[Broc] VG3, Partie III, Goly

Répondre
Partager Rechercher
Voili Voilou, bonjour.

Le dernier rafraîchissement de Golestandt notre cher dragon bien aimé ne peut pas me laisser de marbre, il est évident qu'à force il va être en manque...

Pour combler celui ci je me propose d'organiser la 3ème des 4 sorties prévues avec la technique VG3 de ces vacances de février.

Pour celà j'invite les participants des derniers raids, puis les membres guildes, et ensuite, vos post et MP ici, pas de send IG.

Pour les thau, voir sorc motivés, prière de me send IG à partir de mardi soir à partir 18-19 heure jusqu'au lendemain soir, pour m'assurer de leur respec.

Comme dans la dernière sortie je propose une pierre respec à un thau motivé pour respec VG à 2-3.

La sortie se déroulera comme prévue avec 23 joueurs de pierres, un joueur pour la dépouille, et des soutiens allant de buffbots à amis jusqu'à simples spéctateurs ou aides. ( car c'est assez amusant à voir )

La technique est maitrisée quasi entièrement, le dragon tombe vite, nous tenterons surement comme ce Dimanche 22 février où je post, de tuer enfin Legion. ( 3 echecs avec la compo thau ).

Pour les problemes que celà pose pour certains, je ne dirais pas d'heure avant mercredi après midi surement, mais la sortie aura lieu le jeudi 26 février.

En esperant, encore une fois pouvoir combler les attentes et trouver ma bôite à mp bien remplie, salut salut.

[B][Edit]: SORTIE ANNULEE : nerf de la RA Volontée Grandiose.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
coucou je suis motivee pour respec et j aimerai bien faire partie de vos sorties voilou

Mais j ai pas de respec helas ,bon que ce soit clair je fais pas ca pour la respec , je fais ca pasque j ai envie de participer a la sortie et pasque ce satane dragon m a tue trop de fois pour qu il ne soit pas sanctionne

Et voir les autres s amuser au dragon alors que je suis toute seule au tp emain c 'est bof
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés