[Chaos] Qu'aimez vous le mieux faire sur Chaos?

Répondre
Partager Rechercher
La question est dans le titre.

J'adore déconner sur CC privés ou bien discuter avec mon Arcasia. ^^

Ce que j'aime le mieux je pense mais ça se produit en moyenne une fois par jour: un combat où un ou des ennemis équipés tentent de résister (c'est rare) , ce qui fait un beau combat. Que l'ennemi (ou moi) recall ou meurt je m'en fou mais au moins qu'une personne essait de combattre j'aime. J'aime aussi discuter avec l'ennemi une fois le combat terminé. (quand la personne est pas très vulgaire sinon c'est différent. ;p)
pour moi mon amusement preferer c'est blablater t4c c'est n grand chat a la caramail ou le lvl 50 te permet d'avoir accet au dernier salon et blablater n'importe ou apres ten ke ta un perso ki resiste un peu partou
moi ca me va
moi j'aime bien parler avec tout ceux qui sont smath et aussi allé pk une fois de temps en temps c'est comique de voir les nb qui t'attaque paske tu porte une blanche lol! et je pense bien que c'est cela! lol
Moi, j'adore faire du Roleplay dans la nature, sur cc, partout bien que ce n'ai plus très pratiqué ici...

J'adore aussi me promener partout dans la nature découvrir des nouveaux endroit que je ne connais pas bien que, je connais pas mal de choses, a présent.

J'adore aussi faire des petits combats mais ça


Citation :
Provient du message de Sagara Helan
Moi c'est papoter avec tut le monde, aider, faire des bisoussssssssssssss, donner des benes......
Ben quoi suis un 2A et j'en suis fier^^
Je suis très fière du travail du petit Sagara il fait du bon boulot notre petit 2A
Faire du BON PvP . Je vous laisse chacun définir le bon comme vous l'entendez, mais le mien se rapproche de celui de Volrath. J'ajouterais aussi le mass pvp , dans les regles de l'art, qui peut être tres tres tres jouissif
Citation :
Provient du message de Orm Khaen [CFR]
J'aime bien achever les drakes de Aziz
Jenny fait pareil avec mes senties

Sinon j'adore discuter et sur chaos en anglais, ça m'oblige a faire un effort mais j'aime bien.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael

Sinon j'adore discuter et sur chaos en anglais, ça m'oblige a faire un effort mais j'aime bien.
Moi c'est pas vraiment que j'adore ça mais ça me dérange pas et depuis que je joue sur Chaos mon anglais s'est vraiment amélioré. Quand on dit que T4C sert à rien ben il y a peut-être une exception.
- Casser de l'OcN en groupe sur le cc français
- Sortir des gros bobard (y en a toujours qui tombe dans le panneau et les OcN n'aiment pas ça )
- Me faire insulter. Ca me fait trop triper de voir des personnes se prendre la tête pour un jeu (hum hum chacun ses motivations )
Me faire casser sur les cc par PhantomKrior DN
Me faire virer de la ZO par des michants
Me faire botter les fesses par des michants
Me botter les fesses moi même quand y'a plus de michants


premiere chose ke je fais kan jme connecte c de muler cke jai ramasser avant de deco...

d aller acheter des popos et de squater le temple attendant un enemi pres a mourrir et moi pres a courrir ramasser les drops

oui je vous aime aussi
Arreter de jouer c'est arrêter et pas reprendre.

Il aurais parler au passé j'aurais rien dit, mais la c'est pas la premiére fois qu'il fait un poste de départ.
Il parle d'une action qui va continuer et non s'arrêter.
Citation :
Provient du message de Juliette JPA
Arreter de jouer c'est arrêter et pas reprendre.

Il aurais parler au passé j'aurais rien dit, mais la c'est pas la premiére fois qu'il fait un poste de départ.
Il parle d'une action qui va continuer et non s'arrêter.
Non l'autre jeu m'a lassé pis mon plus grand plaisir en revenant a été de te faire recall en buvant 30 popo a chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés