Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une Aventure

Par Ardjess le 24/11/2001 à 21:48:00 (#341348)

Il faisait longtemps que je n'avais pas contemplé les fauxbourgs de Lighthaven; trop longtemps oui... Tout ca par la faute d'une promesse et de mon stupide orgueil... Des pensées qui m'ont hantées des jours et des nuits tandis qu'au loin , dans une partie de mon inconscient, j'entendais les cris déchirant des hommes que j'avais brûlés au nom de l'honneur. Tu parle au nom de l'horreur oui... Vengeance, feu, flamme voila ce qui m'avait habités, ce qui m'avait éloigner du genre humain...
Mais aujourd'hui c'est différent. Le solitaire que je suis a besoin d'aide.
Je repère la taverne... Je fends le halot de fumée qui me sépare de la porte et j'entre sans un bruit ; rien...

C'était comme si on ne s'était pas aperçu de ma présence...
Sous mon capuchon je jette un regard empli d'un mépris souverain aux raclures affalées sur les tables... Après tout, ce n'est pas à ceux là que je demanderais de l'aide, c'est aux gens de bonne volonté, que les difficultés ne rebutent pas et qui serait prêt à tout laisser pour l'aventure... Ces seuls gens là mérite l'estime...
Le brouhaha général couvre mes pas, les rires gras, les odeurs d'alcool, de sueur et de parfum lourdeaux me donne la nausée.
Je plante de ma dague un petit papier sur le tableau d'affichage et m'en retourne dans la noirceur confortable de la nuit... Dehors, la ou il fait frai...
je repasse une dernière fois dans ma tete le mot que j'y ai laissé :

C'est dans la détresse, hommes et femmes de volonté, que je laisse ici un message...
je fais appelle à vous pour tenir une promesse que j'ai faite il y a bien longtemps.

Pour ce faire il m'est impératif de trouver la lampe de tissage du mana qui se trouve en la possession d'un centaure archer à en croire... mes informateurs.

Je n'ai ni argent, ni quoi que ce soit à vous offrir juste ma reconnaissance éternelle, ma vie qui sait ?
Si des raisons vous poussent à m'accompagner, je vous donne rendez vous au levé du soleil a la fontaine de lighthaven
Je prie titania que vous soyez nombreux et lugh qu'il vous donne la force de vous lever de si bon matin.

Un vagabond


Et je m'installe le mieux possible à côté de la fontaine pour passer la nuit, avec pour berceuse la doux frémissement de l'eau...

Par Red-Eye le 24/11/2001 à 21:55:00 (#341349)

C'est bien écrit Bravo

Par Nekros le 24/11/2001 à 21:58:00 (#341350)

Très joli!

Par Neo Elfy TDK le 24/11/2001 à 22:08:00 (#341351)

Le Nephilim revenait de son entrainement quotidien et se dirigeait vers Lighthaven, ville où à peine avait il le droit de passer pour se munir en potions ou torches.
Il se sentait faible, oui, faible.. Deux jours auparavant l'Oracle avait fait de son corps un corps jeune et vigoureux, mais il devait redecouvrir certaines choses encore...
Fatigué de l'eternel combat contre pillards et gobelins, Keped franchissa enfin le pont qui le separait de la bourgade. Toujours emerveillé par la grandeur et la beauté de Darkfang, il passa un moment a le contempler, rêveur.
Il tourna la tête et aperçut soudain un jeune homme, appuyé au rebord de la fontaine, le regard dans le vide.
De son corps emanait une aura puissante et determinée. La puissante lame qui était posée à terre faisait gicler des éclats de lumiere. Le jeune Nephilim s'approcha de lui, l'homme releva la tête, de son capuchon l'ont voyait ses yeux, d'un noir ténébreux.
L'homme ouvrit la bouche et dit...


[ 24 novembre 2001: Message édité par : Neo Elfy TDK ]

Par Ardjess le 24/11/2001 à 22:26:00 (#341352)

- Serait-ce Lugh et Titania, Messire, qui vous envoi à moi... Puis-je vous comptez parmis les volontaires pour cette expedition ? fis-je avec espoir

J'avais tant de question à poser à cet homme, et en même temps tant à lui expliquer... Que représente la couleur ombre des ailes qui ornent fièrement son dos ? Avaient-elles une quelquonque influence sur ces états d'âmes, son coeur, ses pensées ? Quel motivations avait-il pour ne serait-ce que s'approcher de moi ?

Par Neo Elfy TDK le 24/11/2001 à 22:29:00 (#341353)

Volontaires? Expédition? De quoi parlez vous jeune homme?
Le Nephilim sentait le regard interrogateur que l'homme portait sur ses ailes, il attendait que le jeune rodeur lui reponde..

Par Ardjess le 24/11/2001 à 22:44:00 (#341354)

Impressionant me dis-je, la couleur de ces ailes équivaudrait-elle à la noirceur que contiendrais son âme ? Peut-être serais-je amener a lui poser la question en face dans un futur plus ou moins proche. J'entends enfin sa question, et c'est avec une déception indécelable que je lui répond :

- Je vais interpreter votre présence comme un présage.
Lugh ne m'a jamais trahi et si il vous a guidé ici, c'est pour une bonne raison.
Une promesse faite a une lointaine amie, m'oblige a quemander l'aide de mes confrères humains pour poursuivre une quete...
Je tend la main vers l'homme comme pour l'inviter à me rejoindre.
-J'en dirais plus après. Si toutefois vous honorez de votre présence l'aventure que je vous propose...

[ 24 novembre 2001: Message édité par : Ardjess ]

[ 24 novembre 2001: Message édité par : Ardjess ]

Par Neo Elfy TDK le 24/11/2001 à 22:53:00 (#341355)

Intrigué,Keped se tourna vers le jeune homme et lui tendit la main
Ca marche.. je suis curieux de savoir ce qu'il se passe.. Quel est votre nom?

Par Ardjess le 25/11/2001 à 10:32:00 (#341356)

-Mon nom importe bien peu, mais pour votre gouverne je m'appelle Ardjess...

Je jette un regard plein d'espoir alentours pour tenter de discerner quelques autres intérréssés. Patience, patience Ardjess...

-Je préférerais attendre que d'autres personnes se joignent à nous pour vous reveler tous les détails de notre quête... Et si il n'en venait pas dis-je d'une voix triste, nous partirions seuls...

Par Leoll Snake le 25/11/2001 à 19:41:00 (#341357)

hop, je sais pas pkoi

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine