probleme de Calculatrice!!! ca urge! :D

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all !!

Je vous explique!!

Je suis lycéen, et donc je need ma calto !! ( c est mon objet culte en cours! j en ai vraiment besoin ! )

Mais j ai un probleme! En fait, je mets des piles neuves, ( de bonnes qualités ca va! ) et au bout de meme pas 1 mois, ca me met, Low batteries! donc je les ai la ! ( vous seriez en face de moi je pourrais vous montrer! ) ....alors me dis, bon c est les piles! Bam j en rachete ( c est des petites) et tac, ca me refait le coup ce soir avant un bac blanc....bon vais me debrouiller, mais ca peut etre du a quoi? serait ce la petite pile plate, a l interieur? qui est vidée? ( je l ai depuis 3 ans je crois) A savoir qu on m a dit qu on avait pas besoin de la changer, donc je me réfère a vous.

bref mici bcp d avance!
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
J'ai une lampe de poche solaire, trop pratique.
Gaston a fait un super modèle très efficace
D'un autre côté, les fous de physique qui font des applications numériques les nuits de pleine lune dans la forêt sont rares

J'en fais partie. Hervé je te hais. Enfin je t'adore. Je ne sais plus.
Citation :
Provient du message de deusky
tu parles de quelle matière ?
En maths ca va être interdit parait il...mais bon ils auront le
droit au formulaire
Citation :
Provient du message de Azhag
En maths ca va être interdit parait il...mais bon ils auront le
droit au formulaire
Il n'y a pas de formulaire cette année.
http://www.education.gouv.fr/bo/2003...NE0300942N.htm
Citation :
Calculatrices et formulaires
La maîtrise de l'usage des calculatrices est un objectif important pour la formation des élèves. L'emploi de ce matériel est autorisé, dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur. Il est ainsi précisé qu'il appartient aux responsables de l'élaboration des sujets de décider si l'usage des calculatrices est autorisé ou non lors de l'épreuve. Ce point doit être précisé en tête des sujets.
Il n'est pas prévu de formulaire officiel. En revanche, les concepteurs de sujets pourront inclure certaines formules dans le corps du sujet ou en annexe en fonction de la nature des questions.
donc en fait, personne ne sait si elle sera interdite avant le jour de l'examen. Et effectivement plus de formulaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés