Traduction de l'interview du chef de projet Lineage II

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Voici l'interview traduite de raoul kim le chef de projet de lineage 2 on y apprend certaine infos interessantes notament sur le gameplay et la sortie du jeu bone lecture


les jeux jouants un rôle en ligne massivement multijoueurs ont permis au joueur de créer un personnage explorant un monde persistant et coloré avec des milliers d'aventuriers semblables a lui.
Les jeux de "Groundbreaking" comme Ultima online et EverQuest ont combiné les graphiques colorés avec un systeme de jeux de rôle comme les combat de monstres , gagnant des niveaux d'expérience, et équipant vos personages avec les armes et armures puissantes.
Mais tandis que ces jeux envahissaient l'Amérique du Nord, NCsoft lui prenait le marché asiatique avec notament lineage 1. Le jeu a recensé des millions d'abonnés -- un niveau de succès qui a incité le developpeur NCsoft à travailler à une suite, qui sera lancée en Amérique du Nord (canada ,usa) cet avril.



Lineage II vous proposera de jouer comme un d'aventurier renommé et fortuné ou adhérent d'une guilde combattant pour un clan organisé.
Lineage II essayera d'améliorer tout les choses qui ont fait le succés du premier volet , tout en améliorant certains systeme et également offrant un nouveau moteur graphique puissant (moteur unreal 2003 amélioré).
Vous pourrez jouer un personnage qui appartient à l'une des nombreuses classe du jeux proposé, puis joignez une association de longue date de joueur, ou "clan" (également connu en tant que "guildes" dans d'autres jeux jouants un rôle en ligne), pour chercher non seulement la renommée et la fortune, mais pour lutter également pour la commande politique de la terre contre d'autres clans.
L'équipe interne E&g de NCsoft travaille à cette suite en ligne prometteuse de RPG, et nous nous sommes assiss avec le concepteur du fil de l'équipe, Raoul Kim, pour faire le point sur le futur de lineage2.

GameSpot: Donnez-nous un état des lieux sur l'avancement de lineage II. À quels aspects du jeu l'équipe de développement travaille-t-elle?

Raoul Kim: Nous avions travaillé dur sur le premier add-on de la lignée II, connu sous le nom de chronicle 1. La guerre de château, les fonctions d'alliance, et le dragon Antharas de la terre, aussi bien que de divers monstres de partie-type, sont les majeures parties au chronicle 1. Nous avions également ajusté l'équilibre entre toutes les classes, qui était deja exelent. Dans l'ensemble, je dirais que nos travaux récents vont rendre le jeux trés atréyant.

Gs: Nous savons que lineage II a été commercialisé en Asie. À quel point les joueurs ont-ils reçu le jeu? Quelles suggestions que vous avez reçues des joueurs en Asie projetez-vous de les mettre en application dans la version nord-américaine finale du jeu?

RK: Le succès de lineage II en Asie a été encore meilleur que ce que nous avions prévu.
Nous auditionnons de chaque succursale que nous avons au sujet de ce que les joueurs veulent. Nous écoutons nos joueurs -- nous étudions leur suggestions qu'ils nous soumettent et sélectionnons ceux qui soutiennent le mieux notre concept de jeu, leur donnant la priorité, et les mettant en application.
Il y a trop de suggestions et nous ne pouvons pas toutes les traité, mais soyez assuré que nous écoutons nos joueurs -- comprenant ceux actuellement dans la bêta Nord-américaine .

Gs: Maintenant que la lineage II a été lancé en Asie et est dans le stade d'essai, dites-nous au sujet d'une partie du contenu d'joueur-contre-environnement (PvE) ce qui a été ajouté au jeu. Si les joueurs ne souhaitent pas joindre immédiatement un clan et entrer dans les batailles à grande échelle, combien de contenu, tel que des recherches, ouvrant, et trésor-chasse, est disponible? Pourriez-vous nous donner quelques exemples?



RK: Le jeu essayera d'incorporer la stratégie à ses parties de chasse.
Le premier chronicle inclut des facteurs uniques de PvE. Un exemple typique est l'apparition des divers groupes de monstre qui pensent stratégiquement et se comportent comme un groupe unis. Je crois que ce système fera des chasses davantage passionnante.
Des nouvelles recherches supplémentaires ont été développées pour être avoir le gameplay des minigames.
En outre, il y a d'avantage d'items pour les joueurs. Certains d'entre eux ont un effet additionnel de charme une fois combinés ensemble.
La partie la plus passionnante du système de PvE, est certainement la confrontation avec Antharas [ un dragon puissant ].
Nous avons mis beaucoup de détails sur les visuels; J'e parie que des joueurs seront vraiment excités à son sujet.

Gs: Est-ce que plus spécifiquement, le jeu a de meilleures options pour les joueurs solos qui ont un temps assez limité pour jouer et ne peuvent pas nécessairement rejoindre des parties de chasse ou un clan?
Les joueur solo de lineage II auront il des difficultés dans les niveaux les plus élevés ou les joueurs seront-ils forcés de joindre des groupes et des clans à un certain point pour continuer leurs carrières?

RK: Lineage II est bien équilibrée pour le jeu solo. L'équilibre entre le jeu de partie et le jeu solo est constamment est ajusté. Nous soutiendrons toujours les joueurs qui souhaitent agir indépendamment, quoique le jeu en partie soit un usage spécial du jeu.

Gs: Comment les clans changeront-ils le jeu globalement dans lineage II à long terme? Le jeu entier deviendra-t-il par la suite moins sujet a des combats de monstres et est-ce que il faudra joindre un clan et s'engager dans la lutte entre deux camps?

RK: Le clan dans lineage II est fondamentalement une organisation dont le but est d'atteindre la puissance. Mais le clan existe non seulement pour s'engager dans des luttes de pouvoir -- il est également au centre de la communauté. Quand il se met a chasser, des récompenses sont basées sur le travail individuel de chacun dans le clan ce qui est fait pour accomplir un but particulier. Mais comme mentionné avant, le jeu en clan ou en partie n'est pas nécessaire pour apprécier la lineage II. Il y a également des aspects politiques pour jouer en solo dans le jeu, si un joueur solo veut s'engager dans cette voie.

Gs: Quel sont les plans à long terme pour lineage II?
Nous supposons que l'équipe de développement continuera à améliorer et rééquilibrer le jeu avec les mises à jour continues et à ajouter un certain nouveau contenu aussi bien. Pouvons-nous compter voir l'équipe de développement mettre en application des événements à court terme tels que des incursions ou des invasions par des npc (joueurs commandé par le jeu)?
Pouvons-nous compter voir les changements à grande échelle qui affecteront l'histoire du jeu, le fond, la population de monstre, et la géographie?



RK:Le monde de la lineage II changera a une periode donné-- et pas toujours pour le meilleur.
Comme lineage, lineage II aura beaucoup de mises à jour d'extension surprochaines années. Les mises à jour dans lineage II s'appellent les chronicles.
Le premier chronicle, Harbingers de guerre,sera lancer avec le jeu en Amérique du Nord ce printemps. On s'attend à ce que le deuxième chronicle atteigne les marchés nord-américains autour du troisième trimestre 2004. Et oui, vous pouvez compter voir quelques changements vraiment nouveaux au jeu avec le temps!

Gs: Merci pour votre temps.
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Ok, mais les responsables de la section L2 auraient pu le faire sans avoir besoin de passer par UoL.

Je suis sur JOL ou UOL là ? Excuse moi, merci, au revoir.
Toute info est bonne à prendre , peut importe qu'elle vienne d'uol ou de jol
Citation :
les jeux jouants un rôle en ligne massivement multijoueurs ont permis au joueur de créer un personnage explorant un monde persistant et coloré avec des milliers d'aventuriers semblables a lui.
Pas trop difficile Babelfish ?
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
1- C'est vraiment nul de faire ce genre de pub dissimulée, si t'as une info interressante pour jol tu la fait passer aux responsables de la section correspondante qui ne manqueront pas de te remercier, ou bien tu la post a titre individuel.

2- Quand on fait une traduction on la fait bien, et pas avec le traducteur de voila, parce que pour le coup c'est de l'antipub que tu viens de faire à UOL qui conforte l'idée de truc pas serieux que j'en avais.
Oula FuNxY je pense qu'il est tant de changer de traducteurs, ou bien d'en engager, puisque ça ressemble à de la traduction automatique comme susdit.
Sinon, c'est moche ce genre de pub, vous avez déjà un sujet, faut pas abuser de la générosité de Mind quoi.
Citation :
Provient du message de Cadence
Si ce n'était pas Funxy qui avait posté l'interview, ça serait toujours de la publicité ? Faut pas pousser les gens... Il a juste posté une information.

Sinon, euh, l'interview est plus difficile à comprendre en français qu'en anglais... Bizarre, non ? ^^
Ce qui gênait c'était les liens vers UoL, maintenant retirés.
Citation :
combien de contenu, tel que des recherches, ouvrant, et trésor-chasse, est disponible?
C'est mon passage préféré

Merci FuNxY
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
J'ai laché l'affaire au deuxième paragraphe. Je vais me contenter de la version originale je crois.
Idem et j'attendrais une (vraie) traduction du staff Jol-L2 !
Funxy je t'encourage à continuer quand même, on sait jamais !
La traduction ne vient pas de FuNxY mais d'un membre du staff UoL-L2, rédacteur.
J'avoue être étonné, aussi une seconde traduction est en cours, et presque terminée et remplacera celle ci, ici ou sur le forum Lineage II de JoL, et sera bien sûr disponible sur Univers Online.



Cordialement,

Shakku
Coordinateur & Rédacteur - Portail UoL
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi faire une traduction pour UOL et venir l'afficher ici soit on le fait à titre personnel ou on ne la post pas ici, c'est un peu se foutre de notre gu**le tu trouves pas?
Je ne suis pas responsable de ce que fait le staff UoL sur JoL, et de plus je ne suis que Coordinateur - T4C et Rédacteur WoW, je ne peux m'occuper guère du reste.

Je suppose que FuNxY aura voulu informer la communauté des joueurs de MMOG de cette information, maintenant il est vrai qu'il aurait pu la mettre sur le forum Lineage II pour cibler plus le public, ou la faire parvenir au staff JoL.
(Et mieux, la corriger )

Au passage, FuNxY n'est pas venue la mettre en tant que Manager UoL mais en tant que posteur Jolien, et en ce qui concerne les liens, c'était pour montrer d'où venait cette traduction, quelle qu'elle soit.

Voila, si vous avez d'autres questions ...


Amicalement,

Shakku


PS : je ne relève pas ton cynisme
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