Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le repos du petit paladin...( la journée d'un papa poule)

Par Gengis-OL le 28/10/2001 à 19:19:00 (#340643)

L'aube se lève,et les premiers rayons du soleil commencent à éclairer la chambre...
Aussitôt je me lève délicatement afin de ne pas reveiller mon ange qui dort à côté de moi...Je m'arrête un instant et contemple toute l'étendue de sa beauté et de sa grace lorsqu'elle dort...Mon coeur en palpite tellement elle est magnifique.
Doucement,je remonte le drap sur ses épaules afin qu'elle n'ait pas froid et l'embrasse tendrement sur le front..Je reste un moment assis à ses cotés,admiratif et songeur,mais surtout heureux..Je lui chuchotte amoureusement à l'oreille "Je t'aime .."


Puis je sors doucement et silencieusement de la chambre et m'engage dans le couloi sans faire de bruits..Je m'arrête devant la chambre des jumeaux..Je les entends dormir et bouger dans leur sommeil..Délicatement,je pousse la porte et me poste dans l'entrée...Qu'ils sont beaux quand ils dorment..on dirait deux anges ,à les voir ainsi entourés dans les premiers rayons de soleil..M'appuyant sur le rebords du mur,je les observe...les contemple, les admire..Ils ont l'air si innocents...si purs..comme je les envie.

J'entend une planche qui grince et me retourne aussitôt..Elle avançait vers moi,vêtue de sa nuisette en soie ,et se dépaçant à pas de félins,toute génée d'avoir fait du bruit..Elle approche,m'embrasse tendrement,et se réchauffe dans mes bras...Ensembles,nous regardons nos enfants,admiratifs et émus.Le temps semble alors si paisible,si lent ,loin de toutes ces batailles et de tous ces conflits.Qu'ils sont beaux..Dire que dans peu de temps,ce seront des adultes..Ils formeront à leur tour une famille..Ciel ,que les enfants grandissent trop vite..D'un geste,mon ange me fait signe de partir et de laisser nos enfants dormir..

Nous descendons les escaliers main dans la main..Nous évitons de marcher et de trébucher sur les jouets de nos enfants.Nous les rangeons soigneusement afin qu ils ne se blessent pas..Othon laisse toujours trainer ses haches et Karkass son fléau ,quand Othon ne le lui cache pas pour lui faire une farce...
Nous arrivons dans la cuisine ,où nous préparons cote à cote le petit déjeuner..Nirlin part derrière la maison chercher du miel,tandis que moi parti chercher du lait pour les petits..Nous nous dépêchons.Dans la matinée,notre fils ainé va arriver,accompagné de son fils;notre petit fils..Je me demande ce qu'il est devenu..La dernière fois,c'etait un enfant qui pouvait devenir un grand guerrier.Mais ils grandissent si vite..Je sais que mon fils ainé devient peu à peu un homme sage et calme ,et cela m'enchante...Mais nous devons nous presser..

Une fois le petit déjeuner préparé,ma femme monte à l'étage réveiller les enfants..Ne pouvant pas résister je la suis jusque dans leur chambre..Ils s'éveillent doucements et s'étirent comme de petits chats.Peu de temps après,ils cavalent à travers la maison en jouant au grand desespoir de leur mère et de moi même qui tentons de les calmer afin qu'ils déjeunent.Une fois leur repas terminé,leur mère les emmène se faire un brin de toilette,tandis que je m'occupe de la vaisselle.Ensuite,il faut qu'ils s'habillent.Mais ils sont déjà grands et le font tout seuls.

Le matin,nous les faisons étudier ,même si comme chaque enfant de leur âge,ils ont horreur de cela.Mais c'est pour leur bien ,et quelque part ils le savent..Quand nous sommes absents,nous les confions à un prêtre d'Artherk qui se charge de leur éducation à notre place,mais comme je suis en vacances,j'ai la chance de leur servir d'instituteur.Je suis heureux de voir leur interêt pour l'histoire de notre monde ,et sa mythologie.Mais hélas parfois je suis peiné de voir leur habituelle joie céder la place à de la tristesse quand on leur évoque les horreurs commises par les hommes..J'essaye de leur cacher la verité sur ces choses atroces pour les protéger,protéger leur innocence..Mais on ne peut pas mentir à ses enfants..Ils lisent en vous comme dans un livre..Mais telle est la vie..

Puis,ce fut l'heure où nous reçumes la visite de la famille..Mon petit fils avait bien grandi,et mon fils ainé avait muri..Après les retrouvailles et les calins ,nous nous installèrent dehors,dans une clairière en pleine forêt.Après un bon repas préparé par mon ange,nous discutâmes pendant que les enfants jouaient... avec les monstres.Que de fou-rire en voyant les jumeaux s'acharner sur des gobelins qui croyaient tomber sur des victimes innocentes.Il était amusant de voir les jumeaux lutter à mains nues contre des hordes de gobelins qui ne faisaient pas mong feu..Mon petit fils non plus n'était pas en reste ,il avait un peu plus de difficultés,mais Karkass qui plus tard m'a confié vouloir devenir paladin ce qui me fit énormément plaisir , l'aidait bien. Othon,guerrier très prometteur avait tout comme moi une préférence pour les orcs..Sans doute cela était-il héreditaire..Mon fils ainé était très proche des ses petits frères,à peine plus vieux que mon petit fils;leur neveu..Mais mon ainé tenait plus de sa mère,et préfèrait les sortilèges puissants aux coups de poings..ou de tête..car hihi les jumeaux,quand ils sont lancés sont de vrais bourins.Leur jeu favoris est trap trap bisounours..L'un est un mechant bisounours et doit attapper les autres pour ne plus etre bisounours.Ils ont vraiment beaucoup d'immagination.

Des amis,frères et soeurs de l'Ordre que nous connaissons passent parfois tout près ,et attirés par les rires et les chants s'arrêtent discuter un instant.L'ambiance est très chaleureuse et conviviale ,et ma femme aime me taquiner lorsque les gens en regardant les jumeaux mettre des coups de tête aux monstres, s'écrient :" mais d'où tiennent-ils cela?". En général elle se tourne vers moi et m'adresse un grand sourire taquin ,me designant ainsi ,moi,devenu par la suite tout rouge et tout confus..
Karkass et Othon ,commencent déjà à tourner autour des jeune filles,Karkass préférant jouer les sauveurs,Othon lui se pavanant en montrant sa force,devant les yeux curieux de mon petit fils qui ne comprend pas encore ces choses..C'est fou comme je me retrouve en eux parfois hihi..Nirlin et moi même regardons la scène ,l'un dans les bras de l'autre,les yeux remplis de tendresse et d'amour.Le temps semble si doux dans ces moments là..Mais pourquoi va t il si vite?

Le soleil commence à se mourir,bientôt les derniers rayons laisseront la place aux ténèbres gkacés, et nous retournons chez nous ..Après un diner en famille au coin du feu ,il faut coucher les enfants.Nous les emmenons dans leur chambre.Curieusement,ils ne font pas de comedie,surement térassés par leur journée remplie à jouer.Nous les mettons dans leur lit,les embrassons et leur racontons une histoire de chasse au démon pour les endormir..Or,soudain,nous vimes quelquechose bouger derriere leur lit dans un sac..Nirlin prit le sac et l'ouvrit et poussa un hurlement..Une tarentules en sortit qu'elle carbonisa de suite..Les jumeaux se cachèrent sous leur draps faisant semblant de dormir..Leur mère et moi,mécontents les punirent.Privés de jeux avec les monstres demain.Ils voulaient jouer avec la tatas cette nuit..Nous n'aimons pas les punir,mais nous avons si peur qu'il leur arrive malheur..Pour etre franc,nous leur avions deja pardonné.

Nirlin et moi allâmes nous coucher ensuite.Je la pris dans mes bras ,et tout en sentant son corps si doux contre le miens,je ressentais le bonheur le vrai bonheur,et pendant un instant en oubliai presque ma damnation..Je n'ai jamais été aussi heureux..*remercie les dieux*

Par *Arwen* le 28/10/2001 à 19:24:00 (#340644)

*écoute ce récit simple de la vie quotidienne avec émotion* C'est beau, Messire Gengis... Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur tel que celui que vous connaissez aujourd'hui... *sourit*

Par Gengis-OL le 28/10/2001 à 19:54:00 (#340645)

*Sourit* Merci mon enfant...
Tiens,attends.
*fouille dans un bocal* il doit me rester un ou deux bonbons au miel..En veux tu?
*tend les bonbons*

Par *Arwen* le 28/10/2001 à 20:00:00 (#340646)

*les prend en souriant* Merci, vous êtes quelqu'un de gentil, Messire...

Par Mullins Valion le 28/10/2001 à 20:03:00 (#340647)

Gengis, je trouve ce récit très beau et extrêmement bien raconté. Je vous souhaite moi aussi, que votre bonheur continue *sourit*. Merci de saluer votre femme et vos enfants de ma part *sourit*

Par Gengis-OL le 28/10/2001 à 20:07:00 (#340648)

Je n'y manquerais pas,je vous le promets *sourit*

*se tourne vers Azulynn.*
*sourit* peut être mon enfant peut être,mais ce n'est pas à moi de le dire..*ému par tant de gentillesse et d'innocence*
Tiens,il faudra que je te présente mes fils un jour :)

Par Nirlin le 29/10/2001 à 1:56:00 (#340649)

Quel délice de pouvoir enfin profiter un peu de ces rares plaisirs que nous offre l'existence.
Quel bonheur de voir ses enfants ainsi s'épanouir, même si leur gourmandise, tant en sucreries qu'en escapades héroïques, nous fait parfois quelques soucis...
Enfin, quel plaisir de se savoir ainsi aimée...

Oublions nos soucis l'espace d'un fugace instant pour savourer la simple joie d'être ensemble...

Par Nicolo Paganini le 29/10/2001 à 6:25:00 (#340650)

Bha ma petite Nini, tu sais bien qu'ils n'ont rien à craindre pendant leurs escapades héroïques, les jumeaux. Ils sont toujours avec leur tonton Jaha. D'ailleur ils ne perdent pas une occasion de me faire tourner en bourrique les chenapants, surtout Othon qui se fait un malin plaisir de me faire courrir partout a sa recherche.
Ils sont un peu turbulents mais ils sont adorables.
D'ailleur, il y a quelques jours, j'ais présenté Othon à la noblesse mort vivante de Raven's Dust, il c'est très bien conduit auprès des 12 frères. On ne peut pas en dire autant de la faune locale, dès que j'avais le dos tourné, il allait les titiller, et moi je perdais un temps fou a expliquer aux habitant de la crypte qu'il était jeune et qu'il fallait que jeunesse se passe.
*vraiment pas sociable ces horreures entre nous*
Tout ça pour dire que nous avons une famille magnifique et que je suis heureux de votre bonheur.

Tonton Jaha
Jahakadi Effect

Par Gengis-OL le 29/10/2001 à 8:15:00 (#340651)

Oui,nous avons de la chance..
*voit Othon jongler avec des haches.*
aaahhhh !!! mais arrête!!! *lui confisque ses haches*

Dur des fois :)
Mais quel plaisir...

Par Gengis-OL le 29/10/2001 à 15:15:00 (#340652)

Jaha?? c'est toi?
hmmmmm j'aime po trop ta signature...grrr.
Va falloir qu on parle :)


*up*
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Gengis Khan-OL ]

Par pfaust le 29/10/2001 à 22:40:00 (#340653)

Gengis ce texte est magnifique et comme tu as si bien souligné profites pleinement de ces petits moments de bonheur qui passe si vite.
*regarde ses mains frippées qui ont du mal a soulevé la lourde étoile qu'il manipulait avec tant de facilité dans sa jeunesse*

Par Nirlin le 30/10/2001 à 0:16:00 (#340654)

Encore une fois un problème me tracasse...
Gengis, prend moi dans tes bras et fais moi oublier ce nouveau chagrin...

(hrp : regarde la liste des campeurs du coffre des tamtams de cette nuit, en sachant que GOA plante, comme à chaque fois que je suis de tam d'ailleurs...)

Par SirDeck le 30/10/2001 à 0:40:00 (#340655)

Othon, après une escapade dans le désert de Raven's Dust, revenait fièrement vers le domaine familial pour montrer la première clé royale qu'il ramenait de la grotte des illusionnistes.
- Regardez ! Regardez ! Je l'ai ! S'écria-t-il à la vue de ses parents.
Sa mère avait un air triste que son père essayait de consoler, mais le jeune garçon, dans son excitation, ne s'en aperçut même pas.
- C'est bien mon fils, le félicita Nirlin, en essayant de sourire.
- Où est mon frérot que je lui montre ça ? reprit le garçon.
- Il est en train de jouer avec les tarentules un peu plus loin, répondit son père.
Le jeune garçon acquiesce d'un mouvement de tête, range avec moults précautions la clé dans une bourse cachée sous son armure et dégaine sa hache, presque trop grande pour lui.
- Je vais le rejoindre alors ! Il a sans doute besoin de moi ! Héhé.
- Sois prudent mon chéri... S'inquiéta Nirlin.
Othon partit alors en courant, ne montrant aucun signe qu'il avait entendu les paroles de sa mère.
- Ils sont grands déja. Ne t'inquiètes pas ma chérie, la rassura Gengis
- Oui... Et leur fougue fait plaisir à voir. Heureusement qu'il sont la.
- Euh... Et moi ?
-Ai-je vraiment besoin de répondre ? Termina Nirlin avec un clin d'oeil

Par Malvina le 30/10/2001 à 0:49:00 (#340656)

*S'attarde sur ce magnifique récit et sourit* C'est très Zouli Messire, j'espere que ce bonheur qui vous anime durera une éternité *Sourit*
Vos enfants ont beaucoup de chances d'avoir des parents comme vous et Nirlin..

Malvina

Par Nicolo Paganini le 30/10/2001 à 2:09:00 (#340657)

Bha elle est très jolie ma signature.
*trop feignant sur ce coup là pour me faire une signature pour chacuns de mes persos et j'en ais pas que deux * :D

Par Gengis-OL le 30/10/2001 à 6:51:00 (#340658)

Console tant qu'il peut sa femme qui sombrait peu à peu dans le chagrin..

Viens mon ange,allons nous occuper des enfants,il n'y a rien de tel pour aller mieux crois moi..
La serre très fort dans ses bras et l'accompagne vers le terain de jeu des enfants..

*pat telepathie :cool: *
Carnus,ne te plains pas mon ami,je suis beaucoup plus vieux que toi...Tu as de belles années devant toi.
Merci damoiselle,puissiez vous vivre le même bonheur un jour à votre tour *sourit*

Par SirDeck le 30/10/2001 à 18:10:00 (#340659)

*Retrouve son frère jumeau en train de s'amuser avec quelques tarentules*

Othon : Regarde frérot ! J'ai la clé !
Karkass : Ah ? Euh... C'est chouette... *Se dit qu'il verra moins son frère quand celui-ci sera à Stone Heim*

Othon commence alors à baffer quelques tatas, mais en veillant à en laisser à son frère qui a pris un peu de retard sur lui...
C'est alors qu'arrivent les heureux parents


Nirlin : *béné* *béné* *protections diverses et variées*
Karkass : Merci maman ! *Sourire*
Othon : Même pas drole... C'est trop facile maintenant !
Gengis : Ah ! Ces jeunes... *Clin d'oeil*

Par Gengis-OL le 30/10/2001 à 21:01:00 (#340660)

Ahhh ces jeunes...
*met force et protec à Othon..*
Oui je sais filston par rapport aux sorts de ta mère c'est de la rigolade,mais ca aide bien :)
Laisse quelques tatas à ton frère quand même,ne sois pas trop gourmant.Il faudra l'aider un peu plus,pour que vous ne soyez pas séparés
(Othon et Karkas): *synchros* oui p'pa :)

*voit sa femme sourire*
Viens mon ange,reculons un peu afin de les laisser jouer...

L'un dans les bras de l'autre,ils s'observent,se sourient,et discutent.


(nirlin) :qu'ils sont mignons..
(gégé) :oui..mais up peu bourrins ,non ? hihi
(nirlin) : *sourit* à qui la faute ? hihihi
(gégé) : *sourit* vi,mais bon..*géné*

Ils passèrent une partie de la journée ainsi..nageant dans le bonheur...Dire que mes vacances s'achèvent..

Par Gengis-OL le 30/10/2001 à 21:15:00 (#340661)

*hop*
et *hop* la signature

[ 30 octobre 2001: Message édité par : Gengis Khan-OL ]

Par Nicolo Paganini le 31/10/2001 à 5:14:00 (#340662)

*regarde les jumeaux au loin*
c'est bien les petits mais ils pourraient billouter un peu plus fort, on croirait qu'il retiennent leurs coups.
Ils sont un peu trop choyés ces enfants, a cette vitesse, je suis pas près de les emmener s'amuser chez l'oracle.
Bha il faut que jeunesse se passe...

Jahakadi Effect

Par Gengis-OL le 31/10/2001 à 12:56:00 (#340663)

Euh jaha ,sans rire,plus billou qu'eux tu meurs...leur mere p'tet
recoit une baffe
m'enfin cherie?

mais je peux te jurer qu ils frappent de toute leur force :) demande aux tatas ;)

et pis,on le chouchoutte jamais asez ses enfants..

Par SirDeck le 1/11/2001 à 1:25:00 (#340664)

Bah... C'est sûr que lorsque mon anneau brille je retiens pas vraiment mes coups ! Héhé ! ^^

[Edit : hou la vilaine fôte... Je vais me faire gronder si je l'enlève pas...]

[ 01 novembre 2001: Message édité par : Othon Khan ]

Par Nirlin le 1/11/2001 à 1:30:00 (#340665)

Billoute moi ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Bon d'accord je l'ai été... Mais je me suis calmée dernièrement (j'ai fait 2 levels pendant qu'Othon en faisait 49... Il serait déja sur SH le petit sans cette histoire de compteur ;) )

Par Nirlin le 1/11/2001 à 2:34:00 (#340666)

La nuit avait été douce. Les jumeaux avaient dormi comme des anges. Lurdois et son fils Derios étaient aussi restés pour la nuit et c'est une famille réunie que le soleil d'Althéa éveilla en cette sereine matinée...

Comme la vie est tranquille ces derniers temps... Même si Othon se plaint que les monstres se font rares. Mais ce repos bien mérité devrait bientôt prendre fin et les choses retourner à la normale.

Nirlin passe un doigt le long de son baton de Bastet reposant contre un mur de la maison... Que de combats avec cette arme...

Silencieusement, elle adresse une prière à Artherk pour qu'il protège sa famille et s'en retourne retrouver ceux qu'elle aime...

Par Gengis-OL le 1/11/2001 à 11:49:00 (#340667)

(hrp) rhhooo mon ange ta nouvelle signature !!!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine