[Ys] stat des loot

Répondre
Partager Rechercher
voisla , je viens de me log sur hib, avec mon proto et je regard trankil les nouvoté et la ! horreur je voi ke je cap pu en perfo Oo
je verif mon armure et vois mes botte ( loot de galla )il on changé le +3 perfo en +3 bouclier

je voulais savoir si suis le seul a ki c arrivé, supose ke ma sc je peu me la metre ........
et le faq au meme endroit

post ouinouin ? non juste pour prévenir ke des truc on changé




lurikeen dégoutté
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-78-Luribooo-imgforet-anglo-000000-111111111111111.sign
Citation :
Provient du message de koubiakh_qui_roxx


sa sens le recalculage de SC les crafteur von avoir du boulot sa relancera l économie

Attends, le jour où la joaillerie va sortir

La va y avoir des suicides
Extrait de la note de version 1.64 :

- Les armures spécifiques aux classes du donjon de Shrouded Isles ont également été modifiées pour ne plus bénéficier de bonus s'excluant mutuellement. Les joueurs qui possèdent déjà certains de ces objets remarqueront de nouvelles options dans les informations.

Voila
il n'a pas ete dit que c'etait un up ou quoi que ce soit d'autre.

il a juste ete dit que les enchants des items des donjons epiques SI avait ete recalculer pour ne pas faire de double enploi c tout
Cest assez etrange comme changement ( du moins, j'ai pas vu annoncer cette modification )

Faut voir si tout le set galla a ete modifié aussi ? ( avec le + all skills et tout )
pour clôturer se post posté a cho


a kand les proto spe perfo seront ils reconnu
a kand 1 serveur YS ki tien la route
a kand 1 post ki part pas en t......

c la vie , tampis pour moi
Ben disons que sur la totalité de l'armure Galla , si certaines stats d'armes sont passé en + all , il doit y avoir un + 11 all skills et les stats sur les bottes en perfo en trop sont passé en bouclier ( qui ne rentre pas dans le all skills )
Courronne galla du champion
le 3 en GA est passé en parade.

Et une SC qui a 3 semaines à refaire lol ;-)
Enfin ma faute j'aurai du me tenir au courant....
En même temps, vous n'avez qu'à faire comme moi: ne portez pas de drops de donjons épiques et restez en full crafté même pour les armes .

1/ Ca vous évite de camper ces endroits d'un ennui profond et intersidéral (désolé, j'ai jamais réussi à rester attentif et intéressé quand il y a plus de 20 min entre deux pulls de mob ).
2/ Ca vous évite de vous ridiculiser en portant des pelles à tarte en guise d'arme (désolé, j'ai toujours pas trouvé d'autre nom valable pour les armes de Tuscaran ).
3/ Ca vous évite ce genre de surprises .


Rogeutk - qui ne verra pas l'effet du patch .
voila Rogeutk/Hilario Sha si t as rien de mieux a poster post pas , sa a rien avoir avec le post, tu dit juste ke t en sc, arme et tout ...... a et alors ? c ton choix pas le mien

je signal juste a seu ki l aurais pas lu ( comme moi ) ke les loot on changé
Désolé de me montrer en désaccord avec toi Lurikeen0,mais c'est pas mal ce qu'on fais mythic la, parceque un proto spé shield lames, il drop botte galla, c'est bien mais y se retrouve ac bonus perfo, ceux qui pour lui n'a aucun interet, donc maintenant les bonus sont adaptable pour tous proto spé shield.

Suffit de réfléchir 3secondes pour comprendre l'interet, mais je conçois parfaitement que pour toi c'est pas genial .
Désolé de me montrer en désaccord avec toi Lurikeen0,mais c'est pas mal ce qu'on fais mythic la, parceque un proto spé shield lames, il drop botte galla, c'est bien mais y se retrouve ac bonus perfo, ceux qui pour lui n'a aucun interet, donc maintenant les bonus sont adaptable pour tous proto spé shield.


shield 50
parade 42
perfo 39
suis spe shiled
dans le genral il est dit clairement qu il y a eu des bugg de trada / ligne

nombres items qui devaient recup un bonus + all trucmuche ont ete mal mis a jour par goa .

PE la modif de ce matin .;

avant de recalculer vos SC patientez un peux et aller faire un tour sur la faq .

( les bottes devaient passer + all weapon skill et non pas boubou )
N'ayant toujours pas de SC sur mes persos, et me tenant au courant de l'évolution du jeu, j'avais déjà tenu compte de ces modifications pour une éventuelle SC .

Mais bon, maintenant, TOA arrivant je me dis que rien ne presse ...
arf vi dommage, un all skill aurait été plus intelligent de leur part, et puis ca fait gagner de la place pour les hybrides et ca dérangeait personne......

bon ca sert à rien vu que c'est trop tard, mais elles étaient données :\\
(donc ca devrai pas etre une boulette goa, enfin va fverif serveur up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés