Pourpouin Assa Tusca

 
Partager Rechercher
a Bon tu a idée de cbien sa coute un proc heal de tusc ? sa se chifre entre 10 et 20 pp ses truc la ...

rien que pr le craft du plastron t en a pr 2 pp a pe pr apres le proc on va voir o minimum on va dire 10 pp sa fé deja otre que 5 pp se n est que mon avi
Citation :
Provient du message de Orchall
d'un coter 15 pp pour un plastron quis rea bon a jeter dans dix jours faut etre motivé
Sa me fé bien rire quand je voi la gueule de certain Item pr assa de TOA mwa mais bon je metre des joli lien et tu vera que meme avec toa se Pourpouin restera tres bien
Trop fort, le pourpoint qui est tombé dimanche est déjà en vente. Il me semblait pourtant que pour cette sortie, on ne devait roll que pour des classes bien définies

Mais tu as raison, le mettre en vente le jour d'après, les autres participants ne vont pas du tout être pris pour des pigeons ...
Plastron cuir qual 100, 1.5-2P,
Reverse proc heal, 5-8P, sauf que sur les ppoint tusca c'est des reverse plus important il me semble, donc on peut dire 8-10P en étant généreux,
Les bonus sont nazes, donc ça diminue sa valeur, qui ne tiens compte que du proc heal en gros.
Claim dans le seul but de le vendre, prix divisé par deux.

Finalement ça vaut bien 5P environ, pas plus. ^^
Perso, je le paye le prix qu'il rapporte au recyclage, pas plus!

Skin sans intérêt (j'ai déjà mon épique avec la même skin, donc je vois pas pourquoi je payerai pour une skin que j'ai déjà), caracts reproductibles facilement via SC (et en mieux en plus), process soin complétement inutile pour un assassin (un soin tous les 36 du mois n'a jamais sauvé un assassin ne sachant pas jouer).

Donc gogo les nigauds qui voudraient un truc pareil . Portez le à Quartz, ca épatera les autres newbies .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Perso, je le paye le prix qu'il rapporte au recyclage, pas plus!

Skin sans intérêt (j'ai déjà mon épique avec la même skin, donc je vois pas pourquoi je payerai pour une skin que j'ai déjà), caracts reproductibles facilement via SC (et en mieux en plus), process soin complétement inutile pour un assassin (un soin tous les 36 du mois n'a jamais sauvé un assassin ne sachant pas jouer).

Donc gogo les nigauds qui voudraient un truc pareil . Portez le à Quartz, ca épatera les autres newbies .
Proc soin, c'est excellent sauf quand tu as une jolie maladie qui divise les soins par deux, chose qui n'arrive jamais dans un combat contre sicaire / ombre

Oublie pas de nous sender lorsque tu voudras faire une sortie Koubiakh, on te gardera une place
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha

Donc gogo les nigauds qui voudraient un truc pareil . Portez le à Quartz, ca épatera les autres newbies .
Karpa l'a acheter ... donc c'est un nigaud ?
Citation :
Provient du message de Nub
Karpa l'a acheter ... donc c'est un nigaud ?

Faut voir les circonstances aussi, quand on achète un item on est pas censé savoir tout son C.V ...
Citation :
Provient du message de Nub
Karpa l'a acheter ... donc c'est un nigaud ?

Ben lol quoi . C'est pas parce que Karpa achète que ca rend de suite l'item supra utile . En tous cas, ca ne change rien à mon avis sur le bidule .

D't'façon, Karpa, c'est un nigaud par nature .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés