[Spoiler] Ultime zone TOA

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs ayant fini leurs ML sur TOA obtiennent l'accès à une nouvelle zone nommée Celestius qui a trait aux constellations.

Il semble que ce soit une zone commune aux 3 royaumes ... et donc RvR.

Certains loot semblent terribles genre un bâton à charges infinies de dot portée 2500 timer 2 minutes.

Voici une série de screens :

Portail vers la zone
Loin dans l'espace
Sagittarius
Scorpio
Draco
Leo
Ca semble épique
Boucherie inc
Le lien sur les Vnboards

En espérant que tout ça ne soit pas un canular .
Euh le code sources de DAOC et open ????

Pask la avoir fait des cartes particuliere pour seulement les personnes ayant leur 10 ML ben va pas i avoir grand monde dans c zones avant longtemps :/


m enfin ca fait plaisir c le Cadeaux bonus garder secret, ou un delire developpeur, I love IT

<se demande s il verra ca un jour de ses propres yeux, 10 ML c est pas donné a tout le monde >
Une rumeur en disant l'existence (un portail accessible aux ML9, donnant accès à un lieu aux règles spéciales) et allait même plus loin: au bout du bout se trouverait un second portail qui lui permettrait de redevenir ML0 et de passer dans un autre royaume ou serveur.

J'avoue ne pas y croire, mais étant donné que la première partie de la rumeur est vraie (et magnifique, j'ai hâte d'y être!), qui sait?
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
au bout du bout se trouverait un second portail qui lui permettrait de redevenir ML0 et de passer dans un autre royaume ou serveur.
je n'y crois pas non plus mais ce serait amusant ... Pouvoir "déserter" et passer dans un camp ennemi
Citation :
Provient du message de Yklee
omg .


Ca va allonger mon tps de jeu, rofl, no-life spotted.

ps: Superbes screens.
Oui mais non, déja que j'étais contre les donjons de SI, alors ceux la ...
On laissera les GB jouer ensemble.
J'avoue avoir un avis assez partagé sur cette zone, à cause de la déception de ne jamais pouvoir y accéder.
Une Arene de combat... on dirait Final Fantasy X
L'idée bien que classique me plait beaucoup mine de rien
Comme toujours, j'espère que les items ne seront pas trop abusés.

Citation :
au bout du bout se trouverait un second portail qui lui permettrait de redevenir ML0 et de passer dans un autre royaume ou serveur.
Un peu zarbi comme idée, mais pourquoi pas. On garde les rps, le level et l'or et on refait un new perso avec new stat sur le royaume et/ou serveur de notre choix ?
On dirait T4C avec les renaissances.
Citation :
si faut re xp beurk hein
Allez quoi, tu fais tes ML, tu passes les arènes de combat et tu viens sur albion jouer une petite ménestrel bretonne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés