Vos Questions/Réponses

Répondre
Partager Rechercher
Dans le but de constituer une FAQ pour les nouveaux et futus joueurs, je vous invite à poser ici vos diverses questions sur le jeu, et de répondre aux questions dont vous connaissez la réponse.

J'éditerai ensuite ce post pour y répertorier les questions/réponses.

Donc si le projet vous plait, je vous écoute Questions de "noob" bienvenues
le jeu est en vue 3D, il semble qu'un p3 800 soit suffisant pour pouvoir y jouer, les modem 56k sont accepté.
c'est un mmorpg, on doit donc forcement etre conecté à internet pour y jouer, et on y joue avec bcp d'autres joueurs, en temps réél.
il y as 2 factions, l'alliance et la horde.
chez l'alliance, 4 races: humain, nain, elfe, gnome.
chez les horde, pareil : Orc, Taurens, mort-vivants, troll.
9 classes : paladin, shaman, pretre, roublard, mage, sorcier, guerrier, druide, chasseur.
blizzard veut que le jeu soit facile d'accés.
blizzard veut que l'ont puissent évolué en solo aussi bien qu'en groupe.
vous ne pourrez cependant pas trouver d'objets trés puissant seul.
il y a 60 niveaux.
au 40eme, votre personnage passe a un rang de "héro".
vous pouvez vous battre contre la faction ennemie, dans les zones prévues a cet effet, et meme attaquer les villes adverses a haut niveau.
vous pouvez engager des duels avec les membre de votre faction.
de trés nombreuses quêtes vous seront proposer au cours de votre aventure.
le backround suit celui de Warcraft 3
vous n'ètes pas obliger de jouer un elfe.


je crois que c'est tous ce que j'ai a dire, bien sur c'est du vite fait, mais ca résume bien
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Y a t'il la possibilité de pouvoir rediriger les choix de devellopement dans son perso? Ou bien chaque choix est definitif, et on peux "rater" son perso?
il me semble avoir lut qu'il était impossible de rater un perso, blizzard ne veut pas que ca arrive.chaque compétence aura son utilité, et comme on les augmente en s'en servant, il suffit de ce servir d'une que vous avez jadis négliger pour qu'elle augmente.
cela dit, à cour therme, il semble possible de faire un "mauvais choix" a un niveau, mais on peut le ratraper au niveau suivant.
Arrivage de questions :
- Comment evolue les compétence ? avec les lvl ? en les utilisant mais avec un niveau max dépendant du lvl ? indépendant ?

- Comment on en gagne de nouvelle ?avec les lvl ? prérequis dans d'autre compétence ?

- Comment on gagne de nouveau sorts ? a chaque lvl ? en les achetant ? en trucidant des monstre ? en faisant des quete ?
Citation :
c'est quoi un noob
C'est un nouveau joueur, quelqu'un qui ne connait pas les base du jeu. Utilisé certaines fois de façon péjorative.
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
- Comment evolue les compétence ? avec les lvl ? en les utilisant mais avec un niveau max dépendant du lvl ? indépendant ?
les points que l'ont gagne avec les lvl servent a débloquer le cap d'une compétence.
par ex, avec 1 en alchimie, tu peut t'entrainer jusq'a atteindre 100 dans le skill. il restera a 100 tant que tu ne mettra pas 2.
lorsque tu met 2 en alchimie, tu peut alors monter jusqu'a 200, et ainsi de suite, avec je suppose un cap dans les points de compétence pur.(genre on peut mettre que maxi 10 points soit 1000 en alchimie)

Citation :
- Comment on en gagne de nouvelle ?avec les lvl ? prérequis dans d'autre compétence ?
- Comment on gagne de nouveau sorts ? a chaque lvl ? en les achetant ? en trucidant des monstre ? en faisant des quete ?
il y a un prérequis de level, peut etre aussi de stats (intelligence, force, ect...) et peut etre d'autre compétence (un mage feu n'apprendra pas le dernier sort de feu sans être passer par les autres)
une foi que la compétence est "débloquée", libre a nous de mettre ou non des points dedans pour pouvoir l'utiliser et augmenter sa puissance.(comme expliquer plus haut)
Y'a-t-il des vétements spécifiques aux classes/races/factions ?
Quelle tradeskill permet la confection de potions ?
Quelle tradeskill permet d'enchanter les objets ?
Les PNJ pourront-ils nous attaquer même s'il sont de la même faction que nous ?
Devra-t-on ouvrir les portes avec une commandes ou cela sera-t-il automatique ?
Pourra-t-on marcher/courir/sprinter ?
Les groupes seront de combien au maximum ?

Bon voilà, c'est des petits détails toujours interessants.
__________________
...Signé.
Citation :
Y'a-t-il des vétements spécifiques aux classes/races/factions ?
Il y a des vétements spécifiques aux races/classes pour faction j'en sais rien mais je pense que oui

Citation :
Quelle tradeskill permet la confection de potions ?
L'alchimie

Citation :
Quelle tradeskill permet d'enchanter les objets ?
Rien la dessus pour le moment, peut être une compétence du mage?


Citation :
Les PNJ pourront-ils nous attaquer même s'il sont de la même faction que nous ?
Tout dépend de al façon dont on peut faire évoluer notre personnage au sein même de notre faction.


Citation :
Devra-t-on ouvrir les portes avec une commandes ou cela sera-t-il automatique ?
ça dépend les portes, certaines s'ouvriront normalement, d'autres nécessiteront des sorts ou un crochetage de serrure.

Citation :
Pourra-t-on marcher/courir/sprinter ?
Surement .

Citation :
Les groupes seront de combien au maximum ?
5. Mais il est possible de s'allier à d'autres groupes.
Citation :
Provient du message de VersO
Pourquoi les Gnomes sont-ils si supérieurs aux autres races ?
pour combler leur taille, leur bêtise, leur laideur, leur faiblesse, et j'en passe.
Citation :
Provient du message de Karton[ms]

Pourra-t-on marcher/courir/sprinter ?
Les Taurens pourront automatiquement courrir car cela remplace les cheveaux chez eux.
Les autres races le pourront aussi mais moins vite ...
Citation :
Provient du message de Finarfin
Les Taurens pourront automatiquement courrir car cela remplace les cheveaux chez eux.
Les autres races le pourront aussi mais moins vite ...
Des Taurens sprinters .
Mais , un UD sur son cheval ira plus vite qu'un Tauren en plein sprint?
Y'aura-t-il des cartes implantés dans le jeu/dans la boîte du jeu ?
Est-ce qu'un environnement à de l'effet sur les aptitudes du personnages? par exemple dans les régions froides ou arides, aura-t-on des malus ou pourquoi pas bonus ?
Peut-on attaquer les arbres/murs/autres structures innanimées ?
Pourra-t-on attaquer les oiseaux ou les écureils ?
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Y'aura-t-il des cartes implantés dans le jeu/dans la boîte du jeu ?
Il y a une mini map disponible à tout moment dans le jeu (en haut à droite de l'écran), ainsi qu'une map complète du monde (elle s'affiche alors sur la totalité de l'écran). Celles-ci vous permettent de vous situer n'importe quand et n'importe où, y compris dans les donjons/caves/grottes.
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
pour combler leur taille, leur bêtise, leur laideur, leur faiblesse, et j'en passe.
Tiens encore un jaloux aigri qui essaye de compenser ses complexes par l'agressivité
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Est-ce qu'un environnement à de l'effet sur les aptitudes du personnages? par exemple dans les régions froides ou arides, aura-t-on des malus ou pourquoi pas bonus ?
Non, pas à ma connaissance, pas d'interaction avec le décors, à part les déplacements (traces de pas dans la neige, mouvements de l'eau).
Citation :
Peut-on attaquer les arbres/murs/autres structures innanimées ?
Non, pas à ma connaissance.
Citation :
Pourra-t-on attaquer les oiseaux ou les écureils ? [/i]
On ne le sait pas encore.
Citation :
Provient du message de Finarfin
Je crois qu'ils iront aussi vite pour pas créer un désavantage par rapport aux autres races ... Ou alors légèrement moins vite pour compenser la gratuité du Sprint par rapport au cout du cheval ...
Oki , merci.
Citation :
Peut-on attaquer les arbres/murs/autres structures innanimées ?
Non, pas à ma connaissance.

Heureusement , sinon se serait le "bordel".
Le mur de l'Auberge détruit...Mur tagué..( )

Ha... Ces jeunes .
Citation :
Provient du message de Karton[ms]

Pourra-t-on marcher/courir/sprinter ?
On peu deja courir et marcher, sprinter n'est pas encore incremanter mais je pense que sa va venir

Citation :
Peut-on attaquer les arbres/murs/autres structures innanimées ?
Pourra-t-on attaquer les oiseaux ou les écureils ? Non pour ataquer les structure.
Sauf si il sont des mobs sinon non.
Les seuls petites creatures que l'on poura ataquer seron les nains et les gnomes.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Est-ce qu'un environnement à de l'effet sur les aptitudes du personnages? par exemple dans les régions froides ou arides, aura-t-on des malus ou pourquoi pas bonus ?

Non, pas à ma connaissance, pas d'interaction avec le décors, à part les déplacements (traces de pas dans la neige, mouvements de l'eau).
Euh...j'ai entendu dire que le nain disposait de compétence passif "Résistance au Froid environnement" donc peut être que les zones froides influanceratent le comportement ou la force des autres races .

Ca reste à vérifier par contre
le monde est il plus grand que DAOC ? je prend cet exemple pour ordre d'idée.

peut on faire un perso unique niveau skin ? comme dans SWG pour le visage ? car a force de tous se ressembler c est pas tres drole.

bref si c est pour retourner dans un daoc different c est pas le pied
Citation :
Provient du message de Sanishyn
le monde est il plus grand que DAOC ? je prend cet exemple pour ordre d'idée.
Mes vagues souvenirs du béta-test ne peuvent pas t'aider sur ce point

Citation :
peut on faire un perso unique niveau skin ? comme dans SWG pour le visage ? car a force de tous se ressembler c est pas tres drole.
La personnalisation du visage existe, mais reste trop limitée (une dizaine de visage différent possible, une dizaine de coupe de cheveux/barbe possible, personnalisation de la couleur peau/visage). Sinon, ton personnage se détachera principalement par le gameplay (guilde, armures, armes, vêtements, titre RP, etc).
Citation :
La personnalisation du visage existe, mais reste trop limitée (une dizaine de visage différent possible, une dizaine de coupe de cheveux/barbe possible, personnalisation de la couleur peau/visage).
euh juste pour info, dans la préview de gamespy ils le font remarquer, en sachant que ce n'est qu'une alpha...
blizzard a néamoin dit qu'ils allaient en ajouter (beaucoup je suppose)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés