T4C Blocnote :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
J'avais complètement oublié que j'avais ça sur mon site
Et moi je savais même pas que tu étais Surfoo

Coucou ^^

On peux expliquer exactement à quoi sert ce bloc note ? On peux noter des choses en restant ITG ?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
D'après ce que j'ai compris on tape "!note blablabla" et ça te marque "blablabla" dans un fichier texte avec la date et tout...
Ca peut être pratique, j'en avais marre de m'auto whisper pour notes les coupés et découpés.


C'est sur que c'est légal? C'est pas une modif du jeu quelconque? le !run était interdit sur Goa, alors me demande
Citation :
Provient du message de Quild
Ca peut être pratique, j'en avais marre de m'auto whisper pour notes les coupés et découpés.


C'est sur que c'est légal? C'est pas une modif du jeu quelconque? le !run était interdit sur Goa, alors me demande
le programme intercepte tous les messages que dit le personnage commençant par !note , ne l'envoie pas au serveur et le copie dans la fenêtre de T4C blocnote qui tourne en arrière plan. Il n'y a donc aucune modification faite sur le client et il n'y a rien qui est envoyé au serveur , c'est même le contraire
Si ma mémoire est bonne , ce programme a 2 défauts :
_ le premier est qu'il prend de plus en plus de mémoire au fur et à mesure que l'on prend des notes , il garde les notes en mémoire , il ne les stocke pas directement sur le dur.
_le second est qu'il ne permet pas d'afficher IG les notes déja prises.
Citation :
le !run était interdit sur Goa, alors me demande
A contrario du !run.txt qui nécessitait une modification du client pour être utilisé par les joueurs, le !note fonctionne sans rien changer, et est donc légit.
J'ai un bloc note depuis toujours dans T4C. Ce n'est pas un programme, ca ne mange pas de mémoire, et c'est déjà dans le jeu. CC Bloc note Ensuite y a plus qu'à regarder son logg.
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
moi je trouve l'idée de Petite Marine pas mal
ouais mais je m'en fou de sa vie moi, je dis que je mange des pattes? nan bein c'est pas le sujet donc qu'elle retourne sur t4c y'a encore 5345353 monstre a buter pour son lvl up.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés