Moine : DOT sur l'armure ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déja testé une armure full reactif DOT sur son armure de moine.

J'hésite à y coller des abblatifs partout tant ca me semble inutile vu le nombre d'assist que je mange.

Je me disais que le full DOT serait un plus ennuyeux pour l'ennemi, que ce soit en RVR ou PVE.

J'attends vos conseils à ce niveau
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
ben pour ma part suis partisan, du full abla ca te donne une durée de vie un peut plus longue.....

c clair que sur une assist de sauvage ca se compte en milliardiemes de seconde mais bon

reverse dot de toute facon ca va que les chatouiller ces gros tanks full buffe qui te tappes dessus.

donc je pencherais plus pour le full ablatifs qui est quand meme tres interessant quand tu solote ou en cas de rencontre moins dangereuse qu une assist de sauvage/zerk en rute.

pitit H.S : sinon ben la solution, que j essais d appliquer quand je vois de gros trolls avec la bave qui coule de leur bouche me rusher, c de bouger le plus vite possible, sur les inc j essais dans un premier temps de rester un peu en arriere, pour moins attirer l attention, ca permet de placer un ou 2 heal si necessaire avant de rentrrer dans la mélée, et si jamais j vois que je suis locked, j essais de courrir et de faire un priere (avec course de fond, purge pour contrecarre les CC des messant guerisseurs, ben ca permet de survivre et d oqp l assist un peitit moment).

sinon full ablatif powa, a moins que tu es les moyens de te faire deux armure SC , et de tester avec full reverse dot mais j i vois pas d interet pour le moment.
J'ai exactement la même technique que toi lors d'un inc, mais je l'ai quand meme un peu améliorée : je rentre la tete dans les épaules et je me fais tout petit