Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mourir pour sa fille ......

Par Hanck Olere OS le 28/10/2001 à 18:01:00 (#340398)

Revient d'une longue journée et apprend la triste nouvelle

En enlevant ma fille c'est moi que l'on veut atteindre et l'autorité royale.
Et bien soit si c'est la guerre qu'ils cherchent, ils vont l'avoir.
Cela a maintenant que trop duré.

Prend deux parchemins et commence a ecrire sur le premier

Cher Conseiller Torrence Bley

Une triste nouvelle m'accable ce jour. Un haruspicien du nom de Sirwish Hill vient d'enlever ma fille selon un rapport du Capitaine Sans Nom.
Pour moi c'est la goutte d'eau de trop.
Il est temps pour moi d'agir avec les troupes royales pour que cesse tout ces enlevements qui nuisent a la bonne santé de l'autorité royale.
C'est pourquoi je vous demande d'interceder aupres du Roy pour qu'une chasse contre les Haruspiciens et leur alié Ogrimarien soient décrété au plus tot et ce sans limite dans le temps.
Je vous informe aussi que je met à prix la tête de Sirwish Hills pour 3 000 000 de pièces d'or, mort ou vif, pour l'enlevement de ma fille et peut importe les consequences.
J'attend de vos nouvelles rapidement pour que je puisse par l'intermediaire du crieur public annoncé cela au peuple

Bien à vous

Vive le Roy

Hanck Feals
Capitaine de la garde royale

Enroule le premier parchemin dans un etui et le fait porter au conseiller

Prend le second parchemin, ecris quelques mots et le fait parvenir aux gardiens du Temple de Syl, puis se levant d'un bond, enfile son armure , ramasse ses armes et boucliers, et part en quête d'informations sur l'enlevement de sa fille.

Sirwish ou que tu sois, je te trouverai et te ferais payer tes actions maintes fois laisser dans l'oubli, tu viens de faire ce qu'il ne fallait pas faire, tu payeras toi et les tiens...


[ 28 octobre 2001: Message édité par : Hanck Olere OS ]

Par Donne le 28/10/2001 à 18:04:00 (#340399)

(Bien écrit )

Par Claudia Valion le 28/10/2001 à 18:17:00 (#340400)


*apprend la nouvelle*
*cherche Hanck partout*
*le trouve, effondré de chagrin*
Hanck...je sais ce que tu ressens...quand Corwin a disparu, j'étais dans le même état que toi et mon coeur souffre encore depuis ce jour.
Laisse-moi t'aider. Je ne veux pas perdre un autre membre de ma famille. Ils comptent tous tellement pour moi.
Je veux venger Vicky avec toi...pour toi...pour Corwin...
*se rappelle la douleur atroce ressentie au fond de son coeur le fameux jour de la disparition de son mari.*
Mon coeur...mon coeur se meurt, c'est trop affreux...pas Vick aussi.
*prend Hanck dans ses bras*
*ferme les yeux*
*voit Vicky...ce noir, toute cette douleur ressentie. La voit disparaître dans un éclair...un éclair de mort.*


[ 28 octobre 2001: Message édité par : Claudia Thall ]

Par Ubica BW le 28/10/2001 à 18:24:00 (#340401)

Voit Hanck sortir, l'arme au poingt et l'interpelle

Capitaine, j'ai appris la terrible nouvelle ce matin...Elle m'attriste et me met en colere au plus haut point.
Sachez que si vous avez besoin de moi, vous pouvez m'appeler à n'importe quel moment...

Tous les Garde est avec vous Capitaine.

Par Mullins Valion le 28/10/2001 à 18:34:00 (#340402)

écoute le dialogue entre Hanck et Ubica
C'est donc ça...c'en est trop..
regarde vers le ciel
Brehan, aide-moi, aide-le, aide-nous !

regarde le petit anneau d'or enfilé à son majeur
toi aussi..je sais que tu seras avec moi..
embrasse son anneau,et s'enfonce dans la forêt
La guerre est déclarée...


(pour savoir à quoi correspond cet anneau, allez lire mon histoire sur prophetie.goa.com)

[ 28 octobre 2001: Message édité par : Mullins Valion ]

[ 28 octobre 2001: Message édité par : Mullins Valion ]

Par gilnir le 28/10/2001 à 19:32:00 (#340403)

*recoit la missive du Capitaine pour le temple de Syl*
il va avoir besoin de nous
*laisse le message en vue et va enfiler son attirail de guerre*
Par Syl et Artherk ils pairont

*se precipite prevenir ses freres*

Par Gengis-OL le 28/10/2001 à 20:02:00 (#340404)

Se tourne vers ses enfants..
J'aurais fait pareil.
*Imagine la douleur de Hanck.*

Personne ne merite cela...personne..

Par kalyss le 28/10/2001 à 20:45:00 (#340405)

* Apprends la somme de la prime pour la capture de SirWish *

Eh bien Elu votre tete vaut de l'or

Je me demande combien vaut la mienne ...

Par Neo Elfy TDK le 28/10/2001 à 21:10:00 (#340406)

Un jour ils comprendront enfin qui nous sommes....

Par secoia le 28/10/2001 à 21:35:00 (#340407)

Secoia revenant du puits chargée d'eau pour le repas du soir surprend un guerrier sortir de chez elle muni des parchemins scellés à la cire.

Instinctivement, elle fait un bond en arrière et reste cachée derrière un arbre spectatrice de la scène. Elle regarde le guerrier chevaucher rapidement et partir au galop.

Surprise par sa réaction, elle reste immobile et tente de comprendre pourquoi ce soir elle se cache devant chez elle. Mais elle ne bouge guère, elle reste attentive au déroulement des choses. Quelque chose la pousse à ne pas s'exposer, à ne pas rentrer préparer le repas.

L'atmosphère est lourde et une agitation en émane. Secoia ressent que quelque chose se trame et elle ne trouve pas le courage d'affronter et d'aller ouvrir la porte de la maison. Quand tout à coup cette dernière s'ouvre...

Elle voit son grand-père ressortir paré de son armure de guerre. Silencieuse, elle surprend la discussion avec son fiancé Ubica. La discussion est brève. Les deux hommes se quittent et elle reste là, seule, le souffle coupé, muette, les poings serrés. Le sceau d'eau tombe au sol. L'eau ruisselle à ses pieds et disparaît dans la terre...

"Mère a été faite prisonnière..." *ces mots retentissent en échos dans sa tête*
Secoia reste les yeux écarquillés sous le choc de la réalité les poings fermés. Elle reste longuement pétrifiée sans pouvoir bouger, le regard vide.

Le visage impassible, les larmes roulent sur ses joues et s'écrasent sur sa robe. Immobile la terre semble s'ouvrir sous ses pieds. Un filet de sang s'écoule de sa main gauche. Elle serre tellement ses poings que ses ongles la blessent. Elle perd conscience de son corps et l'horreur de la nouvelle la pétrifie.

Son cur se met à battre de plus en plus fort, le corps rigide, l'écho s'arrête, les images s'entremêlent. Elle pose une main sur l'arbre pour ne pas tomber prise de vertiges. Secoia a des difficultés à respirer. Elle reste pliée en deux de douleur appuyée de sa main droite pour garder équilibre face à la situation.

Elle prend une grosse inspiration, ferme les yeux un instant et les ouvre à nouveau transformés. Althea ne l'avait jamais vue ainsi. Les traits de son visage durs, les yeux fixes et la mâchoire serrée. Soudainement, comme par un spasme son corps tout entier se redresse, les ailes blanches s'écartent de toute leur ampleur. Elle referme les yeux...

La magie de la lumière éclate...

Et sans un cri de douleur, sans un mot, Secoia disparaît...

Le sceau vide reste au sol seul spectateur de la scène...

La nature tout entière semble figée dans le silence...

[ 28 octobre 2001: Message édité par : secoia ]

Par SirWish Hills le 29/10/2001 à 6:22:00 (#340408)

Hanck, fier et fanatique Capitaine de la Garde Royale, je vais te rendre ta fille.
Mais puisque l'espoir de la retrouver vivante t'a quitté...
Puisque tu as volontairement décidé de préférer nous infliger le plus de mal possible, sans considération pour la vie de ta famille, où celle des autres habitants de ces terres...
Alors tu ne trouvera que souffrance et mort.

Ne crois surtout pas que tes actions nous ferons fléchirent en quoique se soit. Nous sommes nous aussi déterminer dans notre cause et nos buts.
Tu veux le sang? la mort et la désolation? Et bien c'est ce que tu obtiendras.
Tes actions m'ont décidé; dès les jours qui viennent, la mort va s'abattre sur tout Goldmoon.

Surtout continu de bien servir ton Roy, Hanck Feals.

Par DJBaby le 29/10/2001 à 8:06:00 (#340409)

*Pense*

Et bien, pauvre Capitaine. La vie d'un grand homme en ces terres est bien difficile à ce que je vois.

*Sort un parchemin et commence à ecrire*

Messire SirWish,

je vous ais par le passé, montré ma neutralité et mon respect envers les religions de chacun. Ainsi que vous.

Etant neutre et n'appartenant pas réellement à votre Royaume à tous, je me permet d'etre parlementaire afin de comprendre ce que vous desirez et les choix que nous pouvons faire afin que cela se regle dans le moins de sang possible. Je concois que, de votre coté, votre combat passe par des actes tels ceux la, mais je pense que vos messages et votre volonté de gagner peut passer bien mieux si ils sont fait dans une meilleur adéquation avec la logique et par stratégie. Sachez qu'en ces terres, à tout acte barbare est rendu par la pareil.

Essayons de voir ce que nous pouvons faire afin de comprendre mieux ce qui vous poussa à agir ainsi.

Sir Léodégan Ovalon


*Ferme la lettre et en ecrit une autre pour le Capitaine*

Messire Feals,

C'est avec tristesse que j'apprends la nouvelle de l'enlevement de votre fille. Vous me connaissez suffisament pour connaitre les desseins de mon coeur en ces terres et vous savez déja comment la neutralité de mon coeur ne me fait rarement choisir un camp lorsque des choses graves arrivent. Profitez de cela et laissez moi votre comment un rédempteur peut devenir enfin un parlementaire en ce conflits.

N'est ce pas le role des rédempteurs d'etre au centre des disputes afin de calmer les esprits ?

Je connais sire SirWish et je sais que la dévotion en ces idéaux est grande et noble, même si il n'est point de votre camp. Sachant cela, je pense que nous pouvons voir ce qu'il désire car sachez que la violence engendrera la violence et je suis sur que ce n'est point cela que vous desirez.

Je suis à votre disposition. Vous savez ou me trouver.

Votre ami,

Sir Léodégan Ovalon


*Ferme la lettre et va parcourir les terres afin de trouver les protagonistes*

Par Lekam le 29/10/2001 à 10:31:00 (#340410)

*entend les rumeurs et sait que les ogrimariens seront inévitablement pris à parti.
Mais avant que le sang des fidèles d'Ogrimar coule, les réponses à d'autres questions devront être trouvées !*

Par Léodagant le 29/10/2001 à 13:27:00 (#340411)

*A déjà subit des effets de la nouvelle décision de persécution du Capitaine Hanck*
Tremblez Gardes Royaux !
Vous et vos familles ne seront jamais a l'abri !
Le sang coulera...A flot si il le faut...
*sourit a SirWish* Vous pouvez compter sur moi...

*disaparait dans une sombre foret*

Léodagant
Haruspicien

Par Tangy le 29/10/2001 à 13:36:00 (#340412)

*ecoute les paroles de Leodagant*
*se demande si les haruspiciens sont recrutés pour leur capacité à déformer les choses*
*ne repond pas à cette provocation gratuite*

Par Léodagant le 29/10/2001 à 13:39:00 (#340413)

J'efface ce que j'ai ecrit et je m'en excuse.

Le joueur derriere Léodagant

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Léodagant ]

Par Conrad McLeod le 29/10/2001 à 13:42:00 (#340414)

[Message effacé pour cause de réaction HRP ci dessus... Mon post risque donc de devenir source de soucis, je l'efface.]

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Conrad McLeod ]

Par Léodagant le 29/10/2001 à 13:45:00 (#340415)

Post inutile

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Léodagant ]

Par kalyss le 29/10/2001 à 14:12:00 (#340416)

(Leo tu peux editer ton post toi meme et ensuite j'aimerais avoir une conversation avec toi)

Par DJBaby le 29/10/2001 à 14:23:00 (#340417)

[édité pour explication au calme avec Léodagant par ICQ, désolé du dérangement]

[ 29 octobre 2001: Message édité par : DJBaby ]

Par SirWish Hills le 29/10/2001 à 15:25:00 (#340418)

(Merci.)

Vicky... Elle est là, attachée sur ce lit, alors que la fièvre commence déjà à la gagner.
Je peux sentir sa peur et sa rage sous ses larmes.
Pourtant quelle détermination dans son choix de la mort!
Le plan pour attirer Hanck a échoué. Il est bien trop fanatique, j'aurais du m'en rendre compte plus tot.
Enfin ,quand il verra sa fille et d'autres tomber autour de lui comme des mouches pourrissantes, on verra bien jusqu'où le portera son obstination.


On nous vois comme des monstres? Parfait, c'est ce que nous voulons. qu'ils tremblent, de peur ou de rage, qu'ils voient le danger, qu'ils sentent que la mort peut facilement les emporter.
Peut être que ca en réveillera certains.


Allez Hanck, viens me chercher, je n'ai plus eu peur depuis longtemps, j'ai du oublier ce qu'était ce sentiment. Mais peut etre que c'est moi finalement, qui viendrait te trouver, fanatique de sa majesté...

[ 29 octobre 2001: Message édité par : SirWish Hills ]

[ 29 octobre 2001: Message édité par : SirWish Hills ]

Par Yolinne_Valion le 29/10/2001 à 17:27:00 (#340419)

*prit connaissance de la chose par sa nièce Claudia*
*murmure* SirWish...Je vous empècherai de faire cette ignominie..quitte a mourir moi aussi s'il le faut..je sais où vous trouver et j'ai une petite idée de la place où vous faites prisonnière cette jeune fille..Attendez vous à avoir de mes nouvelles..

(hrp : mouarf te laisserai pas arreter Wiwi >: ) non mais :p)

Par kalyss le 29/10/2001 à 17:34:00 (#340420)

Comptez sur moi pour vous empecher de porter atteinte a nos projets.

Par Léodagant le 29/10/2001 à 17:44:00 (#340421)

L'échec est cuisant, l'amour propre de chaque haruspicien semble touché...Seul dans une forêt bien sombre, Léodagant semble bien préoccupé...A maintes reprises il a vu des pierres briller, la sienne souvent...Il reste immobile, sous la pluie, les gouttes d'eau ruisselant sur son visage
Il se met a regretter des faits passés, il pense avoir déçu sa maîtresse
Feyd...Feyd...
Il est loin désormais de ses compagnons, et un fort sentiment de désespoir l'envahit. Il regarde tristement ses ailes qui se courbent sous leur poids, accentué par la pluie.

Léodagant
Haruspicien

Par sans nom le 29/10/2001 à 18:37:00 (#340422)

*est seul dans un donjon ou il a laissé un homme 2 jours plus tot*

*murmure*
Je suis désolé Pico.
*Ramasse une pierre ternie ... une pierre sans vie*

Je sais ce que tu as enduré. Et personne ne merite de vivre ce que tu as vécu.
La peste noire ...
Seul SirWish a l'antidote dit on ...
On dit cela car personne ne peut diagnostiquer sans etre contaminer et mourrir en 24 heure ...

mais je sais ...
oui
maintenant je sais comment faire ...

*prend la pierre et se teleporte au temple de WindHowl*

Ils paieront pour cela ...

Par Hanck Olere OS le 29/10/2001 à 19:08:00 (#340423)

Revient après une longue journée de vaine recherche, s'assoit à sa table de travail, et se prend la tête dans les mains

Ils ont osés s'en prendre à ma famille, la chair de ma chair..... Et je suis si impuissant face à cet etat de fait, malgres avoir parcourru le territoire de long en large,je n'ai trouvé que peu d'indices sur l'endroit où elle pourrait se trouver.

Je commence à desesperer surtout apres la conversation en terrain neutre que j'ai eu avec le Dopple qui a pris la forme de Kalyss.
Eux comme moi ne sont pas prêt à la négociation, et beaucoup de sang d'innocent va couler.
Ils comptent répandre leur peste noire et cela je ne peux rien y faire. Si ce n'est peu etre donné ma vie en echange...

Repense au doux moments ou il faisait encore sauter sa fille sur ses genoux

Que cela me parait bien loin maintenant, pourtant je ne peux me resigner à la voir mourrir ainsi sans réagir.
Ma fille morte a quoi cela pourrait leur servir?
Me rendre encore plus furieux que je ne le suis....
Ou alors la laisser en vie, et que je ferme les yeux sur toutes leurs exactions.

Non!!! je ne peux laisser faire cela...

Chaque haruspicien sera porteur d'une fiole de la peste noire et sera chargé de la repandre sur tout le territoire, soit et bien je prendrais alors les mesures qui s'imposent pour qu'un grand nombre ne puisse en sortir vivant et que ce fleau soit endigué.
Bien des maux ont secoué notre territoire...

repense a la Rougeasme

Mais le peuple a su trouver les ressources nécéssaires pour se liguer contre ce fleau.

Maintenant il est grand temps que chacun choisisse son camps et faire table rase sur les problemes anciens.

Ce qui m'arrive ce jour, pourrait arriver à n'importe qui d'autre....

Se leve d'un bond, reprend ses armes et boucliers

SirWish cache toi bien car le jour ou je vais te trouver, tu mordras la poussière, toi et ceux qui t'entourent si bien....

Par Vicky Thall OS le 30/10/2001 à 0:03:00 (#340424)

*rongée par la maladie*
*les yeux scellés par la douleur*
*se demande combien de temps elle tiendra encore avant que son âme ne s'en aille au royaume de Syl*

Par Claudia Valion le 30/10/2001 à 7:34:00 (#340425)

Yolinne...
Je t'en prie...
Toi seule peut aider Vicky. Tu sais où elle se trouve.
Je t'en supplie...aide-nous.
Fais le pour moi...pour ta nièce.
Tu es notre dernière chance de retrouver Vicky vivante.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine