Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le mariage de Strahd et ma belle

Par DJBaby le 4/10/2001 à 9:54:00 (#341595)

Alors que je me mempressais darriver au cercle de Silversky pour aller au mariage de mon ami Strahd, jarriva juste au moment ou les salutations commençaient à se faire. Apres quelques-uns poignés de main et quelques inclinaisons, javais déjà oublié que je navais quune idée en tête. La voir présente.

Juste au moment ou je saluais Gilnir Tvar, deux séraphins, dont les ailes étaient proches sécartèrent doucement. A cette instant le temps sembla se suspendre à jamais. Les ailes se désassemblaient peu à peu et je la vis face à moi. Sans raison elle me regardait. Mavait telle sentis ? Avait elle eu une intuition ? Je ne le savais point. Dans un ballet de douceur ou le temps nétait plus, les deux séraphins savancèrent et me firent découvrir son visage et son corps face à moi. Jétais paralysé et elle, me regardait.

Alors quelle semblait voler au-dessus du sol, elle savança dune grâce incroyable en ma direction. Je ne pouvais même plus bouger. "Bonsoir Léodégan." furent les mots quelle lâcha alors que le vent soudain lui fit faire s'envoler sa chevelure. Apres quelques mots, que je réussis à échanger avec peine, le marié salua le cercle et nous demanda de nous mettre en place.

Elle se plaça proche de moi, juste à coté, suffisamment pour sentir lodeur de sa peau flâner au gré dune petite brise qui semblait venir à moi afin de me préciser quelle était juste la. Au moment ou la cérémonie commença, je sentis ses doigts se poser sur ma main tel un papillon se posant avec grâce sur une fleur magnifique. Nos doigts alors se mêlèrent doucement, dans une danse de légèreté. Jétais au comble du bonheur. Voir mon ami se marier et avoir la chance de tenir la main de cette femme qui mavait tant bouleversé.

La cérémonie fut grandiose et les incantations magiques à la fin nous firent tous verser une larme de bonheur pour les deux époux. Lui posant un baiser sur le coup alors quelle parlait avec mon ami Lana West, elle se retourna soudain, une larme sur sa joue et me dit alors "Jaimerais tant quun jour, ce bonheur soit aussi à mon insu.". Dun sourire je la regarda et ne répondis que "Oui moi aussi., alors que mon cur explosait intérieurement dune envie de la voir proche de moi pour léternité.

Nous allâmes à Arakas par le bateau. Ses mains posées sur le rebord, jétais juste derrière elle et je la tenais dans mes bras. Son corps collé contre ma poitrine, sentant chacune de ses respirations. Sa tête posée sur mon épaule, ses yeux étaient clos et je caressais ses cheveux.

Nous ne dirent aucun mots, juste un échange de douceurs et de pensés fabuleuses.

Arrivant à Arakas, nous allâmes doucement vers le temple ou elle me salua doucement, sans aucun baisé mais dune douceur de rêves. Je la regarda alors partir vers son logis et partit combattre au pont des gobelins un grand tueur dhomme qui sévissait alors le soir venu

Karynn

Puisse ta demande un jour se réaliser.

(hrp) Vraiment un magnifique mariage Strahd...Un des plus émouvants (pour moi aussi)

Par Zaeron le 4/10/2001 à 10:00:00 (#341596)

Hi hi! Y faisaient rien qu'à flirter pendant le mariage du Strahd!

Par DJBaby le 4/10/2001 à 10:04:00 (#341597)

(Et toi de machouiller des trucs louches et mettre des trucs bizarre dans ta bouche..donc le sale môme tu as rien a dire )

Par Zaeron le 4/10/2001 à 11:00:00 (#341598)

Grrrrrrrrr!

*Montre les dents*

Par LanaWest le 4/10/2001 à 11:40:00 (#341599)

hihi, je suis témoin et moi je taquinais tout le monde

Par DJBaby le 4/10/2001 à 11:44:00 (#341600)

*s'en va, triste, ne comprenant pas d'etre ainsi attaqué sans que personne ne soit heureux pour lui qui donna tant de son coeur et n'en demandis que si peu en retour*

(hrp)

Toujours à critiquer

*note* Pas de Lana et de Zaeron a mon mariage

Par ortog le 4/10/2001 à 11:45:00 (#341601)

Excusez-moi d'interrompre un post rp, mais j'ai eu mal aux oreilles en lisant 'j'arriva',
j'ai fait un bond de quinze mètres ;)
faut pas le prendre mal, mais ne massacrez pas le passé simple svp ;), dites plutôt 'j'arrivai'


Ortog

Par Zaeron le 4/10/2001 à 11:49:00 (#341602)

*Tapotte gentiment l'épaule de DJ et lui donne un ch'tit n'os de skraug*

Tiens, cadeau

Par DJBaby le 4/10/2001 à 11:52:00 (#341603)

Ortog,

Certains auteurs comme Baudelaire (Fleurs du mal et aussi dans Le Spleen de Paris), Hugo ou même Montaigne (dans ses Essais [Livre 1 chap.19] par exemple ) préféraient utiliser la tournure de certains verbes afin de dire j'arriva au lieu de j'arrivais pour sa consonance plus douce et plus poétique. C'est pour cela que j'utilise les deux.

C'est une faute en francais nouveau mais pas en francais poétique.)

Par LanaWest le 4/10/2001 à 11:53:00 (#341604)

Ortog: tu vas sauter souvent

Leo: hihi, il fallait bien que je taquine, sinon on aurait tous pleurer comme des madeleines (d'émotion bien sûr)

Par ortog le 4/10/2001 à 11:54:00 (#341605)

je veux bien te croire pour ce qui est de la poésie, mais je trouve 'j'arrivai' plus doux ;)
voila, bonne continuation

Ortog (vieux crouton)

Par DJBaby le 4/10/2001 à 11:55:00 (#341606)

*tire la langue à Ortog* Ouais t'a raison

PS : je parle de ta signature *mdr*

[ 04 octobre 2001: Message édité par : DJBaby ]

Par ortog le 4/10/2001 à 11:59:00 (#341607)

lol

Par Iann-Nyo le 4/10/2001 à 15:34:00 (#341608)

(tres beau DJ.. T vraiment une bête )

Par Kitiara Soth le 4/10/2001 à 15:36:00 (#341609)

Magnifique Mais à t'entendre on dirait que Karynn a des ailes?! j'ai pas tout suivi

Par DJBaby le 4/10/2001 à 15:50:00 (#341610)

Ou que 2 personnes s'ecartent, une vers la gauche et une vers la droite. Comme je le fais entendre

*Bisous à Kitti* Ca faisait longtemps que je tavais pas embeté la raleuse

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine