[Edité] Augmentation de fréquence des LD, bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Depuis la 1.65, ça nous est arrivé plusieurs fois, tout mon groupe est à chaque fois en combat, déco et ramener sous window.

Du coup, on se retrouve au bind sans avoir rien pu faire. Et ça à chaque fois contre alb.
Donc voilà, on à d'abord penser que c'était la masse qui nous faisait crasher, mais c'est arriver d'autre fois en 8vs8.

D'ou ma question.. Ca n'arrive qu'à nous ? C'est un bug ?

Victo.
Re: Bug ?
Citation :
Provient du message de Lynoa
Bonsoir,

Depuis la 1.65, ça nous est arrivé plusieurs fois, tout mon groupe est à chaque fois en combat, déco et ramener sous window.

Du coup, on se retrouve au bind sans avoir rien pu faire. Et ça à chaque fois contre alb.
Donc voilà, on à d'abord penser que c'était la masse qui nous faisait crasher, mais c'est arriver d'autre fois en 8vs8.

D'ou ma question.. Ca n'arrive qu'à nous ? C'est un bug ?

Victo.
c'est un tchite.
Déjà arrivé pendant 2 heures inc->moitié du groupe ld retour bind puis c parti comme c'est venu, ça nous l'a fait aussi bien contre hib que contre mid, et dans un des groupes hib qu'on a rencontré inc et 50% de ld des deux cotés.
J'utilise le précache armure, et si je met une page web à tourner derrière DAOC ça rame c'est hallucinant, et pourtant j'ai 512 Mo Ram.

J'ose pas imaginer si j'essayais d'utiliser le précache texture
En effet ca arrive .. ca vien juste de m'arriver avec une autre personne de mon groupe et la c'était vs alb .
Je suis en precache all et l'autre personne pas precache donc ca semble pas venir de la ..
Hier c arriver a 3personnes de mon groupe en meme temps aussi .. ptet une skin d armure buggé ou qqchose comme ca .

De memoire c t deja arriver avant 1,65 ..
__________________

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Arriver l'autre matin aussi, 5 membres du groupe ld pendant un inc de face contre un Fg mid.

Arriver aussi l'autre jour la nuit l'hors d'un inc alb, les 3 autre de mon groupe on ld, me suis retrouver bêtement face au fg, je l'ai senti passer une fois demez...
J'ai aussi eu un retour au bureau (un seul pour l'instant depuis le passage à la 1.65), c'était en face du tpa sur emain dans un combat contre alb. Pour le precache, j'utilisais armure seulement.
ce soir en rvr,
1er inc 1 druide ld
2eme inc 2 druides ont ld.

perso c'a m'est arrivé deux foi de suite mais ct en parlant à un pnj de la quete artisant, à chaque foi le mm pnj => retour windows instantanément, pas de chargement de fermeture du compte.

je n'ai pas activé la commande de /prec-jsais pas quoi
Même chose pour moi, retour très propre sous windows en 1/10è de seconde, pas de crishkkcrashkkkk dd, pas de problème de perte de RAM, et possibilté de se reloguer dans la seconde sans que le sempiternel "votre compte est en cours de déconnexion" m'empêche de le faire.

A défaut d'améliorer la rapidité d'affichage du moteur 3D, la 1.65 améliore peut-être la façon dont on ld ? :bouffon:
__________________
Naeli - Nightblade spé fuite
Daguefilante <Les Bras KC>
Hier soir sur Carnac, retour windows de plusieurs personnes alors que pas d'inc
2 fois de rang, puis depuis plus rien.... çà m'était jamais arrivé, on n'était pas nombreux (1fg)

Cà à pas l'air de venir d'un cheat autrement on se serait pris qqc sur la tronche ce qui n'a pas été le cas, donc l'hypothèse est à rejeter
Jutilise pas le precachbidule la, et effectvement, moi aussi, LD a plsrs reprises et mechants lagages par moment dans des zones totalement vide

A noter un crash complet du <logiciel> game.dll lorsque je suis arriver a une defence de fort, la s'etait Lag ... LAg ... LAG ... LAAAPAF ... erreur machin ... windows.

[Mid/Broc]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés