quel mage à pet choisir ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ,

Voilà je viens de mid ou le pretre de hell me plait bp (enfin le spec pet )

Bon ma question est la suivante, quel mago me conseillez-vous sur votre beau royaume ?
sachant que j'aimerais retrouver le style avec pet...: le caba? le necro ?le sorcier? aussi bien en pex qu'en rvr ...

Je ne cherche pas la "rox " attitude, mais juste du fun....alors qq conseils seraient les bienvenus ...

Merci
Le plus complet, niveau mage à pet et qui se sert du pet, c'est cabaliste simulacre.

Enuiste necro n'est pas vraiment un mage à pet, car le magicien ne survie que si le pet est en vie et ne peut rien faire sans son pet.

Le theurgiste est un mage qui n'a pas de pet à lui mais il en invoque pour une durée réduite.
le fun? le ménéstrel qui peut prendre en pet les humanoides, meme s'ils on un lvl plus haut que lui : inconvénients ses pets le tapes parfois, et les buffs des pets laches sans arret

un peu moins fun, mais plus efficace: le sorcier peut prendre n'importe quel pet tant qu'il est de son lvl : inconvénients prends du temps à chercher le "bon pet".

fun fun fun mais n'as aucun équivalent : le théurgiste !

édit oublié: le nécro: bah il n'as pas de pet si on veut.. le pet remplace le perso...

le cabaliste équivaut grosso modo à un hybride Hel/Shaman, faut aimer.
Citation :
Provient du message de Xaossiia/Gark
le cabaliste équivaut grosso modo à un hybride Hel/Shaman, faut aimer.
ça c'est la spé manip/alté

le cabaliste spé simu serait plutot une mixture en un odin/tenebres et un hel/pet (gros drain debuffé + ubber pet), très fort en cible unique mais dépourvu de sorts de zone (sauf snare, mais bon :x).
J'pense que pour retrouvé le même style de jeu que ton hell, le caba est la meilleure solution, mais j'trouve que sorcier c plus fun a jouer, c un perso plus polyvalent ( pet, dd , mez, root etc ... )
Je n'ai testé qu'un seul mage à pet le cabaliste: (d'abord spé alté puis depuis la 1.65 respect simu/alté) et après plus de 2ans de jeu et un nerf je ne m'en lasse toujours pas et l'idée de reroller (même sur un autre royaume) ne m'a pas encore traversé l'esprit donc je pense que c'est une valeur sûre.

Le sorcier en mage à pet à l'air très sympa aussi. Sa puissance n'est plus à démontrer et pouvoir choisir son pet parmi l'ensemble des mobs jaunes de la zone c'est vraiment fun (on peut choisir des pet qui buff et soigne ou un pet qui root ou un pet qui stun suivant son humeur).
Sorcier vraiment fun a jouer par sa polyvalence ds les combat et surtout maintenant sa puissance (love le new drain life) mais dur a jouer et fo courir apres les pet =)
Le caba est aussi tres seduisant par son pet castable, son ubber drain life son nearsight son ubber pet et son assist en debuff corps.

Les 2 sont vraiment bien mais pour soloter le sorcier a un leger avantage de par son mezz, mais en groupe (duo meme) le pet du caba qui cast / stun (o choix) , debuff corps, et maladie sont vraiment tres utile.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/huitre/sign.jpg
Défensif: Sorcier
Polyvalent: Cabaliste
Soutien: Menestrel
Soloteur: Pretre d'Arwan

autres (pets à durée limité):
Très fun, Theu air (se sort de toutes les situations)
Defensif, Theu terre
Offensif, Theu glace
A tester aussi, mon frere en a un, le caba spé manip en première spé, puis simu avec le reste des points.

Tu bénéficies d'une partie de la spé simu (pas au max c sûr) en combinant des sorts de zone très puissants (vivent les gobs par 10, max xp max sousous).

Son caba était spé pur simu aux vaux. avec le sort de hâte du simu, c'est un rattrapeur de fuyard de première, un réel plaisir (désolé les mids
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Défensif: Sorcier
Polyvalent: Cabaliste
Soutien: Menestrel
Soloteur: Pretre d'Arwan

autres (pets à durée limité):
Très fun, Theu air (se sort de toutes les situations)
Defensif, Theu terre
Offensif, Theu glace
tout dépends de la spé c'est tres reducteur comme définition
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
tout dépends de la spé c'est tres reducteur comme définition
Dans ce cas on va dans les cas presque unique (voir des templates hybride.)
En tout cas je suis sûr de manière général (voir 90%) sur ce que j'avance. Ou tout du moins sur le rôle principal de chaque classe tant au niveau pvm que RvR.
Un classe tapant 3 fois moins fort qu'une autre n'a pas sa place dans les offensifs constant par exemple (même si l'ont en vois pas mal qui si borne malgré tout).
Chacun ses choix, mais pas au détriment d'un groupe entier non plus
Cabaliste ( simu ou manip )

Je dis ca car apparement tu cherche une classe un peu comme le Pretre de Hel spé Invoc. Le cabaliste spé simu/manip est la seule classe qui depends vraiment de son pet ( sorcier/méné : pet sans buff, pas de soins de pet, necro: mage = pet , theurgiste : pas vraiment une classe qui dirige un familier .. )
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Dans ce cas on va dans les cas presque unique (voir des templates hybride.)
En tout cas je suis sûr de manière général (voir 90%) sur ce que j'avance. Ou tout du moins sur le rôle principal de chaque classe tant au niveau pvm que RvR.
Un classe tapant 3 fois moins fort qu'une autre n'a pas sa place dans les offensifs constant par exemple (même si l'ont en vois pas mal qui si borne malgré tout).
Chacun ses choix, mais pas au détriment d'un groupe entier non plus
eh bien si tu veux mon avis reduir le sorcier a une classe defensive (cad spé ame) c'est au détriment du groupe, dsl pour ceux qui sont spé ame mais ça fait quand meme quelques patch que c'est comme ça.
Merci bp pour vos réponses, me voilà donc devant 2 choix possibles : le cabaliste et le sorcier ...
1°)Seulement voilà de mon regard de mid...je vois le sorcier comme surtout un mezzeur (?) est-il capable de dd correct ou de capacité offensive correcte?
2°)qd au cabaliste, est-il un ptit peu utile en rvr (perso, je n'en vois pas des masses en rvr ..(mais j'ai une courte exp du rvr)


Voilà........
En Rvr le caba, c'est "Fire and Forget" : tu vois ta cible, tu cliques attaquer, tu passes à autre chose, ton pet assure tes rp en rattrapant l'ennemi. Très "fun", vraiment.

En spé simu le pet est un tank monstrueux. Et en spé manip + 2eme spé simu c tout de même très jouable.
empath sun <sort>

euh vi cabaliste ou sorcier
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

oui le sorcier dd correct si tu monte ta spe alt 40 / ame 36
te permet de solo et grp avec sa ta un dd spe pas cher en mana
167dd un dd drain 179, 2 cc mez et root pom4 ,un pet level50
2 debuf double aoe con/str dex/viva single dex str un speed 3
3 debuf chaleur froid mtt un dot de base .Confusion super pour px
Amnesia (AOE),Buff (Mesmerisation Dampening) contre le mez

bref le sorcier une bonne classe pour px et pk en grp ou en solo
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
tout dépends de la spé c'est tres reducteur comme définition
Agree avec toi Atalantis... Classer le ménestrel en soutien me parrait tout a fait reducteur aussi.

Le menestrel est completement polivalent...

Il fait tout... pas forcement bien.... mais tout.

C'est l'un des meilleurs soloteurs d'Albion, il est indispensable en groupe, il est excellent en duo... Etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés