Un chtit probleme de script

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui je débute et j'ai un petit problème de script, vous pouvez m'aider ?

Je vous met juste la partie ou sa déconne.

Code PHP:

        if(sItemTag == "LeTlporteur")
 {

        if(
GetGold(oUser) >= 500)
        {
        
DelayCommand (3.0AssignCommand(GetItemActivator(),
        
TakeGoldFromCreature(500oUserTRUE);
        
JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("WP_PORTAILVILLE")))));
        
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeVisual1oUser);
        
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeVisualoUser);

        }

        if(
GetGold(oUser) < 500)
        {
        
SendMessageToPCoPC"Vous n'avez pas les moyens pour utiliser " +
                              
"cet objet.");
        }


 } 
euh..... soit.

ca déconne ? erreur de compilation ? si oui laquelle ? si non quel bug ?

je lis pas les erreurs aussi vite qu'un compilateur, un peu plus d'aide ne serait pas de refus
Je pense que c'est un problème de parenthèses (plus un problème sur la fonction JumpToLocation) :

Code PHP:


if(sItemTag == "LeTlporteur")
 {

        if(
GetGold(oUser) >= 500)
        {
            
DelayCommand (3.0AssignCommand(GetItemActivator(),
            
TakeGoldFromCreature(500oUserTRUE)));
            
AssignCommand(oUser,JumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("WP_PORTAILVILLE"))));
            
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeVisual1oUser);
            
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeVisualoUser);
        }
        else
        {
            
SendMessageToPCoPC"Vous n'avez pas les moyens pour utiliser cet objet.");

        }
 } 
Citation :
Le probleme vient de la compilation
Ce genre de phrase veut à la fois tout dire et rien dire. Lorsque tu tentes de compiler ton script, normalement tu dois avoir un message d'erreur (quand ça marche pas). Ce message indique une ligne (qui n'est pas forcément celle qui a le problème) et le type de problème (au hasard l'oublie d'un ; ).