JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 975 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de $ylvain
$ylvain
Empereur
 
Avatar de $ylvain
 

Preview # Les Quètes !

Voilà c'est là:

>>> http://www.worldofwar.net/articles/v...4/questing.php


Traduction :

Citation :
World of Warcraft a été construit de façon à ce que chaque joueur qui pénètre le monde se sente héroïque. Les annonces initiales sur le jeu se sont relevées vraies : Blizzard veut faire en sorte qu'il soit vraiment épique et que chacuns de vos personnages soient comme des aventuriers hors d'un roman. Les quêtes restent donc la meilleure voie pour créer son histoire dans un MMO.

Nous avons pu voir d'autre tentative dans des jeux tels que Star Wars Galaxies ou Les Sims, où les joueurs créaient eux-même leur contenu. Blizzard prend ici plus qu'une approche lourde. Au lieu d'attendre que les joueurs constituent leur propre communauté et leur contenu pour le jeu, les développeurs ont déjà "blindé" le monde de multiples quêtes. Et sinon les joueurs qui n'ont pas envie de beaucoup voyager pourront toujours trouver des objets par le biais de spawns et de drops

Les quêtes dans World of Warcraft

Dès que vous pénétrez le monde de World of Warcraft, vous trouverez une opportunité de réaliser une quête. Juste à la droite du point d'apparition des nouveaux joueurs se trouvent un PNJ (personnage non joueur) avec un point d'exclamation jaune au-dessus de sa tête.

Amorcer une quête prend du temps : vous devez écouter le discours du personnage qui vous donne la quête jusqu'à la fin, car il n'est pas possible de passer le dialogue de façon à accéder directement aux récompenses
Lorsque le PNJ vous récite son histoire, chaque ligne fait un "bruit" comme si on l'avais gravée à l'instant dans votre livre. A la fin du récit, vous avez la possiblité d'accepter ou refuser la quête, et regarder quelles seront vos récompenses si vous réalisez avec succès la quête.

Le nombre de récompense pour l'accomplissement d'une quête peut monter jusqu'à 6 objets que vous pouvez choisir commme une récompense ou comme un 'cadeau' mais sur les 6 vous pourrez en prendre que 4.. Par exemple, une quête peut vous offrir une potion de force au sang de Troll, un ensemble de gantelets de combat et enfin un objet à choisir entre une paire de bottes, un baton, ou un bouclier.

Bien que les récompenses de quêtes peuvent être exceptionnels, ils ne seront pas la motivation première des joueurs afin de les réaliser. Par exemple, si vous et vos compagnons allez dans la même région pour chasser et que vous avez une quête mais pas eux, vous recevrez plus d'expérience qu'eux.

Types de quête

Blizzard a des plans pour faire des types de quête très diversifiés. Par exemple, vous pourriez tomber sur un personnage blessé dans les fins fonds d'un donjon qui vous donnerait pour quête de le secourir jusqu'à en dehors du donjon. Vous pourriez aussi recevoir une quête où l'objectif serait d'escorter une caravane via une série de points de passage. Il y a également des quêtes chronométrées où un chef pourrait vous demander de tuer 10 harpies en 20 minutes afin de prouver votre valeur. Il y'a des quêtes "miette de pain" qui ont été conçues dans l'optique d'amener le joueur à des endroits où il y'aurait des objets (et autre contenu) approprié pour eux. En effet, Blizzard s'est rendu compte que durant l'alpha, il y'avait des joueurs qui ne quittaient jamais certaines régions et ignoraient totalement qu'il y avait pleins d'objets (et autre contenu) très intéressant pour eux juste un peu plus loin sur la route. Les quêtes "miette de pain" ont été conçues afin de vous faire voir du pays et offrir la possibilité au concepteur de quête de vous guider à travers d'autres zones où vous pourriez trouver d'autres quêtes. En conclusion, ils défendent également les quêtes à objectif.

Le pauvre soldat Thorsen

Les joueurs expérimentés remarqueront qu'un certain soldat Thorsen passe de mauvaises journées. Plus précisement à chaque fois qu'il est envoyé en patrouille et à chaque fois celle-ci tombe dans une embuscade à laquelle il succombe. Si un joueur ou groupe de joueurs décide(nt) d'aider le soldat Thorsen à s'en sortir et que ce dernier survive à sa patrouille, vous découvrirez qu'il pourra vous donner une quête. C'est un des nombreux moyens que Blizzard compte utiliser pour conserver l'intérêt des joueurs sur ce qui se trame dans le monde autour d'eux.

La carte au trésor du capitaine Sanders

Obtenir une quête ne se fait pas seulement via des PNJ's. Il y'aura un objet qui apparaîtra quand vous chasserez les murlock et les crabes dans le Westfall. La carte au trésor du capitaine Sanders (d'après le nom d'un employé de Blizzard ; Matt Sanders) est un drop rare après avoir vaincu une bête vivant dans le Westfall. Quand vous examinerez la carte de plus près, vous recevrez une quête qui sera suceptible de vous entraîner par un certains nombres de points différents dans le monde et pour recevoir finalement comme récompense une 'surprise'. (ndt: Ce système se rapproche beaucoup de celui des cartes au trésor de Star Wars Galaxies).

En particulier, Jeffrey a mentionné une quête que l'on peut trouver dès maintenant dans la région des Barrens. En fonction du fait qu'un nombre particulier de paramètres soit réuni, une grande force de frappe de l'Alliance apparaîtra dans les Barrens et attaquera le Carrefour, ainsi qu'un autre avant-poste Tauren et Orc. Jeffrey était particulièrement fier du concepteur de quête de son équipe travaillant à l'élaboration de cette dernière. Il nous a raconté que sans une excellente aide et coordination des joueurs, tout ce qui se trouve dans chacun de ces 3 avant-postes serait détruit. Rayé de la carte. Ceci est en fait un superbe exemple de comment Blizzard est capable de pré-établir un certain nombre de petites "Animations dans le Monde d'Azeroth" sans même que la présence d'un GM (=GameMaster, Animateur) soit requise pour superviser l'évènement. Nous devrions probablement faire la même correction que Jeffrey a faite pour nous, à savoir : quand nous avons évoqué le terme de 'force de frappe de l'Alliance', Jeffrey a souri d'un air maléfique et a dit : 'Armée'. Nous ne sommes pas ici dans une situation où un petit groupe de joueurs pourra repousser et défendre les 3 avant-postes car ils seront tous attaqués en même temps. Blizzard a actuellement conçu des évènements scriptés qui exigeront un grand nombre de joueurs pour en venir à bout, même en dehors des zones d'incursions réservées aux guildes.

Blizzard comprend également que les gens accomplissent les quêtes de différentes manières. La plupart de celles-ci sont conçues pour vous prendre une soirée entière. Par exemple, la Caverne des Pleurs a été conçue pour qu'un groupe de joueurs de niveau 15 à 20 en vienne à bout en environ 3 heures. Les joueurs qui bourrent dans le tas et qui se frayeraient rapidement un chemin à travers à la Caverne en faisant le moins possible réussiront bien entendu à accomplir cette quête en moins de temps. Pour ceux qui veulent serpenter à travers le labyrinthe de couloirs et dédales ainsi qu'explorer tous les fonds et recoins, il y aura des spawn (apparition) de monstres et d'objets très rares qui pourront être découvert. Ceci totalement indépendamment de la quête en elle-même. L'attention portée aux détails est étonnante.

Les quêtes sont également intégrées fréquemment à la théorie des instances dans le but de pouvoir en dire plus pour un conte épique. Pour enchaîner sur l'exemple des Grottes Wellington, il y'a 4 sous-boss qui gardent le passage vers la confrontation ultime. Cette technologie d'instances permet aux concepteurs de quête de raconter une histoire plus en conformité avec un RPG solo joueur qu'avec un MMORPG typique. Plus besoin de s'inquiéter sur le fait qu'un autre groupe vous a pris le boss numéro 2 tandis que vous étiez occupés avec le premier. Ils sont tous rien qu'à votre disposition.

La chose la plus importante à retenir de notre discussion est l'immersion complète des quêtes dans le monde de Warcraft. Elles ne sont pas quelque chose de clouées au moteur du jeu tel un morceau de contenu distinct mais bien entrelacées dans le tissu même de ce dernier.
Traduction par Aenelia & DrÿSs
Avatar de DrÿSs
DrÿSs
Alpha & Oméga
 
Avatar de DrÿSs
 
En cours de traduction par notre équipe

[edit] : Traduction terminée !
Avatar de NiNa`
NiNa`
Impératrice
 
Avatar de NiNa`
 
et ca prend du temps besoin d ?
Avatar de DrÿSs
DrÿSs
Alpha & Oméga
 
Avatar de DrÿSs
 
*pouf*
Avatar de Edwin
Edwin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Edwin
 
Très interessant, ca donne franchement envie

On s'aperçoit qu'on pourra, au lieu de passer des soirée a se caler sur un spot de mob et xp, on pourra se faire des quêtes pour des récompenses similaire, qui nous feront vivre une petite aventure et découvrir du pays, que du bon

J'ai hate de voir tout ce que cela va donner
__________________
Avatar de Tycha
Tycha
Empereur / Impératrice
 
Avatar de Tycha
 
*Bave*

(Merci pour la traduction )
Avatar de Illandas
Illandas [Mns]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Illandas
 
Citation :
Amorcer une quête prend du temps : vous devez écouter le discours du personnage qui vous donne la quête jusqu'à la fin, car il n'est pas possible de passer le dialogue de façon à accéder directement aux récompenses
Ha çà c'est le genre de détails énervants, comme dans les Zelda ou tu devais te taper tout les dialogues :x.

Par contre l'instantiation de zone , c'est énorme, je trouve çà génial. Fini les problèmes dans les donjons du à une surpopulation ou au camping .
Avatar de Apolyon
Apolyon
Empereur
 
Avatar de Apolyon
 
Citation :
Amorcer une quête prend du temps : vous devez écouter le discours du personnage qui vous donne la quête jusqu'à la fin, car il n'est pas possible de passer le dialogue de façon à accéder directement aux récompenses
Je sait pas Pk mais je sait que les ROxxer vont avoir du mal a supporte 3 ou 4 min de dialogue pour recevoir leur 300 Po.
Et encore plus pour ceux Qui Croit Que Counter et La Guerre c Pareil
LOL
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Avatar de AskA
AskA
Empereur / Impératrice
 
Avatar de AskA
 
ne pas pouvoir passer le dialogue de la quete peut etre super lourd si tu dois la refaire plusieurs fois...
Avatar de Jenny6662
Jenny6662
Impératrice
 
Avatar de Jenny6662
 
Grave d'accord avec Toi bha'al
Il vont bien se fair chier Les Roxx

Sinon c vrai mem pour les quetes super grosse avec un mega Bg
__________________
GCS d- s+: a-- C++++ B++ E++ W++ N++ w Ps++ PE+ Y PGP+ t++
5+ X- R++ tv+ b+ Di+++ D++++ G++ e h+ r+
x++
Avatar de $ylvain
$ylvain
Empereur
 
Avatar de $ylvain
 
Citation :
Provient du message de AskA
ne pas pouvoir passer le dialogue de la quete peut etre super lourd si tu dois la refaire plusieurs fois...
Tout à fait d'accord car plus l'histoire sera longue plus la quêtes risque d'être dures et donc à refaire en cas d'échec et si il faut perdre 5 minutes à chaque fois ça pourrais tuer certaines quêtes.

Je pense que ce qui pourrais être implanter est un systême qui permet de passer l'histoire si on l'a déjà lue.
Pendant la béta surement que ça se fera.
Avatar de Ome
Ome
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ome
 
Que du bon, moi qui adore faire les quêtes je vais me regaler
__________________
Avatar de Peco
Peco
Alpha & Oméga
 
Avatar de Peco
 
Que dire de plus à part que c'est un argument de plus à se convertir à WoW ?

Même si j'adore lire les histoires des quêtes, le fait de ne pas pouvoir passer les dialogues pour un personnage d'un second compte risque d'être un peu long au bout d'un moment

Merci pour la traduction Aenelia et DrÿSs
Avatar de Slevin
Slevin
Empereur
 
Avatar de Slevin
 
/me bave
/me essuie la bave de sur son clavier
A chaque jour j'ai de plus en plus hate que WoW sorte , même si jpense qu'il devrait sortir fin 2004-2005
Avatar de Damounet
Damounet [Sins]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Damounet
 
mais pkoi tout le monde veut que WoW sorte l'anne prochaine!!! un peu d'optimisme les gars!!! (et les filles aussi )

Pour rester dans le sujet, je trouve ca bien de faire des quetes il faudra etre bcp, comme l'exemple avec les 3 avants postes, mais dans ce cas, comment ca ce passe?? tout le monde devra d'abord debloque la quete ou juste tu viens , tu tue et tu chope la recompense?? par ailleurs cette recompense comment sera t'elle reparti a tous les participants??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite