Une manifestation pour le droit à porter des robes...

Répondre
Partager Rechercher
...pour les hommes.

Citation :
100 Men in NYC Seek Right to Wear Skirts

Sun Feb 8, 4:48 AM ET

Add U.S. National - AP to My Yahoo!

NEW YORK - About 100 men in minis, midis and even tutus took to the streets of Manhattan to call for an end to the tyranny of trousers.



"We're not transvestites, homosexuals or cross-dressers," David Johnson told the New York Times for Sunday editions. "We don't want you to call us Jean or Sally. We're men. Men who want the right to wear a skirt."

Johnson, a retired teacher from Poughkeepsie, N.Y., and the other pants opposers walked several blocks from the Guggenheim Museum to the Metropolitan Museum of Art, where they visited an exhibit called "Bravehearts: Men in Skirts." Their presence attracted confused looks from a few fellow visitors.

Ingemar Johnsson, 39, came from Sweden to join the march Saturday. He told the Times that men in Europe often wore skirts and pantaloons until the time of the French Revolution, when pants became the expected masculine attire. Others pointed out that Scottish men have donned kilts for centuries.

"The male bird is always the pretty one, not the female," another participant, 27-year-old Chris Taylor, told the Times. "Why can't the male human being dress with style and color?"
Bon, personnellement, j'ai pu tester la robe en GN : c'est pas, mais alors pas pratique du tout. Reste que je suis effectivement surpris que la mode masculine ait renoncé à toute alternative au pantalon.

*Aloysius, qui trouve que la toge romaine a plus de classe que le costard-cravate*
Citation :
Provient du message de Ganymede
ben les membres du clérgé portent des robes, par extention les moine boudhistes aussi, les musulmans également.
être religieux ça doit être in?
Tout à fait, regardez Jean Paul Gautier .....

Sinon qu'en est il de la jupe Irlandaise?? ...surtout quand on s'est qu'il y a rien dessous ... pour tenir le tout
Citation :
Provient du message de Ganymede
nan (...)
Cette erreur est tout à fait pardonnable, après tout, nous ne nous connaissons même pas.
Clarifions donc les choses : J'ai raison ; tu as tort.


Citation :
Provient du message de Elric
Cette erreur est tout à fait pardonnable, après tout, nous ne nous connaissons même pas.
Clarifions donc les choses : J'ai raison ; tu as tort.


que nenni!
n'ai-je point dis que le kilt était disgracieux?
non loin de là!

euh en fait j'aime bien regarder les bûcherons écossais dans leur petits kilt tout serrés en train de lancer des tronc d'arbres lol
Citation :
Provient du message de Ganymede
euh en fait j'aime bien regarder les bûcherons écossais dans leur petits kilt tout serrés en train de lancer des tronc d'arbres lol

Citation :
Provient du message de Ganymede
euh en fait j'aime bien regarder les bûcherons écossais dans leur petits kilt tout serrés en train de lancer des tronc d'arbres lol
Enjoy !

http://www.yukonweb.com/community/yukon-news/1998/june29.htmld/photo.jpg
Re: Une manifestation pour le droit à porter des robes...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Bon, personnellement, j'ai pu tester la robe en GN
*Aloysius, qui trouve que la toge romaine a plus de classe que le costard-cravate*
Alors là, alors là, je suis surprise d'être la première à la demander mais................. photooooo!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Elric
Le kilt, c'est classe !
Ce n ' est pas une robe mais une jupe :P

Citation :
Provient du message de Maspollio
J' croyais qu ' ils portaient rien en dessous
La tradition veuille que l ' on ne portent rien sous le kilt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés