Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quand AtalanteS frappe

Par Chek Vixen le 4/10/2001 à 3:16:00 (#341455)

Lair sombre, Chek prend la plume pour coucher ce qui le préoccupe depuis des heures

Ce soir, AtalanteS a frappé. Ce soir Une femme est morte, sa pierre de destiné na pas brillé, réduit en poussière par la puissance destructrice de la lame de Subtil. Cette femme, cest Joie, celle qui fut de longues années la baronne de Lighthaven.
Quand lépée sest abattu sur sa victime, jai ressenti une vive douleur à la poitrine, fulgurance dun coup porté non pas à une pierre mais a toutes. Mais la douleur était trop vive pour nêtre du quau deuil de ma pierre A ses coté une autre pierre, immortelle celle-là, pulsait dune faible lumière dorée.
Cest dans cette pierre que javais enfermé lâme dAtalante, pour mieux la protéger de ses ennemis, alors quelle était plus vulnérable que jamais. Cest cette même pierre qui vibrait ce soir en réponse a lacte odieux commis par la lame maudite !
Intrigué, je me laissai guidé par elle, vraisemblablement, cette dernière, mué par je ne sais quelle magie, semblait vouloir mamener quelque part.

Ainsi donc je me retrouvai en pleine ville de Lighthaven cherchant je ne sais quoi. Visiblement je nétais pas seul, je reconnus Subtil et Sirwish Hill, curieusement assortis mais visiblement satisfait, japprochais du lieu du crime !
Cest la que je reconnus Joie, inanimée sur les épaules dune silhouette fugitive, fuyant les assassins. Je navais jamais vu Joie ailleurs que sur les pièces frappées a son effigie, qui circulaient dans la ville. Le spectacle dune porteuse de pierre frappée à mort me bouleversa et bien que guidé par la pierre immortelle qui vibrait plus que jamais, je perdis la trace de Joie.

Je ne lai retrouvé que plus tard. Après avoir croisé Shad Memnoch et Hurl, nous retrouvâmes le corps de la pauvre Joie, allongé dans la capitainerie, serein
Dinstinct, jai posé la pierre immortelle sur elle. Quelques fragments de sa pierre de destiné, poussières heureusement tombées sur la robe écarlate, vinrent se coller puis se fondre sur le joyau. De mémoire de Vixen, je navais jamais vu ca !
Je narrivai pas a me détacher de la pierre, brillante de milles feux, au reflets de pierre de destiné

On délibéra beaucoup autour de la défunte. Il fut décidé bien des choses. Hurl aurait la responsabilité de maintenir le corps en létat, le temps que Cormyr et son ordre trouve un rituel de résurrection. Shad serait chargée de prévenir Tolérance, venant dAngelus elle serait quoi faire, et denquêter sur la précédente histoire ou Kalyss avait été victime dAtalanteS.

Je ne me suis contenté de que de montrer cette pierre immortelle, magnifique, des veinures de destinée sétaient formées en son cur.

Je la garde maintenant précieusement, étrange artefact ou ingrédient essentiel au salut de Joie ?

Chek pose sa plume pour contempler encore la pierre immortelle, celle qui a accueilli un temps son Aimée, semble maintenant donner asile a une autre victime dAtalanteS, la pierre de destiné de Joie.

Par kalyss le 4/10/2001 à 3:59:00 (#341456)

* Tremple son Stylet dans l'encre noire contenu par un encrier sur son bureau, neuf, dans la Capitainerie de SilverSky *

* Apose le Stylet sur un parchemin et commence a ecrire *

Lettre aux Baron, Duc, Vicomte, Capitaine de la Garde Royale et Au Conseiller Royal.

Ce soir Subtil à encore frappé.
Celui ci, avec Atalante, son épée maudite, à tué la précédente Baronne, detruisant sa pierre de vie.

Par je ne sais quel miracle, les Syliens on étés très rapidement sur les lieux.
La dépouille de Joie est entre les mains avisées des Syliens et de ses amis.
Une solution serait trouvé pour la ramener a la vie.

Néanmoins, j'en appelle à des mesures d'importance à l'encontre de Subtil Sylrus.

Dans la capitale j'ai pris mes dispositions pour que celui-ci n'en foule pas le sol impunement.

J'ai donné ordre de l'arreter.
Si celui ci résiste il sera alors chassé de la ville par les Flammes, la Terre, la Glace et les Arcanes Mentales.

Il en est de même pour les personnes suivant cet ennemi de la courrone.


* Signe de son nom et titres *
* Remet le parchemin a des copistes pour faire suivres à qui de droit la missive *

Par MortifeR le 4/10/2001 à 5:18:00 (#341457)

Le vieil homme est plaqué contre le mur, il a eu le malheur de murmurer la rumeur un peu trop fort. A quelques milimmètres de son oeil droit, la dague de l'albinos. Sur sa gorge, le bras de Mortifer qui le maintient à bonne distance du sol.

Les autres clients se sont levés, incrédules, et ne savent comment empêcher le meurtre potentiel du vieil ivrogne. Tout s'est passé trop vite.

"Que dis tu, vieille ordure ? As tu vu le cadavre ??"

La voix du jeune albinos est anormalement rauque, imprégnée de rage et de fureur. L'air est troublé autour de lui, comme sous l'effet d'une intense chaleur.

Il est revenu sur Arakas pour une enquête de la plus haute importance, et voilà qu'il apprend par hasard le meurtre de la femme qui fut pour lui une mère.

L'ivrogne ne peut que secouer la tête pour expliquer qu'il ne sait rien de plus.

L'albinos le laisse tomber sur le sol, comme un pantin désarticulé. Un seul de ses regards aveugle et les aventuriers présents reculent d'un pas. Il sort de la taverne sans même prendre le temps de refermer la porte. Il doit voir le cadavre, pense t-il, alors que son désespoir se fait plus grand à chaque seconde qui passe.

Par calder le fou le 4/10/2001 à 5:28:00 (#341458)

par artherk ce crime ne restera pas impunie nous traquerons ce monstre de subtil et nous le trainerons devant la justice du roy et d'artherk
....pour ma part il ne merite que la mort il n'a que trop repandu le mal autour de lui

Par DJBaby le 4/10/2001 à 9:58:00 (#341459)

(Bien ecrit Chek *clap clap*, j'etais la hier mais j'etais en pleine course contre un fpk qui tua tant d'enfants ...et je n'ai suivis sur le canal que par bribe )

Par DJBaby le 4/10/2001 à 10:03:00 (#341460)

Débat lancé par Kalyss Memnoch:
...Celui ci, avec Atalante, son épée maudite,....


(Sorry Kalyss mais c'est AtalanteS, pas Atalante...L'ecriture de ce nom est importante pour ne pas porter préjudice au JD Atalante Dovea..)

Par Tessa le 4/10/2001 à 10:07:00 (#341461)

Tessa...Ce soir... Tu verras le véritable pouvoir d'AtalanteS, ta lame...

Les mots de Subtil résonnèrent dans son esprit, comme un murmure, comme un souffle, avant de prendre la force d'un ouragan. Tessa se raidit, alors que l'appel du templier lui parvenait, porté par quelques artifices ou autres magies. Cessant de suite son entrainement, la guerrière tenta de remettre de l'ordre dans ses pensées, balayées comme des fétus de pailles par les paroles du templier. Ne pas rester seule d'abord, puis avertir ses amis... Enfin tenter de retrouver l'ogrimarien avant qu'il ne frappe...

Elle en était persuadée, AtalanteS allait de nouveau sévir, un drame était sur le point de se produire, et Subtil, peut être pour la torturer toujours davantage, la prévenait. Quels étaient ses buts? Pourquoi était elle liée à cette lame maudite capable de briser les vies, fussent elles protégées par des pierres de destinée? En hâte, la guerrière parvint au sanctuaire de Brehan, alertant les quelques frères se trouvant là, et cherchant conseil auprès de son mentor, le fier Conrad McLeod. Ce dernier, bien qu'ayant suivi les différentes exactions de Subtil avec AtalanteS, ne pouvait malheureusement pas aider Tessa à comprendre son le rôle que voulait lui faire jouer Subtil. Immédiatement, les dispositions furent prises pour retrouver le templier, et protéger la guerrière de son influence. Attendant nerveusement, elle resta à attendre, craignant le pire.

Et le pire arriva... Alors que la lame noire s'enfoncait dans le corps de dame Joie, buvant la vie qui s'échappait à grands flots, Tessa ressentit une vive émotion, comme si elle tenait elle même la lame qui venait de donner la mort. Surprise, incapable de juguler la sensation soudaine qu'elle éprouvait, elle poussa un cri avant de se replier sur elle même. Elle sentit AtalanteS se fortifier de la vie qu'elle arrachait, elle sentit la peine et la douleur, la satisfaction morbide de Subtil... Pire, elle crut sentir sa propre satisfaction alors que la lame continuait de s'enfoncer dans la vie de Joie...

Par lapalooza le 4/10/2001 à 10:19:00 (#341462)

Depuis des lunes, sa haine la rongeait. Depuis des années suivant son départ de la milice elle méprisait cette femme.

Ce fût plus qu'un simple plaisir de la contacter, soi-disant au sujet du meurtre de Sieur Nasian pour l'ammener dans la gueule du loup.

Caithness Kildare Astarize Galliano lui avait tendu le bras pour ammener Joie au lieu où son dernier souffle de vie s'écoulerait.

Ses crocs brillaient du même éclat que la larme qui roulait sur la joue de Joie à son dernier instant de vie. Du même éclat que la lame qui s'abbatit en son coeur réduisant à néant sa pierre de destinée.

-Fière jusqu'à la fin...je l'ai toujours méprisée, et je la mépriserai toujours par delà la mort. Elle a eu une mort digne du rang qu'elle occuppa, mais pas assez sanglante à mon goût.
Adieu...Baronne...Ce fût *tousse* un plaisir de vous servir.

La templière esquissa une parodie de révérence, et le groupe d'assassins, Subtil en tête, le corps sur ses épaules, rapportèrent la dépouille sur la place publique de LightHaven.

Par Shadowsil le 4/10/2001 à 11:17:00 (#341463)

Hier était pourtant une journée qui avait bien commencé. J'avais enfin revu mon ami Azriel. Et peu après Chek Vixen.

Mais il ne fallut peu de temps avant que les choses deviennent moins joyeuses. Azriel m'a prevenu que quelqu'un cherchait à me contacter pour une quelconque histoire. Puis un appel de Cormyr : Joie est en danger!
Comme un seul être, les membres de l'Ordre de Syl convergérent vers différents points d'Althéa. Une étrange intuition m'amena à Lighthaven, enfin plutot dans la caverne à l'Ouest de cette ville. Comme à l'accoutumée, je m'y suis perdue, trouvant avec difficulté la sortie.

Puis un vide se fit sentir dans mon coeur et mon ame, certainement au moment même où Subtil trempé AtalanteS dans le coeur de Joie... Je sentais au plus profond de moi qu'un ami était mort. Mais je ne pouvais savoir qui? Envahie par cet étrange sentiment que quelque chose de terrible c'est produit, je cherche la sortie de ce dédale...

C'est en me dirigeant vers le Temple de Lighthaven que j'apercu la marque caractéristique des téléportations et que j'apercu Sirwish Hills et plus tard Chek.

Sirwish, avec un plaisir non feint, nous appris la mort de Joie. Hélas, rien de ce qu'il nous a dit ne pouvait le contraindre à rester avec nous. De plus, il n'y avait personne pour faire regner la loi du Roy. Il put hélas partir, surtout qu'une présence diffuse nous demanda d'aller vers la Capitainerie nous occuper du corps de Joie.

C'est à cet endroit que nous avons retrouvé le Duc Cormyr qui veillait le corps de Joie. Ensuite la mystérieuse silhouette nous rappela que quelqu'un avait déjà survécu à une attaque d'AtalanteS... Cette personne m'était bien connue, c'était Kalyss Memnoch, la mère de mon époux disparu...

Sur ces révélations, les idées fusérent et les contacts furent pris. Il me tarde de voir Tolérance à l'oeuvre. Ensuite, cette attaque vis à vis de l'Ordre ne peut pas être impunie...

Comme nous l'a rappelé Sirwish,personne est immortel . J'aimerai le lui rappeler, ainsi qu'à Subtil...

[ 04 octobre 2001: Message édité par : Shad Chrome OS ]

Par tolerance le 4/10/2001 à 15:54:00 (#341464)

je suis bien triste d'entendre une telle nouvelle...
Cependant, il reste peut etre un moyen de sauver l'ame de Dame Joie...

La science des angelusiens dans les pierres de vie est importante et je pourrai avec l'aide d'autres personnes refaire une pierre de vie...

se souvient comment elle a sauvé l'ame de kalyss de cette épée effroyable

Par Shadowsil le 4/10/2001 à 19:33:00 (#341465)

Dame Tolérance, vous pouvez compter sur l'aide minime soit-elle que je pourrai vous apporter...

Cet acte ne doit pas être oublié ni rester impuni.


*met le portrait de Subtil sur le post et s'en sert comme punching ball pour le remonter*

Par Conrad McLeod le 6/10/2001 à 14:29:00 (#341466)

La sueur perlait au front du paladin. Selon certaines informations qui lui étaient parvenues, les Templiers d'Ogrimar se préparaient à sacrifier Joie, pour concrétiser leur funeste alliance avec les Haruspiciens. Il ne s'agissait vraisemblablement que de rumeurs sans fondement, mais il ne pouvait pas rester les bras croisés...

Le temple d'Ogrimar était vide, et Vargus n'entendit qu'un bruit de course dans son dos. Quand il se retourna, l'air furibond et l'imprécation aux lèvres, l'intrus était déja reparti vers le sous-sol des caves de Sir Mordenthal...

Le sang martelait les tempes du guerrier. Le sous-sol était vide également... Une crypte!!! Les Templiers affectionnaient ces lieux sombres, humides et lugubres comme leur humeur.

Conrad McLeod sortit précipitamment un parchemin de son sac, et il réapparut dans le temple de LightHaven. Sa course le mena aux abords du cimetière, et il s'engouffra dans la crypte. Quelques secondes plus tard, il courait à perdre haleine vers la crypte d'Arakas.

Il arrivait en vue de ce mausolée quand un cri terrible le figea. Joie venait de mourir, sa pierre s'était brisée...


Ils allaient payer!!!

Une promesse insensée, que pourrait-il faire faire à une assemblée de Templiers résolus??

Il ne trouva rien. Rien de rien. Ormis cette odeur immonde de putréfaction qui lui assaillit les narines en passant près d'un petit bois, il ne remarqua rien

Une fois encore, il arrivait trop tard...


Déjà posté sur un autre débat, mais j'aime bien un suivi particulier...

Par althair le 6/10/2001 à 17:39:00 (#341467)

L'homme rentre dans la maison de l'Ordre et prend connaissance des faits survenus pendant son absence.Il s'assoit lentement et laisse aller son esprit.

Dame Joie morte!!!...pourquoi elle? Elle avait perdu toute influence directe sur ce monde et n'oeuvrait plus que comme conseillere....De plus c'est une femme tres prudente


Est ce son appartenance a l'OL ou d'autres Ordres qui lui a valu ce traitement...?

Ainsi AtalanteS est une buveuse de vie....et dame Tessa semble lui etre liée.Pourtant dame Atalante Dovea semble etre en mesure d'affaiblir cette noire épée.Je ne connais qu'une autre arme capable de briser les pierres de vie...le Marteau de Moradin.Hum...ce marteau fut utilisé jadis dans la lutte contre Feyd,par des combattants voulant arracher Alienor et Rhodan a ses griffes.Nul ne sait ou il est actuellement...peut etre Killer le Doyen



Ainsi Subtil a mis sa menace a excution:Bientot un membre de l'OL servira Ogrimar....

Tres bien,Subtil vous voulez la guerre ouverte........vous l'aurez,vous venez de rompre le fragile equilibre qui existait.

L'homme se leve et ordonne:

Que des messagers se mettent en route afin de prevenir sires Vixen et Hurl que nous serons a leurs cotés.
Que d'autres partent vers les Ordres de Dalai, de Brehan,de la Nature,de Syl,de Iago et vers le clergé de Brehan....il est temps que les dissenssions s'estompent.

Dites leur que notre priorité sera de proteger les Dames Tessa et Atalante et la destruction d'AtalanteS.
Dites leur aussi que nous venons en ami offrir notre aide.
Dites leur enfin,qu'afin de lutter contre le mal,il est temps que les chefs des Ordres se reunissent.

Bonne chance messagers qu'Artherk vs garde.

se tournant vers ses Freres et Soeurs :

La mort de dame Joie sera vengée par la reussite de ces missions.
Si d'aventure sa pierre peut etre reconstituée,ns l'emmenerons aupres de Nissus et de sire Beltigan afin qu'elle se ressource a la Lumiere.
Nous n'oublierons pas SirWish non plus...

Qu'Artherk ns garde.

Shaitan Sardduc
Paladin au service des Hommes,
Guide de l'Ordre de la Lumiere.

[ 06 octobre 2001: Message édité par : althair ]

Par ecarlate le 6/10/2001 à 18:32:00 (#341468)

*apprend la nouvelle*
cela est triste mais la vie va ainsi, les gens vivent est meurent.....

les actes d'un néphilim est des templiers ne doivent pas rompre l'alliance des seraph et des néphilims, meme si bien peu comprenne.....

Par MortifeR le 6/10/2001 à 19:16:00 (#341469)

L'albinos reposa la main glacée de Joie sur son corps sans vie.
Puis il sortit de la ville aussi vite qu'il le put, peut être pour partager son désespoir avec la lune. Alors que les lumières de la ville se faisaient hésitantes derrière lui, il s'écroula dans l'herbe, comme si respirer et se mouvoir étaient désormais au-dessus de ses forces.
Son armure teinta bruyamment alors que son corps heurtait la terre. Il fixait les étoiles.
Peut être espérait-il y trouver des réponses, peut être espérait-il seulement y noyer sa conscience, et oublier tout ça, lespace dun instant.
Alors que ses pensées vagabondaient, il mit à jour de vieux souvenirs
Il y avait bien longtemps, il avait rencontré une jeune femme
Elle prétendait quune partie de son âme était enfermée dans une pierrecomment sappelaient-elle ?
Son visage séclaira dun sourire mauvais, alors que le passé lui revenait, donnant un souffle nouveau à sa vengeance.
« Sylrus » murmura t-il aux astres « Caith Sylrus »
Il avait tout à coup une certitude, il allait retrouver le templier
Son corps se secoua alors dun rire entrecoupé de sanglots, alors quil réalisait que rien de ce quil pouvait faire ne ramènerait jamais ce quon lui avait pris tout au long de sa vie
Il voulait du sang, des fleuves de sang

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine