recherche des gens pour m'aider

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis mis hier soir à horizon, et g vraiment beaucoup de mal à comprendre ce jeu je comprends pas un mot d'anglais donc déja ca aide pas).
Donc je cherche des gens... une guilde... prets à m'accueillir parmis eux pour pouvoir comprendre ce jeu (qui m'a l'air pas mal à première vue, mais bon ... )
Bonjour et bienvenue sur Istaria

Peux-tu te présenter un peu, et nous donner quelques précisions supplémentaires quant à ta recherche (sur quel serveur tu es, quel genre de guilde tu recherches, etc) ?

Vsin
Istaria Nox
Bon alors chtite présentation :
Je viens de daoc, mais ce jeu ou le principe est devenu l'optimisation ultime pour être ubber roxor m'a complétement saoulé.
Donc me voici, j'ai rejoins le serveur wind; actuellement je joue un mage (ca peut changer, c'est juste pour avoir une approche du jeu) et je suis complétement ignorant sur ce jeu...
Mon niveau moyen (moins) en anglais ne m'aidant pas du tout.
Ma recherche: une guilde "tranquille" ou l'ambiance est la seule priorité.
Le fait d'avoir une guilde m'aidera surement à comprendre le jeu, mais ce n'est pas le but de cette recherche...(je joue pas à des mmorpg pour play solo dans mon coin, sans parler à personnee)
Sinon, je joue à peu près tous les soirs en semaines (mais depuis que j'ai arreté daoc, je fais passer IRL avant IG, donc je joue pas de manière très régulière)
Voilou
A vrai dire beaucoup de guildes recrutent, je te conseillerai de regarder ce qui existe, et de faire ton choix... A voir après si elles t'acceptent ou pas, même ceci est un autre problème

Tu peux avoir plus d'informations dans le répertoire des guildes de ce forum, accessible par ton panneau de contrôle, en haut à droite de cette fenêtre

Bonne continuation

Vernael.
__________________
http://i39.servimg.com/u/f39/16/59/57/61/signat13.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés