[Official Event] Losing Ground / 4 Fevrier 2004

Répondre
Partager Rechercher
Lien officiel : http://www.istaria.com/page.php?pg=events


02042004.jpg

Copier collé :

Some of the Withered Aegis’ Lieutenants have gone renegade. Should the Withered Aegis learn of their folly in letting the location of the Satyr caves be discovered, it would mean certain doom to the Lieutenants. In an effort to prevent the Living Races from learning more, the Lieutenants have ordered heavy patrols around the Satyr caves to disrupt the mining operation and potential freeing of the Satyr.

Major forces have been seen gathering for a full assault on frontier towns. Without stomping out the Living Races the threat to the continued subjugation of the Satyr is at jeopardy. Rumors have abounded that the Lieutenants themselves are leading these forces.

---


Traduction : euhh va y avoir des marrows aux mines ?
En gros le texte dit que les lieutenant de la withered aegis se sont fait secoué les bretelles par leurs chefs, et que maitenant ils viennent foutre la zone avec leurs potes aux alentours des mines satyrs.
les dévs s'enervent ? la deuxieme mine a été trop vite, et la
race satyr est pas encore terminée ?
Allez, il vont envoyer une armée de level 200 nettoyer la zone,
ca leur fera gagner 1 ou 2 ans
Citation :
Provient du message de Nidain
Si seulement ca pouvrait etre vrai ...


Tatiana
Il est vai que Tatiana est une des rares personnes capables de défendre seule une mine.
Courage Tat, je serai... derrière toi
Citation :
Provient du message de HalifaX
Allez, il vont envoyer une armée de level 200 nettoyer la zone
En tout cas je c pas s'ils seront a 200 mais visiblement ils risquent d'etre vraiment tres fort....
Il va y avoir du spoooooooooooooooooorrrrrtttttttttttt
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
euhhhh ... mais ya pas deja des lieutenant avec leurs patrouille qui se balade pres de kion ... j 'en ai vu plusieurs fois ...

D'ailleurs ca me fait vraiment rire (nerveusement) quand je suis en train de frapper et que je vois a 50 metres sur mon cote une patrouille (environ une dizaine) arrivee (avec des lvl40 et ke je suis seulement 18) .. et la c'est la debandade .. tout le monde cours ... surtout que les membres de la patrouille se dispersent et attaque a vue ...

Ca devrait etre drole ... tiens ... je sens que je vais aller faire un tour du coté des mines ...
Citation :
Provient du message de HalifaX
les dévs s'enervent ? la deuxieme mine a été trop vite, et la
race satyr est pas encore terminée ?
Allez, il vont envoyer une armée de level 200 nettoyer la zone,
ca leur fera gagner 1 ou 2 ans

non rassure toi la race est prete et sur els serveur ricains ils ont presque toutes leur mines ouvertes
c juste un vrai event comme toi même tu réagirai si tu été un lord aegis et que tu veux pas que els satyr t'échappent ... tu lance des forces pour casser es portes et tu erais aps assé bete poue envoyer des maggot lvl 5 !!
Citation :
Provient du message de Kyara Sivel
Tatiana ne serait notre Obelix Istarien ???
Non mais c'est la faute des devs, ils ont refusé d'implanter le craft de menhirs.
Citation :
Provient du message de Nidain
Si seulement ca pouvait etre vrai ...


Tatiana
Argh, hier on s'est fait ratatiné vers minuit par une horde de 4 satyrs alors qu'on allait livrer nos ressources ...

alors que mes forces me quittaient, j'ai hurlé dans un dernier râle :'Tatiiiiiiiiiiiiana'.

hélas, mes cris ne trouvèrent comme écho que les cris de joie des squelettes satyrs fouillant ma chair avec leurs armes ...

bref, 1 - 0 pour les satyrs ..
C'est parti !!!
L'event est lancé sur WIND, harro a déja subi une attaque on a tué un des lieutenants...Seulement voila y en a pas qu'un et Selen est tombé (enfin aux dernieres news...)
Donc avsi aux Windiens et aux Windiennes sus aux morts-vivants !!! ...et gaffe aux lieutenant avec leur petit lvl 87 et leur 71000pv...
Au fait on viens de trouver comment les devs gere le pb des terrains : ils envoient les morts-vivants tout raser apres ca fes tout plein de terrains de libre !!!
Citation :
Au fait on viens de trouver comment les devs gere le pb des terrains : ils envoient les morts-vivants tout raser apres ca fes tout plein de terrains de libre !!!
bin l'event s'appelle "losing ground" : fallait s'y attendre non ?
j'ai pas trop compris le level des mobs qui attaquaient harro !
un maggot lvl 24 tapant a 150 ?!? avec 700 pv ?!?
ils avaient un souci d'affichage, ou etaient méga multi
classés
Enfin moi j'y ai récolté 4 DP, et le plaisir de euuuhhh avoir
goutté l'herbe fraiche de harro.

Par contre j'ai pas remarqué qu'ils s'attaquaient aux terrains.
Y avait un sacré parterre de cadavres de windiens, preux
défenseurs, mais pas de terrain en friche ...enfin j'avoue
que je m'occupais plus de ma barre de vie que de celles
des terrains

Selen a été reconquise ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés