Vos plus beaux souvenirs ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je dirais ma rencontre avec les EC à Skara, mon premier champ avec eux, et pas mal de temps que j'ai passé à Skara à duel Lyd, JE, Fizil, Garrett, Nora, Marie, etc etc......Ce temps, je crois que c'est ce qui me manque le plus....
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
c d'ailleurs bien dommage ke les EC partent en sucette... ya pu personne d'actif ou alors on voit qqu EC au gauntlet de temps en temps

pu de sorti aux champs, pu de grosse sortie a plusieurs... la dernier sorti kon a fé entre EC, on été 3 pally et un tank-mage... pour presque 60 personnes (g pa compté) ca fé pa un gros coeff !

Enfin je m'eloigne du sujet la, alors je dirai... hum... jvous dirai ca dans qques mois, g pa assez de temps de jeu pour pouvoir differencier bon et moins bon moment
__________________
http://cheatcs.free.fr/sig2.jpg
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Perso, je dirais ma rencontre avec les EC à Skara, mon premier champ avec eux, et pas mal de temps que j'ai passé à Skara à duel Lyd, JE, Fizil, Garrett, Nora, Marie, etc etc......Ce temps, je crois que c'est ce qui me manque le plus....


*mode vieux croûton gateux ON *

rhhhoooo se remémore nos chtis duels à poil avec les autres.... c t le bon temps ...
Ma première année sous uo
Courir les forêts à attaquer les moutons et les chèvres.
Ramasser les regs en faisant des kilomètres de marche (au hasard, sans suivre de route)
Ma première Blade Spirit qui après avoir tué un ettin et revenue sur moi me tuer ... LOL
A l'époque, c'était un forfait 50H/mois. L'heure que je passais chaque jour à jouer, croyez moi que j'en profitais à fond ... et pas à train 8x8 etc ... (je n'avais pas UO Assist pendant ma première année de jeu, ni ne connaissais le 8x8 => Merci Emitai BlackGold pour me l'avoir expliqué )

Bref, c'était un peu chaque jour, mais ce peu de temps avait "meilleur goût" que le temps que je passe aujourd'hui sous uo.

Et mon entrée chez EC aussi =)
Fizil ou Danton, je sais plus, qui se pointe "Salut, on recrute ..."
Une guilde Française, j'ai pas refusé ... les guildes dans lesquelles j'étais étaient RP Anglais ou Anglaise. C'était intéressant, mais c'est lourd de ne pas parler sa langue maternelle.

Ensuite, JE qui m'a fait découvrir JoL ...
Moi : "C'est quoi les 8V ???"
JE : "LOL, tu connais pas les 8Vertus ?"
Moi : "Nope"
JE m'a donné l'adresse. Au début je lisais comme ça, mais petit à petit, je commençais à m'intéresser aux trucs qui étaient posté, à répondre au question, etc ... et puis là, c'est comme une drogue

Pour finir, je dirais donc que les meilleurs moment sont nos débuts dans l'univers d'UO (ceux qui commencent, profitez en un max ) A l'époque je n'osais même pas m'attaquer à un Ogre Lord, et dès qu'il me frappait => palpitations et sueur garantit.
Maintenant, c'est "Oh, un dragon ... all kill ... loot"

Je me reserve le pvp le jour ou UO commencera à me lasser. Et je pense que ça va relancer l'intérêt ... mais j'appréhende mes premiers combats contre des guss qui vont m'insta kill avec de stuff de frappa dingue. Enfin ... c'est le prochain chapitre de mon aventure

je pense que le meilleur temps d'uo que j'ai passé c'est les 3 premier mois (la peur d'un zombie, peur de devenir un beau ghost) dans uo quand je me suis inscrit à une guilde sur les conseils d'un ancien qui était à cette guilde mais voilà il est parti et les gens de la guilde ben je les voient jamais et puis c'est une guilde anglaise et quand tu combas que tu traduis en même temps que tu réponds en anglais ben c'est pas evident et ça se termine souvent par OOOoooOOO mais bon.
mais Surtout je veux pas entrer dans une war guild pour ress c'est trop chiant alors je reste dans ma guilde anglaise (sans avoir monté d'un grade dans la guilde) même en étant gm mage !!mais bon mais avec la personne qui m'as fait entrer dans uo c'etait génial on galopait dans la campagne pour me trainer et aussi pour me défendre et me ress a l'occassion. on visitait, il me montrait des trucs mais ...
maintenant qu'il est parti je joue avec quelques amis surtout des canadiens et vu le décalage horaire c'est pas simple autrement je suis un aventurier solitaire alors pas de champs a fell, pas de donjons hyper dangereux.

ah oui j'ai jamais utilisé uo assist ni fait de 8*8 je m'entraine, j'en chie des fois mais je trouve le jeu plus agrèable quoique ca fait 6 mois que je joue et je dis au prochain renouvellement j'arrête un peu pour voir d'autres jeu et puis uo a quelque chose d'attachant quand tu te dis j'arrête parceque tu as jouer 3 heures et que tu t'es taper que des cons ; paf tu tombes sur quelqu'un de sympa et tu oublies que tu avais décider d'arrêter uo enfin voilà quoi ....
ahhh
[mode vieux gateux : on]
mes meilleurs souvenirs dans le desordre :
- courrir dans la foret couper pendant des heures des arbres pour vendre des bouclier et gagner 200GP/heure
-la rencontre d'une vieille guilde les DG chez qui tout etait simple et tellement sans prise de tete...
-de grands moments de voleurs, avec notement le piquage d'une maison a un gars qui etait bien degoute
[mode vieux gateux off]
c'est marrant comme y'a beaucoup de gens qui repondent "mes trois premiers mois"
moi , mes meilleurs souvenir etaient au debut des factions ...

j'avais peacemaking, et ca a donner des combat epic!

je me souvient d'un 6 vs 2 ou les types etaient en majorité des dexers (venant de tramelle) .. une fois peacemaker, ils se sont tous demander pourquoi ils ne touchaient plus ! et on a reussi a les tuer tous comme ca ... je les voyaient se deplacer contre moi sans me reataquer.
et c'est arriver plusieurs fois.
aussinon, il y a eu plusieurs combats geniaux, comme avec 3 vs 2 (les 3 etaient des tres bon pvp) et nous (kiss of death et moi) avions fait le team play parfait, on les a eu tout les 3 sans que personne ne run. le combat etait tellement parfait que je m'en souvient encore apres +- 2 ans.

et il y a quelque defense de sigils qui sont carrement geniale aussi


je me souvient aussi des debut, il y a tres longtemps, le jeu avait une autre dimension
UO est le seul jeu qui m'aura laissé autant de bon souvenirs (des frustrations aussi )

J'en ai beaucoup mais celui qui me revient en mémoire c'est une bataille épique organisé au maze bien avant uoR.

Une bataille 8C contre =K= trop fort
pour les anciens 8C qui s'en rappelle voila le lien de l'ancien site de guilde:

Cliquez sur "Le Huitième Cercle contre le Clan Kamikaze"
Ma première année sur UO avec notamment les spawns d'hommes serpents dans Britain, et l'infestation de morts vivants à Trinsic (y avait de beau combats de groupe contre cette vermine )
Mon premier GM (m'en souviens comme si c'était hier )
La découverte émerveillé () de T2A et de l'ophidian lair qu'on a eu bien du mal à voir en couleur
...
Hmm pour moi ca sera :

- Mon premier perso craftaman à monter

- Un tournoi de combat de poulet dans ma premiere guilde ou j'ai failli me pisser dessus de rire , des poulets de compét c t vraiment excellent surtout kan mon meilleur pote est parti chercher un truc chez lui et k'on lui a dechirer son poulet a 5 et k'apres on se groupait sur le corps du defunt poulet pour le cacher en disant à notre pote ke le poulet s'etait barré LooL

Vala, c t les 2 meilleurs souvenirs, les plus mauvais c de faire confiance parfois sur Fell et d'être trop sympa Maintenant plus de pitié .. je fuis looool
moi j'ai eu plein d'excellent moment dans ce jeu excellissime

parmi eux, les ec avec lesquels je me suis payé pas mal de tranches de fou rire , les duels interminables entre EC c'était vraiment marrant avec lyd qui me casser mon armure avec son warhammer donc on se battait à poil en plein milieu de skara... et pis la rencontre avec plein de gens super sympa...

sinon avant les ec, j'ai eu aussi... bcp de trucs marquants surtout:

-ma rencontre avec Lord Lien Ragus au cimetière de britain, qui m'a offert mes premiers rune book

-les "quetes" que j'organisais avec les GDD... ça rapellera des trucs à certains

-quand j'ai rejoins les SB avec le Baron Sigurd et que j'ai connu le ptit père Paolo...

-les earth eli de Shame que je tuais comme un boeuf pour payer un mare à mon frero qui les perdait aussi vite que je ne me faisais les 20k pour lui en racheter... ça pas mal de monde à dû le connaitre le bon vieux Shame... sauf depuis une sal***rie de patch qui a rendu pratiquement inutile ce donjon... (aussi bien elder gaz que earth eli...)

et ça c'est pas grand chose encore... je regrettes vraiment pas tous les moments passés sur ce jeu
ben pour moi les meilleurs moments etaient la premiere année. Faire des runs de folies devant un pauvre ogre, m arreter devant un shop et essayer de parler a un vendeur qui me répondais pas, le mieux c est les 2 premieres minutes apres la création de mon perso j'été coincé dans la maison du type a haven je savais pas ouvrir les portes
Puis apres c'est devenu trop facile, sans émotions...
"on va hunt une AW"
"ok np je prends des reags"

Profitez en bien les nouveaux des premiers mois de jeu vous ne retrouverez pas ces sensations.......
__________________
Une mort certaine, une faible chance de réussir... Qu'attendons nous???
Mon premier Perso Warior Smith qui n'avancais a rien lol ma premiere grosse betise "sauté sur un poison elemental au corp a corp" les Pk
les bande de joueur canibal
Les gros bug lol
Ma femme sur Uo qui maintenant ne joue plus mais qui est devenu ma meilleur amie en real
en fait il y a plein de bon souvenir et pas forcement du debut du jeux mais maintenant Uo me parais tres fade par rapport a ce qu'il etais avant ... a moin que ca soit nous qui changeons

tient au debut j'ai silloner britania a pied sans recall ni gate et encore moin les Uo assist et Uo auto map qui n'existais pas a ce moment la
Arrow
J'en ai des semi-remorques entiers, de beaux souvenirs d'UO. Mais comme beaucoup je pense, les meilleurs de chez meilleur sont les premiers: "entering Britannia" la toute première fois, premières sensations, tout premiers pas, premières rencontres. C'était fin 97, et pendant quelques heures, j'ai eu l'impression de basculer dans la 4ème dimension.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Moi c etait le temps 8c qui etait encore nouveaux chez les coms, avec koreus comme CL, les bon vieux meeting entre les CL les alliance, les tameurs a 6 ww, les assault de lag a la forteresse minax a papua, le hq gruyere des coms dans lesquel on pouvait entrer de partout

ahhhh souvenir quand tu nous tiens:
A environ une semaine de jeu sur UO, a Yew fell a essayer de me kill du PK et je ne comprenais pas pkoi en un sort je fesait OoOoO et que après Kiria et Sacha m'ont refait une armure ! ^^
Pour ma part, ct sur Aol Legend, tous les soirs on organisait des raids de faction, chak soirs on etait minimum 10 contre 10 parfois on ete largement plus bien entendu, et ct vraiment fun a jouer, aussi bien en dexxer ken mago jai eu de supers moment, la faction etait vraiment mes meilleurs souvenirs mais la ct le pre-pub15.
Citation :
Provient du message de Duguesclin
UO est le seul jeu qui m'aura laissé autant de bon souvenirs (des frustrations aussi )

J'en ai beaucoup mais celui qui me revient en mémoire c'est une bataille épique organisé au maze bien avant uoR.

Une bataille 8C contre =K= trop fort
pour les anciens 8C qui s'en rappelle voila le lien de l'ancien site de guilde:

Cliquez sur "Le Huitième Cercle contre le Clan Kamikaze"
je reve ou on me vois sur ces vielle image d'archive ? faut dire j'ai jamais changé de look aussi.

fait du bien de revoir ca.

au fait personne n'aurais des vielle image des BSS et voire des ODT ? si oui pm me plz
__________________
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent leur
gueule."
et beh mon meilleur souvenir à moi que j'ai
c'est ma première p*** par une succube
devant un couché de soleil
après une caisse de pink champagne
elle avait la peau si douce
des yeux si clairs
des cheveux si restyle deedé
et des lèvres si charnues
rââââ

malheureusement elle a disparu

alors si tu lis ce post
chère succube
laisse moi un message
je t'emmenerai faire un tour de chwal
en te contant des salades
mon plus bo souvenir.

ce quand europa avait ouvert et j avais fait 3 nuit blanches de suite dans le mines pour avoir une maison

et j'ai pu me payer une petite maison, avec juste un coffre seulement et on pouvais mettre que 100 ou 400 stone.




souvenir souvenir ^_^

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés