[Fan site Chat] - Traduction des logs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Flepatch
Je vois pas l'intérêt de refaire une traduction par dessus même si ce n'est pas moi qui l'ai faite.

Et transformer carrément le post initial je vois ca comme un manque de respect ...Autant faire un autre post

M'enfin ce que j'en dit
C'était une traduction de MondesPersistants, nous avons fait la notre car c'est aussi notre tâche en tant que fansite, non ?

Et je n'ai pas transformé le post initial, j'ai repris ton post pour éviter d'en créer 3600 différents sur le même sujet

Ce n'est pas un manque de respect, au contraire, j'ai utilisé ton sujet initial, un manque de respect aurait été de l'ignorer et d'en recréer un nouveau, alors que tu l'avais déjà fait
Citation :
Provient du message de DrÿSs
C'était une traduction de MondesPersistants, nous avons fait la notre car c'est aussi notre tâche en tant que fansite, non ?

Et je n'ai pas transformé le post initial, j'ai repris ton post pour éviter d'en créer 3600 différents sur le même sujet

Ce n'est pas un manque de respect, au contraire, j'ai utilisé ton sujet initial, un manque de respect aurait été de l'ignorer et d'en recréer un nouveau, alors que tu l'avais déjà fait
Vu sous cet angle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés