Moine : DOT sur l'armure ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déja testé une armure full reactif DOT sur son armure de moine.

J'hésite à y coller des abblatifs partout tant ca me semble inutile vu le nombre d'assist que je mange.

Je me disais que le full DOT serait un plus ennuyeux pour l'ennemi, que ce soit en RVR ou PVE.

J'attends vos conseils à ce niveau
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
ben pour ma part suis partisan, du full abla ca te donne une durée de vie un peut plus longue.....

c clair que sur une assist de sauvage ca se compte en milliardiemes de seconde mais bon

reverse dot de toute facon ca va que les chatouiller ces gros tanks full buffe qui te tappes dessus.

donc je pencherais plus pour le full ablatifs qui est quand meme tres interessant quand tu solote ou en cas de rencontre moins dangereuse qu une assist de sauvage/zerk en rute.

pitit H.S : sinon ben la solution, que j essais d appliquer quand je vois de gros trolls avec la bave qui coule de leur bouche me rusher, c de bouger le plus vite possible, sur les inc j essais dans un premier temps de rester un peu en arriere, pour moins attirer l attention, ca permet de placer un ou 2 heal si necessaire avant de rentrrer dans la mélée, et si jamais j vois que je suis locked, j essais de courrir et de faire un priere (avec course de fond, purge pour contrecarre les CC des messant guerisseurs, ben ca permet de survivre et d oqp l assist un peitit moment).

sinon full ablatif powa, a moins que tu es les moyens de te faire deux armure SC , et de tester avec full reverse dot mais j i vois pas d interet pour le moment.
J'ai exactement la même technique que toi lors d'un inc, mais je l'ai quand meme un peu améliorée : je rentre la tete dans les épaules et je me fais tout petit

Je pense que je vais tester les deux reactifs et me faire deux armures. Le but de ce DOT ne sera pas de faire mal à une assist mais de faire chier lors d'un duel rvr. J'imagine également que ca doit etre assez sympa sur les succubes
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
La seule chance de survie de mon wikthauma pour eviter le delete va passer par la pose de 6 ablatifs sur ma nouvelle SC.
J'espere vraiment que ca servira a quelque chose...
Si quelqu'un a des retours sur ce type de configuration en termes de PV sur du tissu je suis preneur.
Pour les techniques susceptibles de permettre la survie plus longue en combat j'ai ajouté à l'ensemble des conseils énoncés, la technique de l'oeuf à savoir que je me roule en boule au pied d'un arbre en sanglotant. Et d'un coup quand il ne reste plus qu'un adversaire en face je me dresse tel le Phoenix en poussant un hurlement de coquelet et en sprintant dans la direction opposée.

Imparable !
Mouahahah !
Fear !

Si je ne me fais pas pietiner au pied de l'arbre c'est le roXXage assuré.
Citation :
Je pense que je vais tester les deux reactifs et me faire deux armures. Le but de ce DOT ne sera pas de faire mal à une assist mais de faire chier lors d'un duel rvr. J'imagine également que ca doit etre assez sympa sur les succubes
bof en pvm contre les succubes normalement tu esquive bcp donc , le proc dot on va dire bof.

l'abla au moins reste et servira si il arrive en fin de combat ou autre.


sur les mob plus gros ou en duel rvr, le dot cassera un eventuel snare salvateur, donc un bien ( plus de degat) pour un mal ( pas de sécurité pour se heal) à toi de peser le pour et le contre.

pour ma part le dot je prefere l'avoir sur un de mes baton car si je veux pas de dot pour preparer une retraite stratégique je passe sur un baton proc abla ou heal.
@Jel : Mdr

@Asham pas con ca j'avais pas pensé au pb du root

Je commencerai donc pas poser des abblatifs, pis quand j'aurai plus de sous je me ferais une seconde SC avec reactif DOT histoire de voir ce que ca donne.

Pour le baton par contre c'est proc hate (celui du dragon)
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
j'ai opte moi aussi pour la full abla
je dirais que la ou le moine a besoin d'aide c pour suvivre pas pour faire plus de degat
sur une assist ni les abla ni les dot ne te seront utile et en effet en solo contre mob ou duel l'abaltif est tres tres sympa
A mon sens, les abla offrent pas mal d avantages surtout dans le cas du moine.
Tout d abord en PVE les DOT ne fonctionnent pas (ils sont resistés) des que les mob sont rouge/violets, alors que les ablatif continuent d etre utiles.
En RVR, le moine prend pas mal de coups,il peut etre confondu avec un mago ou ciblé si il heal regulierement...dans ce cas la les ablatifs l aideront(certes ce sera pas le perou mé bon), qu a l inverse les dot ne seront pas assez puissants pour tuer quoique ce soit.
Quand aux duels, (duels sur alb, ou duels de RVR-solo), le moine etant qd meme un dealer damage, il a interet je pense a utiliser des ablatif qui lui permettront d encaisser plus longtemps et donc de faire mal plus longtemps.
A mon sens les reactif dot ont un avantage en duel que pour les classes qui tapent pas fort et resistent longtemps comme c est le cas pour le paladin..Certes les dot representent des degats considerables qui peuvent l aider face a un adversaire coriace, mé globalement ils sont moins polyvalents que les ablatifs.

En conclusion si tu comptes passer ton temps a duel ou RVR solo, optes pour un panachage de ablatif/dot (genre 4 abla/3 dot), et si tu comptes faire un peu de PVM et que tu souhaite RVR en groupe, alors hesites pas a faire une full ablatifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés