un peux de rire

Fil fermé
Partager Rechercher
salut voila pour une bonne boufée de rire face a daoc


Dossier extrêmement spécial, car il vous invitera au coeur même du bâtiment Clanmckeen.com où nous vivons tous en parfaite harmonie...enfin, en harmonie relative...bon, disons qu'on a remplacé les objets tranchants par des éponges en forme d'animaux.

Quand il n'est pas occupé à tenter d'obtenir la primeur sur une info WoW, ou qu'il n'écrit pas un de ses magnifiques textes qui ont déjà été traduit en 72 langues, Reis s'acharne sur DAoC tout en tentant d'ignorer les hyènes dans la pièce à côté qui essayent de l'attirer sur Star Wars Galaxies. Et aujourd'hui, c'est le jour du patch 1.65...

Salle Star Wars Galaxies

Muricia: Tu as entendus?
Panda: Quoi?
Muricia: On dirait un rire dément et moqueur qui vient de la pièce d'à côté.
Panda: Ah oui, c'est le jour de la 1.65 pour DAoC, Reis est occupé de voir les nouveautés.
Nabuchodonosor: Et c'est lui qui rigole ainsi?
Panda: En fait, non. Depuis la 1.65, le programme se moque de toi à chaque fois que tu log un Cabaliste.
Muricia: Nooon?
Panda: Si. Et il t'insulte à chaque fois que tu passes de niveau.
Muricia: Dur...

Salle Dark Age of Camelot

Reis: OKAY c'est la dernière fois que je te le dis! Injurie moi encore une fois et je te jure que tu termineras ta vie à préparer des toasts!
Ordinateur: Essaye toujours, minable! Au moins je peux me regarder dans un miroir et me dire que je ne joue pas une classe de weak!
Reis: Foutue 1.65...
Oridnateur: Ca craint d'être toi! Mwhuhahahahahha!

Retour à la salle SWG

Nabuchodonosor: Je me demande bien ce que Mythic a dans la tête pour faire tellement de modifications à quasi chaque patch qu'au final le joueur se retrouve avec un jeux complètement différent de ce qu'il avait à l'origine.
Muricia: J'ai entendus dire qu'ils avaient virés les devs et engagés des macaques hurleurs à la place.
Panda: Mmmh...Ca expliquerait beaucoup de choses...
Muricia: On peut parier que le prochain add-on sera un truc dans la jungle, de fait; l'équipe chargée de faire "Trial of Atlantis" était composée de colins à qui on a laissé le choix entre travailler chez Mythic ou se retrouver en fishstick.
Nabuchodonosor: Aaaaaaaaaah, c'est donc ça ces transformations ridicules dans ToA; c'est une revanche des colins sur leur destinée tragique.
Panda: Freud en aurait des spasmes s'il devait entendre ça...

Pendant ce temps, Reis est allé téléphoner aux responsables de Mythic

Ted: Bureaux de Mythic, que pouvons nous faire pour vous nerf...pour vous aider?
Reis: Bonjour, je souhaite me plaindre au sujet de votre truc 1.65 là...
Ted: La commande /hood ne fonctionne pas?
Reis: Ah si, ça fonctionne très bien même.
Ted: Innovation prodigieuse, n'est-ce pas? Au point de vue roleplay c'est un must!
Reis: Tout à fait d'accord, j'ai passé une magnifique scéance roleplay de 4 heures hier avec un groupe de gens; on mettait et retirait nos capuchons en boucle, c'était merveilleux. Une révolution du roleplay, vraiment.
Ted: Et les nouvelles zones, de quoi faire patienter avant Trial of Atlantis, hein?
Reis: Pour sûr, des tas de trucs à faire: ce matin j'ai compté tous les arbres de l'île, et demain on fait une sortie alliance pour tenter de repérer le point géographique le plus haut de la zone.
Ted: Je suis sûr que le camps des Orques et la tombe mystérieuse vous ont titillés.
Reis: Pendant 10 minutes de pur bonheur. Merci, merci sincèrement.
Ted: A votre service. De quoi voulez-vous vous plaindre alors?!
Reis: Hé bien, je joue un Cabaliste, et...
Ted: BWHOUHAHAHAHAHAHAHAHA!
Reis: Dites donc, je reconnais votre rire, c'est vous qu'on a enrengistré pour faire les voix qui m'insultent depuis la 1.65?
Voix de femme suave: Nous sommes désolés, mais la communication a été coupée. Veuillez essayer plus tard, nous nous ferons un plaisir de repasser cette bande. Nous sommes désolés, mais la communication a été coupée. Veuillez...
Reis: BORDEL! BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!

Dans la pièce à côté

Muricia: C'était un couinement ça?
Panda: Ouais, c'est la seule chose qui a été up dans les classes à pet.

Après ce bref interlude super intéressant...

Allan: Boss suprême de Mythic à l'appareil, qui demande?
Reis: Bonjour, je me nomme Reis Tahlen, je suis un joueur de Belgique.
Allan: Enchanté, que puis-je pour vous?
Reis: Hé bien, j'aimerais savoir ce qu'il vous a prit avec la 1.65, là, c'est n'importe quoi. Vous avez en l'espace d'un jour explosé une catégorie de personnage entière!
Allan: Ha ha ha, oui, nous sommes assez fier de celui-là. Pas autant qu'avec le Spellcraft, mais c'était pas mal. Et attendez de voir ToA!
Reis: Bon, écoutez: DAoC est un jeux axé RvR. Parmis toutes les petites gâteries que vous nous avez offert, il y a un nerf du Damage Shield. Mais le DS ne sert strictement à RIEN en RvR, qu'est ce que vous aviez à l'esprit?
Allan: Nous avons décidé de mener une politique forte contre le PL.
Reis: Après avoir créé des classes comme le Prêtre d'Arawn et l'Animiste? Vous vous foutez de ma gueule?
Allan: Exactement.
Reis: Et pour les debuffs/DDs? Vous vous arrangez pour réduire dans tous les sens l'efficacité des DDs, et vous fournissez en même temps un DD de level 50, vous avez du tapioca à la place du cortex ou quoi?
Allan: Ah, je dois avouer que sur celui là on a hésité: soit on nerfait encore les DDs et on en donnait un level 50 tout à fait inutile, soit on rajoutait une RA sur timer qui faisait des jolies lumières quand vous lanciez un sort. On a trouvé le premier plus drôle.
Reis: Ouais, grosso modo vous voulez que DAoC devienne un jeux où il n'y aura que 6 classes sur tous les royaumes qui servent réellement à quelque chose?
Allan: Non. Vous voyez, on s'est d'abord occupé des archers. Ensuite, on s'est chargé des mages. Bientôt ce sera le tour des furtifs, et enfin quand tout le monde jouera un tank, on les nerfera.
Reis: Mais pourquoi?! POURQUOI?!?
Allan: Parce que nous sommes le mal incarné! HA HA HA HA HA!
Reis: Restez en ligne s'il vous plaît, je vais chercher quelque chose.

Dans la salle SWG

Nabuchodonosor: Qu'est ce qu'il fout Reis avec une tronçonneuse?
Panda: T'as toujours pas envie de venir sur SWG? Toujours décidé à rester sur DAoC?
Reis: OUAIS!
Muricia: Il a quand même le chic pour choisir les classes nerfées ou en passe de l'être, le Reis.
Panda: C'est étonnant d'ailleurs qu'il n'aie jamais joué un archer. Au fait il va jouer quoi sur WoW que je sache quoi ne PAS prendre? ...

Epilogue

Ted: Pauvre bougre, charger notre milice privée avec une tronçonneuse.
Allan: Pas de sentimentalisme, nous avons un patch 1.68 à faire, je connais des healer qui vont pousser des couinements!
Tom: Un nerf des sorts de soins, c'est diabolique!

La caméra reste un moment sur les trois compères qui s'éloignent, hilares, puis descend sur une tombe, avec à côté un tonneau de produit radioactif qui est arrivé là on ne sait comment, et qui se déverse lentement de son contenu. Une main décharnée transperce le sol et se dresse, menaçante, vers une lune jaunâtre

Reis: VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE!!... et des cerveaux ensuite... J'ai envie de cerveaux, je sais pas pourquoi...

The end (?)

voila voila voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés