Grosse interrogation Nécromancienne

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aujourd'hui envie de consacrer ce post à nos amis les Arawn, plus précisément la spé visio.

Ce post se fera en 3 points :

1. Pour moi, 95% des PA que j'ai vu, passent leur journées à ouiner comme des gros weaks sur leur nullité en RvR. Certains que je vois aussi bien IG qu'ailleurs (JOL) me font un peu pitié en PvM dans la mesure ou quand je vois dire qu'ils leur faut 5 jours de play pour PL un level 20 au 50, ou qu'ils ont du mal à tenir plus de 3 ou 4 rouges au cac, par exemple ! Bref cette classe comporte plus de boulets qu'aucune autre (qui à dis : mis à part le Paladin ? ).

2. Mon explication à ça est simple :

- Un arawn n'a aucune difficulté en PvM, il ne va donc pas augmenté son agilité et la maitrise de son perso au fil des levels puisque chain son drain mana et son drain life shout suffit. C'est une vrai usine à NO-SKILLs en puissance...

- Vu que ce développement de la maitrise ne se fait pas dans 95% des cas il est aussi à l'origine des "ouin ouin" sur les arawn car évidement quand on s'habitue à tuer des gars qui ne maitrise pas leur perso, il suffit qu'un maitrise et nous tue car évidement on ne s'y attend pas (cf le ouin ouin d'une faucheur un peu plus bas).

3. La nullité de la majorité des arawn pose aussi un gros problème en RvR. Si il y a 95% de "no-skill" il n'y aura que 5 personnes sur 100 qui grouperont un arawn potable donc évidement on préfère ne pas les grouper.

/em sort en courant !

PS : Je joue un arawn.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz


Va donc apprendre à maîtriser ton perso ou reroll sicaire, tu verras c'est "uber"
Tu sais, on sais que t'es weak pas besoin de venir pourrir le post avec tes "âneries" de prépubère
Je suis faible et pas encore pubère...
Tin, ça craint, et demain je rentre en sixième, j'ai les chocottes

En fait, je m'ennuie au boulot en attendant que la journée commence vraiment, et je tombe sur le plus gros troll insultant de la matinée, alors je viens me joindre à toi dans ton effort soutenu pour passer pour le plus gros lourd de ces pages (fait que je ne peux que reconnaître après lecture de quelques uns de tes posts).

Tu es lourd quoi

p.s. : dire que 95% des joueurs de Prêtre d'Arawn sont des nuls, des faibles et en bref des boulets, à l'instar des joueurs de Paladin, c'est quand même avoir l'effronterie d'insulter une belle tripotée de joueurs comme toi et moi, probablement plus comme moi que comme toi, au moins parce que eux ont le respect de ne pas insulter tout le monde sur des bases généralistes incohérentes.
p.p.s. : ça reste mon avis ; si tu souhaites m'insulter, fais-le par MP, ça me détendra
Ne te gène pas alors, si tu juges les gens sur leur apparence je sens qu'on va bien s'entendre

Viens me regarder jouer mon PA sur Alb, et tu verras que je me gausse de tes stats fantaisistes

/kiss et change rien, chacun de tes posts étant une ôde à l'insulte, je continuerai de venir te faire coucou aussi souvent que je le pourrai
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Ne te gène pas alors, si tu juges les gens sur leur apparence je sens qu'on va bien s'entendre
Je ne juge pas les gens sur leur apparence par contre ton avatar me semble pas être au bon endroit.

Je l'aurait plutôt mis sur un site style humour.com

Comment veut tu après que l'on prenne tes commentaires au sérieux ?

J'ajouterais que personne ne te retient sur se post. Si tu n'es pas d'accord tu n'es pas obligé de rester ni même d'avoir commencer à poster...
Le pb de bcp de PA c'est que deja ils up de 20 à 50 sur des spots fixes avec une facilité hors du commun et sans a devoir se préoqp de l'ekipement....

voila tout est dit comment tu veux apprendre a jouer ton perso si tu te trouves pas dans des spots a repop aléatoires comme SI ou si tu groupes pas un minimum avec des FG qui te demandent pas que de la mana...

Tu as raison de dire que barrows, les danaouins developpent le no skill parce que c'est le cas ....

Sur SI (a part les liches de lyonesse) les mobs stun, instant DD debuff, empoisonnent et repop de maniere aléatoire la bas tu apprends à jouer au moins...même si c'est en solo c'est deja ça...
Citation :
Provient du message de Elridras
Le pb de bcp de PA c'est que deja ils up de 20 à 50 sur des spots fixes avec une facilité hors du commun et sans a devoir se préoqp de l'ekipement....

voila tout est dit comment tu veux apprendre a jouer ton perso si tu te trouves pas dans des spots a repop aléatoires comme SI ou si tu groupes pas un minimum avec des FG qui te demandent pas que de la mana...

Tu as raison de dire que barrows, les danaouins developpent le no skill parce que c'est le cas ....

Sur SI (a part les liches de lyonesse) les mobs stun, instant DD debuff, empoisonnent et repop de maniere aléatoire la bas tu apprends à jouer au moins...même si c'est en solo c'est deja ça...
Merci de m'avoir soutenu contre l'envahisseur
Citation :
Provient du message de Eradication
Je ne juge pas les gens sur leur apparence par contre ton avatar me semble pas être au bon endroit.

Je l'aurait plutôt mis sur un site style humour.com
En quel honneur ?

Citation :
Comment veut tu après que l'on prenne tes commentaires au sérieux ?
Donc tu juges selon les apparences...

Citation :
J'ajouterais que personne ne te retient sur se post. Si tu n'es pas d'accord tu n'es pas obligé de rester ni même d'avoir commencer à poster...
Si, tu me retiens sur ce post, par le biais des insultes non dissimulées que tu tiens à l'encontre des joueurs de Prêtre d'Arawn ; ce que je suis.

Après avoir monté différents personnages jusqu'au 50, avec beaucoup de solo pour chacun, voir exclusivement du solo d'ailleurs, je l'affirme sans sourciller : DAoC est tout sauf un jeu qui demande de la compétence ; dire que 95% des joueurs de Prêtre d'Arawn sont des nuls, des faibles et en bref des boulets, à l'instar des joueurs de Paladin, c'est insulter une grosse partie de la population albionnaise, et de surcroit c'est incohérent, puisque ces joueurs de Prêtre d'Arawn ont bien souvent d'autres personnages, plus utiles au groupe et que tu vas considérer comme bien joués. Alors en terme d'usine à "no-skill", no comment

p.s. : en RvR, une fois ton pet mez tu ne fais plus rien ; en gros en team vs team, tu ne sers à rien
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

p.s. : en RvR, une fois ton pet mez tu ne fais plus rien ; en gros en team vs team, tu ne sers à rien
petre parce t'es pas Full SC craft , petre parce tu joues pas dans un groupe opti (sos ou un sorc/menest qui demez pas ton pet) ou petre aussi parce tu n'as pas animam ...

Un PA c'est comme un autre maggo y a pleins de moyens de vraiment jouer a fond ...

Je joue aussi un PA et c'est comme palouf t'en auras tjs a jouer stick/afk/gardbot mais faut avouer que PA c'est spécial ca monte vite donc t'en as bcp qui se collent dans un spot comme barrows et en sort plus...

C'est pas une insulte de constater que le PA est considéré comme un mana bot ou un no skill c'est un fait (comme à préciser le posteur il ne parle pas de tout le monde !!! comme moi d'ailleurs je généralise pas a tous les PAs )
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
p.s. : en RvR, une fois ton pet mez tu ne fais plus rien ; en gros en team vs team, tu ne sers à rien
En rvr je me fait que très rarement mezz le pet, skill oblige...

C'est clair que certaines classe comme le PA demandent d'être jouées avec plus de finesse que je stick -> et j'afk ! :bouffon:

Si jamais mon pet se fait mezz, je me casse un coup de la mêlée et je le reinvoque en moins de 10 sec, en gros en 15 sec je suis de nouveau opérationnel ! Ah vi, mais ou ai-je la tête, sa tu n'y avais jamais pensé

Pour le truc concernant le Palouf, c'était de l'humour à prendre au second degré, malheureusement comme près de la 1/3 d'albion est paladin ben évidement sur un nombre aussi élevé les boulets se collectionnent

Concernant les autres personnages que les arawn ont je ne les insultes pas. Tu peux jouer à merveille ton thauma et être une huître (parmi tant d'autres) quand tu joues ton PA.

Tout ça pour dire que je maintient mes dires, une classe qui n'a pas besoin d'être très bien jouée pour qu'elle soit viable est une classe ou la dextérité du joueur à la jouée est limitée.

C'est le même problème qu'avec les fufus BB qui chainent garrots parce qu'ils leur suffit de le faire pour gagner un combat.
Citation :
Provient du message de Eradication
En rvr je me fait que très rarement mezz le pet, skill oblige...
Mouah ah ah
J'en peux plus, arrête de me faire rire, j'ai les lèvres gercées

Citation :
Si jamais mon pet se fait mezz, je me casse un coup de la mêlée et je le reinvoque en moins de 10 sec, en gros en 15 sec je suis de nouveau opérationnel ! Ah vi, mais ou ai-je la tête, sa tu n'y avais jamais pensé
20 sec incompressible le casting time du pet
Si tu libère ton pet après avoir été engagé, tu perds 90% de ta vie, une paille quoi

Citation :
Pour le truc concernant le Palouf, c'était de l'humour à prendre au second degré, malheureusement comme près de la 1/3 d'albion est paladin ben évidement sur un nombre aussi élevé les boulets se collectionnent
Je n'aime pas ton humour discriminatoire, tu me pardonneras

Citation :
Concernant les autres personnages que les arawn ont je ne les insultes pas. Tu peux jouer à merveille ton thauma et être une huître (parmi tant d'autres) quand tu joues ton PA.
Donc tu insultes bel et bien les mecs qui ont un Prêtre d'Arawn !
Belle mentalité ; c'est bien un post à troll alors, je ne me trompe pas ?

Citation :
C'est le même problème qu'avec les fufus BB qui chainent garrots parce qu'ils leur suffit de le faire pour gagner un combat.
Totalement hors sujet, mais ça montre au moins que tu suis bien la press people JOL
Le probleme des Pa c est qu ils xp trop vite , donc le joueur n apprend pas a bien le jouer

Apres une fois 50 le Pa se rend compte que c est completement weak en rvr alors il va se Pl un autre perso en double compte (perso qu il ne joura jamais avant d atteindre le lvl 50 oO ) dans ses conditions je vois mal comment bien jouer son perso ....

Pis soyons honnete le Pa full visio en rvr ... c est completement useless...il ne sert que a debuff af et filer sa mana
Le Pa a acces a d autres spé hein, genre servitor pour pbae ou dolor pour snare/dot se serait surement plus utile en rvr que le full visio , mais c est sur apres sa perd en eficacité pour PL.....
Pour ma part j'ai fait un template 38 visio/38 dolor (le reste en servitor).

Mon but n'était de toute façon pas pour le pl. Mais avec ce template on chain toujours l'orange (sensible en "esprit") sans trop de problème. Donc le pl est toujour possible.

Avec ce template, le nécro garde une de ses utilités => pile à mana. Mais à côté de cela:
- le snare incassable, un sort que je lance en combat de plaine dès le inc. Permet aux autres magos du groupe de lancer plus sereinement leurs sorts (ils ont pas tout de suite tous les tanks adverse en assist sur eux)
- en même temps il y a le debuf de zone en instant, toujours bon de lacher en même temps que le snare de zone. Il est aussi utile de le lancer en attaque de fort.
- le dot de zone du pet reste un atout en défense et en attaque de fort: se placer contre la porte ou contre la muraille et placer le sort. Se mettre pret du gardien de la porte et de zoner si l'ennemi rush
oué trop weak mon PA en RvR, stun DD DD DD mort mais sma faute je suis no-skill...

ha ouiais au fait c'est pas donné a tlm de pouvoir tuer 4 rouges sans SC et sans etre BB, et le drain shoot est jamais résist sur un rouge, alors sur 4 en meme temps...

et puis c'est vrai, en forme d'ombre on devine l'armure du nécro hein...

pitoyable le post original !!!
stun DD DD DD DD c'est donc un maggo

toi tu fais instant Dot-instant DD-instant ae f/c-instant constit si pendant ce temps t'arrives pas au CaC :/ t'as tjs moyen de chain facilis DD DD


pas besoin de de BBot

même si le posteur y mets pas les formes y a un semblant de verité puis je pense que tous les PA doivent pas se sentir concerner si il a été dit 95 % je pense que c'est sur pour 60-70 %
Tu ne te battras jamais à armes égales avec un mago tant que la Purge ne fonctionnera pas sur ton pet ; je ne suis même pas sûr que MOC fonctionne, donc bon... un pet stun, c'est un pet mort...

Et puis, faut arrêter de mettre des statistiques et des chiffres partout, ça ne rime à rien, et c'est totalement infondé
Faut arrêter de pleurer autour du Nécro, il est pas plus "weak" que tout le monde, chacun y trouve son compte, si vous n'aimez pas le jouer, c'est votre problème, mais arrêtez de penser que c'est une sous-classe en rvr ! Vous la trouvez nulle, tant mieux pour vous si ça peut vous faire plaisir; mais stop les posts "Nécro=beurk", y en a déjà eu beaucoup...
Citation :
Provient du message de Quoimoidevoirfaire
Faut arrêter de pleurer autour du Nécro, il est pas plus "weak" que tout le monde, chacun y trouve son compte, si vous n'aimez pas le jouer, c'est votre problème, mais arrêtez de penser que c'est une sous-classe en rvr ! Vous la trouvez nulle, tant mieux pour vous si ça peut vous faire plaisir; mais stop les posts "Nécro=beurk", y en a déjà eu beaucoup...
Merci de lire le post avant de répondre, ça évite en général ce genre de hors-sujet
Citation :
Provient du message de Eradication
En rvr je me fait que très rarement mezz le pet, skill oblige...

C'est clair que certaines classe comme le PA demandent d'être jouées avec plus de finesse que je stick -> et j'afk ! :bouffon:

Si jamais mon pet se fait mezz, je me casse un coup de la mêlée et je le reinvoque en moins de 10 sec, en gros en 15 sec je suis de nouveau opérationnel ! Ah vi, mais ou ai-je la tête, sa tu n'y avais jamais pensé
Excelente idée ! Faudrait que tous les nécro le fasse !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cool des RPs en 1 pti instant DD j'ador se genre de conseil qui permette de monter mes RPs plus facilement ^^
Citation :
Provient du message de Aracx
Excelente idée ! Faudrait que tous les nécro le fasse !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cool des RPs en 1 pti instant DD j'ador se genre de conseil qui permette de monter mes RPs plus facilement ^^
Histoire de crever par le DD d'un Barde attentif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés