Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

C'est ainsi...

Par LanaWest le 4/10/2001 à 11:37:00 (#341724)

Laube se levait à peine mais il portait déjà son armure étincelante. Il aimait se lever un peu plus tôt que ses compagnons pour aller seul dans la forêt. Cela lui permettait de penser quelque peu, à la femme quil avait eu, à ses enfants quil ne voyait plus. Il pris son bouclier, empoigna son épée et sortit en direction des portes de la ville.

La brume matinale laissait perler quelques gouttes sur son visage rude, que le vent glaçait aussitôt. Il commençait à faire froid déjà depuis quelques jours et cest pour cela quil ajoutait sous son Océane son vieux pantalon de cuir. Cétait un matin comme tant dautres, mais il semblait déjà y avoir une menace dans lair.

Il se dirigea vers le lac aux tarentules, réputé dangereux, pour voir si un aventurier navait pas besoin de sa protection, les jeunes sont si imprudents maintenant. Ses bottes faisaient craquer les feuilles mortes sur le sol, mais le bruit dans les arbres faisait plus de bruit encore. On entendait quelques gémissements au loin, des bêtes sauvages sentretuant.

Alors quil arrivait près du lac, il la vit, au milieu dune dizaine de tarentules monstrueuses. Sa peau blanche semblait briller dans le brouillard, son visage si pur lémerveilla. Elle était entourée de tarentules, et navait pas de chemin pour fuir.

Il chargea ces monstres et leva son épée en criant. Quelques secondes plus tard, il était entouré de ces bêtes et les frappait à mort, tout en se protégeant de son bouclier. La belle ne bougeait pas et le regarda faire. Il frappa sur sa gauche, trancha les pattes dune autre attaquant devant lui, se retourna et embrocha la dernière.

Satanées bestioles

Il essuya son épée sur les quelques herbes qui poussaient là et se retourna vers la belle demoiselle.

Glacée. Ce nétait plus une humaine comme il avait cru le voir, ce nétait plus quune statue de glace. Il sen approcha doucement, cherchant à comprendre, puis posa la main sur ce bras transparent.

La statue vola en éclat, répandant milles billes de glaces sur le sol, mais ce ne fut pas la seule chose à se briser. Il dut sagenouiller tellement la douleur était forte. Il posa son arme et son bouclier, sappuya sur sa main. *crac* Il venait décraser un morceau dune pierre colorée.

Non

Sa pierre de destinée, si forte et pourtant normalement attachée à lui par une puissance supérieure venait de se briser.

Un rire retentit derrière lui, roque et sonore.

Ah ah ah ah ah ah

Il peina à se relever et se retourna.

Par DJBaby le 4/10/2001 à 11:41:00 (#341725)

(C'est beau mais c'est tu parles de qui ?)

Par LanaWest le 4/10/2001 à 11:45:00 (#341726)

tu sauras quand ce sera terminé

Par LanaWest le 4/10/2001 à 12:15:00 (#341727)

Un vieil homme biscornu le regardait fixement. Vêtu dun manteau noir, on ne voyait que le bas de son visage ridé, ses yeux blancs luisaient sous son capuchon noir. Il sappuyait sur un vieux bâton de bois, si bien quon avait peine à limaginer restant debout plus de quelques minutes.

Pourtant, une puissance se dégageait de lui, une puissance telle que la magie imprégnée dans larmure même semblait faire écho.

"En garde !" cria le garde.

Le vieil homme rit à plein poumons, et se redressa. Ses bras sécartèrent et son corps sembla changer dans la lumière. Il se tenait maintenant droit, à la façon dun noble, et on aurait pu croire quil avait grandit, tellement sa stature devanait imposante maintenant, il toisait le garde dau moins une tête de haut, son manteau touchait encore le sol, et sétalait sur les côtés, comme sil se fondait en terre.

Il pointa alors son bâton en direction du garde :

"Tu mas suffisemment humilié et ralentit dans ma tâche, tu dois payer maintenant".

Aucune réponse naurait pu montrer le dédain du garde envers ce sorcier sorti des ténèbres. Il brandit alors son épée et savança, menaçant.

Le sorcier, yeux mi-clos, rabaissa son bâton et plaça ses deux mains à son sommet. La lame du guerrier siffla dans lair et sarrêta brusquement. Une forme fantomatique la tenait dans sa main, et la brisa dun coup sec.

Le guerrier recula, pris de panique, et brandit son bouclier, regardant la forme disparaître doù elle était venue, du sorcier.

Mais il avait déjà compris que ce serait son dernier combat. Lui qui pensait mourir lors dune bataille contre dix mille brigands, au milieu de bêtes féroces, cest un sorcier noir qui mettra un terme à son existence.

Il nen est pas moins grand, ce sorcier puissant a réussi, par un stratagème, à briser sa pierre de destinée, alors quune seule lame permet au plus perfide de ces terres de les briser.

Levant son bouclier en direction du sorcier, le guerrier sortit une dague de son armure, et se remis à la charge.

"Je ne mourrais pas sans me battre !"

Le sorcier, surpris, esquissa un geste, et le guerrier fut pris dans un torrent de flammes. Larmure le protégeait mais elle chauffa très rapidement, ses protections samenuisaient. Une ultime attaque permis au garde dentailler le manteau et dapercevoir ce quil y avait dessous : un corps non humain.

Mais ce fut tout ce quil vit, le sorcier leva son bâton et la terre sembla souvrir sous les pieds des deux hommes. Agrippant le garde, il disparu dans les ténèbres.

Un peu plus tard dans la journée, un aventurier arriva au lac des tarentules et vit des marques noires au sol.

"Ces mages nont vraiment aucun respect pour la nature"

Il remarqua néanmoins un bouclier sur le sol, et voulu le prendre. Mais il était bien trop lourd pour lui. La marque de son possesseur était encore gravé sur le côté : Jim West, garde royal.

Par LanaWest le 4/10/2001 à 12:23:00 (#341728)

beuhhhhhhhh ! mon papounet l'est mort !!!

Par Myriale le 4/10/2001 à 13:21:00 (#341729)

Très bien écrit. Bravo

Par LanaWest le 4/10/2001 à 14:17:00 (#341730)

merci

*hop, faut que tout le monde soit au courant pour un ex-garde royal*

Par Zaeron le 4/10/2001 à 15:35:00 (#341731)

Hé bé... J'vais faire gaffe à plus tuer de tataz moi, si y'a des méchants sorciers noir pour les défendre...

Par LanaWest le 4/10/2001 à 16:02:00 (#341732)

lol.. il défendait pas les tatas, il cherchait Jim, et l'a attiré dans un piège grace aux charmes d'une jeune femme (tout le monde sait qu'il ne peut pas y résister )

Par Zaeron le 4/10/2001 à 16:03:00 (#341733)

Aaaaah! Ok donc je dois taper sur les nanas et pas sur les tatas alors! C'est ça?

Par LanaWest le 4/10/2001 à 16:12:00 (#341734)

grrr... Bon, allez attrape ! *lui lance un os de skraug à ronger*

Par Zaeron le 4/10/2001 à 16:21:00 (#341735)

*Regarde, perplexe, Lana lancer un os qui tombe par terre*

Beuh?! C'est koi ça? C'est pourquoi faire?

Pffff! Hérésie culinaire! Les seuls bons nonos c'est ceux qu'on a arrachés à la carcasse d'un skraug tout frais

Par LanaWest le 4/10/2001 à 16:22:00 (#341736)

et alors, qui te dit que je viens pas de l'arracher à un skraug qui passait par là ?

Par Zaeron le 4/10/2001 à 16:25:00 (#341737)

Le fumet Lana! Le fumet! Un bon nonos se sent à 10 mètres!

Par LanaWest le 4/10/2001 à 16:30:00 (#341738)

rah le pollueur de AirPé :sanglote: :rasta:
voilà, rien à voir mais j'avais envie :)
alors Knwoolm ou kekchoz comme ça, il va bien ? :)

Par Zaeron le 4/10/2001 à 16:35:00 (#341739)

Grrrr! Warf!

http://www.multimania.com/zeal/sigzaer.jpg

dizoli pour ton fort zouli post

Par LanaWest le 4/10/2001 à 16:39:00 (#341740)

gentil le toutou :D

c pas grave, comme ça il remonte :mdr:

j'aime bcp ta signature en tous cas..
(et pis j'm'étais pas gourré dans l'nom, c cool !

Par Zaeron le 4/10/2001 à 17:13:00 (#341741)

Mirci mirci! *attendait pour faire remonter le post, pas chien pour un sous en fait*

Par Luminus le 4/10/2001 à 20:04:00 (#341742)

Par Neo Elfy TDK le 4/10/2001 à 20:42:00 (#341743)

.........

Par Spoich le 4/10/2001 à 20:45:00 (#341744)

( Tres tres beau Post, mais si triste :(
Bravo en tout cas :))

Par Jim Nagaroth le 4/10/2001 à 20:52:00 (#341745)

(merci ma Lana....
Tres joli post que tu m'a fait là.... *tout emu*)

Par LanaWest le 4/10/2001 à 22:53:00 (#341746)

et voilà, vous savez tout..

La légende vivante , Jim West, mon père, le père de Luminus, ex-mari de Nahomy Feals, ex-mari de Camilla Wind, etc... est mort.

Bah oui, c'est triste, mais on y peut rien, hélas

Par MortifeR le 5/10/2001 à 21:32:00 (#341747)

rah c'est beau, je voulais faire un texte sur mon unique rencontre avec Jim et j'ai jamais trouvé le temps. n'empeche c'est triste

Par Kehldarin le 6/10/2001 à 21:01:00 (#341748)

*n'en croit pas ses oreilles*
Que de néfastes nouvelles en ce jour...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine