maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Sur aucun serveur ils n'ont donné d'estimation du temps de maintenance ? Sur Bro en tout cas c'était juste "dans 5 min ca ferme !" :/
Il subsiste qq bugs à corriger :
un exemple : affichage des morts en RVR : vert pour hib, rouge (enfin rose) pour alb, et normalement bleu pour mid mais c'est gris là
et y'en a d'autres, suffit de lire ça (à la fin) : Source GOA
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Sur aucun serveur ils n'ont donné d'estimation du temps de maintenance ? Sur Bro en tout cas c'était juste "dans 5 min ca ferme !" :/
Non , aucunes raisons ni developpement , ni en jeu ni sur le site officiel .
Les serveurs présente un gros bug majeur, découvert dans la nuit, je préfère me taire sur le pourquoi du moment qu'il ne le corrige pas.

Mais croyez moi c'est préférable qu'il le résout de suite.
je trouve ca un poil abusé quand même, prevenir 5Min à l'avance... 10 voir 15Min serait quand même plus confortable, là y'a à peine le tps de finir le combat et d'aller en zone safe...
imaginez un palouf qui pull un rouge quoi, il aura jamais le tps de le finir en 5min
(c la fete aux doubles posts en ce moment lol)
au fait c t la fete nationale de la maintenance aujourd'hui nan ?
jol cette nuit, les serveurs maintenants...
<imagine une pop up JOL: pour raison de maintenance nous allons fermer le forum durant quelques minutes, merci de terminer votre post et de vous deconnecter dans un thread safe d'ici 5min>
Citation :
Provient du message de Daniella
[i]je trouve ca un poil abusé quand même, prevenir 5Min à l'avance... 10 voir 15Min serait quand même plus confortable, là y'a à peine le tps de finir le combat et d'aller en zone safe...
imaginez un palouf qui pull un rouge quoi, il aura jamais le tps de le finir en 5min

Prevenir 15min a l'avance aurais été une erreur, je pense qu'ils ont dut tilter les serveur sur le champs dans l'imprévue.

Ils ont un gros truc a réparer les pauvres ^^
[QUOTE]Provient du message de Fangora
[i][QUOTE]Provient du message de Daniella
je trouve ca un poil abusé quand même, prevenir 5Min à l'avance... 10 voir 15Min serait quand même plus confortable, là y'a à peine le tps de finir le combat et d'aller en zone safe...
imaginez un palouf qui pull un rouge quoi, il aura jamais le tps de le finir en 5min
Citation :


Prevenir 15min a l'avance aurais été une erreur, je pense qu'ils ont dut tilter les serveur sur le champs dans l'imprévue.

Ils ont un gros truc a réparer les pauvres ^^
vi avec le up des items abyss, le salvage d'un haubert donnait 1460 astérites !!!!






Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fake :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés