Mais ou xp a 43+ ????

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens d'albion, et ,on va dire a 42+, avalon, c'est bien, mangez en . En gros tu arrive a avalon, il y a PLEINNNN de monde 40+ en attente de groupe, et (suivant ta classe) tu ne reste jamais tres longtemps sans groupe, et l'xp ce passe bien.

La j'ai mon thane 43 et je suis bien embété.
Il y a spin, bien sur, mais en solo, trop de downtime, et c'est chiant. En duo, les spots (rares) sont plus que squatés. En full grp, les mobs sont vraiment trop petits.
Abysses?? --> on l'a quasi jamais, et quand on l'a c'est archi full (orcanie )
Apres, ben j'ai pas mal tourné, trollhein toujours vide, SI pas moyen de trouver du monde, nouvelle zone, je suis un peu pitit, iarnwood, CF trollhein, etc...

Amis midgardiens, ou passez vous le plus de temps a "haut lvl" pour xp. Ou puis-je aller pour avoir des chances de trouver un groupe de mon niveau et tapper des mobs interessants?

merci d'avance
Raumarik !
c'est très joli, à l'air libre et surtout très très vide, en petit comité c'est que du bonheur

sinon 43 pour trollheim ou Iarnwood perso je trouve ça dans la tranche (bien sûr sans descendre dans les profondeurs)

les hagbuis de venera en petit groupe peuvent être sympa également
Citation :
Provient du message de Smallogive
Crée tes grp toi même
A ben ça va m'aider ça, j'y avais pas pensé, dis donc T'a déja essayé de monter un groupe quand il y a personne dans la zone?
Pour une liste de lieux intéressants : http://library.l9c.org/

Si tu cherches des groupes, essaies la ville d'Hagall car il y a souvent des groupes qui se montent pour Tuscaran, Iarnvildur, voir pour la nouvelle zone de Modergrave.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Au 43, je dirais monte une fg lvl 43-46 et vas xp aux liches à côté de Nott, très bon bonus de fort avec la 1.65, et si ta guilde a claim Nott, c'est la fête :]
A partir du lvl 46-47, pareil, monte une fg et vas xp au début de tusça sur les squelettes (très très bon xp ^^). Qui plus est, ca peut (bon vraiment rarement) drop des emails ou proc.
alors 43+ :

- Raumarik (jamais personne et bon exp)

- Iarn (peu de monde, bon exp, bonne repop, loots arca frequents)

- Trollheim (en groupe qui sait gérer seulement car c'est un donjon difficile imo)

- Malmo (Malmo sera toujours malmo, bcp d'exp bonne repop bla bla bla)

- Abysses (non sans rire?)

- Faraheim (les skragts truc machin ou les cigales ou les cerfs en groupe ca passe, les skragts loots arca)

- Modernavag (la nouvelle ile SI ya des bons spots de coifferouge par exemple qui repopent bien)

- Spin (si tu es masochiste, loots asterite)

- Dodens (bon exp bon argent, drops marants en arca par contre risques d'exp kill)

- L'antre du corrompu, le dodens alb quoi (c pile le level du donjon je pense, il est pas si mal ce donjon les mobs sont faciles et ya jamais personne qui y va donc pas d'exp kill. Excellente repop egalement)

Voilà ca fait déja 11 spots pas mal du tout (allez 10 on compte pas les abysses )

Bonne chasse
Citation :
Provient du message de Nelson
A ben ça va m'aider ça, j'y avais pas pensé, dis donc T'a déja essayé de monter un groupe quand il y a personne dans la zone?
oui
43+ je conseil Trollheim, l'xp y est tres bonne , c'est vide et ca repop tres tres vite.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Depuis que Malmohus est déserté, Midgard n'a plus "d'usine à pex" à proprement parler. Alors qu'Avalon sur Alb c'est un peu le genre.

Bref faut un peu plus chercher pour les groupes.
Tu send 7 gars de ton level et tu fais un groupe malmo si il est bien tu up tranquille
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
a ton level , trollheim c'est se qu'il y a de mieux

au cours de tes 42 lvls , tu as du rencontrer des personnes sympas avec qui tu as xp a plusieurs reprises , avec qui tu t'amuse bien , et qui sont autour de ton level ;p

et ben tu commence un grp avec ces personnes , et le monde attire le monde , les classes qu'il te manqueront viendrons vite ...

et peux de personnes ( enfin pas asse ) utilise la fonction rechercher ( grp ) donc n'esite pas a utilise /who (ton level, ou la classe qu'il te faut ) et send les personnes qui te conviennent , et les personnes de ta guilde aussi ;p
il n'y a qu'à Spindel ou aux Abysses que tu à des chances de trouver un groupe rien qu'en y allant et demandant si il y a de la place.

Se pointer à Trollheim, Raumarik et tous les supers spots cités au dessus et crier LFG il faut vraiment être plein d'espoir
Citation :
Provient du message de niknolt
Se pointer à Trollheim, Raumarik et tous les supers spots cités au dessus et crier LFG il faut vraiment être plein d'espoir
Si a Trollheim le premier named peut te groupe ^^
erf meme probleme que twa je susi guerriere 43,5 et grouper c vraiment le parcoure du combatant je v souvent xp au homme des bois mais sa commence a faire juste a mon lvl th on dit que suis trop pitit encor

[edit] le meilleur c le level 46 parcque la t aparai jaune au 50 donc sa t ouvre plein de truc sortit tuska sortit sou au abyss c max xp tout sa ^^ /cheer plus que 3 lvl
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Pour ce qui est de savoir ou sont les spots de ton niveau il reste toujours le bon vieux /who 41 45 , à faire aux heures de pointes bien sur.
Reste à connaitre le moment et la durée de tes connections, si tu joue de 6 à 8h du mat comme moi , bah t'es mal barré

Avec un peu de courage et de patience tu formes un groupe n'importe ou en moins d'une heure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés