du concept d'amour, donc je ne rapproche pas la nouille, avec l'amour.
Re: Qu'est-ce que l'amour?
Citation :
Fleuve de l'Extrême-Orient, formé par la réunion de la Chilka et de l'Argoun, l'Amour mesure 4 354 km de long depuis la source de l'Argoun, ce qui en fait le quatrième plus long fleuve d'Asie.Longtemps disputé, il matérialise aujourd'hui la frontière entre la Russie et la Chine sur presque 1 600 km avant de recevoir le Songhua Jiang et l'Oussouri et d'entrer définitivement en Russie où il se jette dans le détroit de Tartarie, sur la mer d'Okhotsk, en face de l'île de Sakhaline.
Son cours est entièrement navigable et la Chilka l'est aussi jusqu'à Sretensk, en Russie. L'Amour est néanmoins fermé à la navigation six mois par an à cause des glaces.






Plus sérieusement, je dirais que l'amour avec un grand TA est une quête perpétuelle, où l'on approche du but parfois sans jamais l'atteindre...



Oh putain que c'est beau !!! J'suis un génie !!!
Citation :
Provient du message de ufo
C'est juste du remplissage
Non, ça c'est quand tu fais l'amour
Désolé

Sinon, l'amour euh...
C'est quoi cette question

"Quand t'es amoureux, c'est comme si ton cerveau dégoulinait par les oreilles"
©Belgarion, à Ce'Nedra
Citation :
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange;
mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces êtres si imparfaits et si affreux.

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit: J'ai souffert, je me suis trompé quelque fois; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui.
Merci Alfred !!!
Citation :
Provient du message de AgripA
l'amour c'est cette instant délicieux entre le moment où on rencontre une fille merveilleuse et le moment où on s' aperçoit qu'elle ressemble à un shadock.
Mais ! plier en quatre .
Corone qui trippe voir le seul brouillon-animé que son grand-père adorait.
Bin comme le disait la prune vierge, si tu rajoute "partagé", ca le fait tout de suite mieux, mais juste "amour=que du bonheur", non je suis absolument pas d'accord
Citation :
Provient du message de foliedouce
ah bon tu crois?
Aimer et être aimé n'est ce pas là le vrai bonheur?

Bien sûr que non. Le vrai bonheur c'est d'être plein aux as et d'être chic dans sa manière se s'habiller. Rien de tel que d'acheter ses sous-pulls chez Yushi Yamamoto.
Je crois que, finalement, on en est tous au même point, on en sait pas grand chose. Je crois que l'amour ne s'explique pas, il se vit, il s'exprime, il disparait, mais il est un peu comme l'air qu'on respire, il reste indispensable.
Un ami m'a dit un jour :

"Celui qui aime sans être aimé est malchanceux.
Celui qui n'a jamais aimé est malheureux..."

Je suis vernie, finalement, d'être malchanceuse...

Je vais méditer sur cette dernière remarque dès que mon éponge de mer sera redevenue un cerveau.
tant de choses a dire.... et les effets peuvent etre paradoxale... meme les sentiments le sont...
enfin, t'as plus ou moins decrits les effets que l'on peut ressentir. On pourrait en discuter pdt des heures sans pour autant décrire avec précisions tout ce que l'on peut ressentir.
Les effets psychiques et physiques...


enfin, j'arrete la chui pas trop doué pour parler de ca en fait ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés