[Orcanie] Challenge Orcanien

 
Partager Rechercher
Amis Orcanien, Confrère albionnais, ennemis hiberniens et midgardiens.

Mettons de côté nos querelles, et battons nous ensemble face à un ennemi commun, qui n'a jamais été tuer, et cela tous serveurs confondu, le Big Boss des Abysses, j'ai nommé Béhémoth.

Il faudrait ma participation de tous, pour que l'on soit le premier serveur français, orcanie, à le battre, car il est abattable ( d'après mythic ), il faut juste de la tactique.

J'attends vos idées, évitez tout flood, troll flamm etc. Merci d'avance.
y avait deja eu un projet de ce genre qui n avait abouti a rien
faut que les 3 realm aient successivement df
faut eviter les pbaoe
faut preparer les 15 po pour la consti car il est intuable
je pensais plutôt que hib pouvait le faire a 100 + avec 10 ou 15 animistes. Y'a pas longtemps je sais plus combien on était, je pense 50 + avec pas mal d'animiste a légion ça été l'histoire de une minute a peine pour le wipe
lol c'est quoi cet avatar
Peut être, peut être pas, mais je trouve plus sympa une sortie inter-royaume que juste un royaume qui tue un monstre level 100.

je parle du boss avec pleins de mobs jaunes autour et qui te os^^

Citation :
Provient du message de dRk`_
Behemoth est facilement tuable, il s'agit d'un mob lvl 60-65, tu ne voudrais pas plutôt parler de Beliathan ?
nan béliathan tué a 2 reprise (alb puis hib) sur orca, il parle pas des béhémots a coté des chevaliers mais celui qui est dans la salle ou légion te tp en combat (j'ai entendu que cette salle était accessible autrement, intox ?)
Citation :
Provient du message de dRk`_
Behemoth est facilement tuable, il s'agit d'un mob lvl 60-65, tu ne voudrais pas plutôt parler de Beliathan ?
dRk c'est un GB, il fait les yeux doux à toutes les belle vicking mais alors c'est un sacré Noob

Behemoth = le machin dans la salle où Legion teleporte
Beliathan = un gros ver en dessous des princes
behemoth, sans la majuscule est en effet un truc lvl 60-65 pas top dur à tuer
Perso ca me ferait kiffer de pouvoir participer a une sortie comme celle-ci mais bon je me fait pas d'illusion je c que c presque impossible et plusieur facteur en cause.
- Les farmeurs de rp qui hésiterai pas a venir saboter la sortie
- Faire tourner les abysse entre mid/hib/alb sachant qu'on a pas de cc qui rassemble les trois rauyome et que c'st impossible a faire ( sauf aide de GOA )
- Et puis le boss est vraiment dur a atteindre vu que faut se téléporter dans sa salle et que la téléportation est aléatoire (par contre là pas sûre de ce que je dit)

Donc voila rien que ces trois facteurs rendent la sortie quasiment impossible mais si jamais un jour ya du concret i will be here
Il ne parle pas des Béhémoths, mais DU Béhémot quand Légion nous envoit Ad patres et on débarque dans la salle DU Béhémot.

@Faramis :
Lit la derniere phrase de son post please.
Re: Challenge Orcanien
Citation :
Provient du message de Powathan
.

Il faudrait ma participation de tous, pour que l'on soit le premier serveur français, orcanie, à le battre, car il est abattable ( d'après mythic ), il faut juste de la tactique.

J'attends vos idées, évitez tout flood, troll flamm etc. Merci d'avance.
non mais ptdr on l as mis a 40 % a 4 voir moin.. alors intuable
Le gros probleme surtout c'est que pour atteindre Behemoth il faut avant tout se faire téléporter par ce cher Legion, or personne ne sait exactement ce qui declenche la téléportation.
De plus Behemoth tue un tank en 2 coups maximum, donc à moins de découvrir comment se faire téléporter à coup sur et de le faire en masse ça me semble utopiste, mais rien que pour le challenge moi je suis partant.
Citation :
Provient du message de dRk`_
Behemoth est facilement tuable, il s'agit d'un mob lvl 60-65, tu ne voudrais pas plutôt parler de Beliathan ?
Il ne parle pas des mobs behemoth, que l'on peut tuer a 3 si on a un bon groupe, mais DU Behemoth, celui qui est lvl 99, ou tu te fais teleporter par Legion.

Il est tuable car il est considéré comme un mob normal.
[source GOA]
, le seul probleme etant son lvl
Re: Re: Challenge Orcanien
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver
non mais ptdr on l as mis a 40 % a 4 voir moin.. alors intuable
J'ai un gros doute, tu es sûr de parler du bon mob ?
Il n'a JAMAIS été tué, nulle part, sur aucun serveur.
peut etre que le probleme est tout simplement que béhémot et pas touchable/tuable

sinon il est hors de question que je fasse du pvm avec hib et surtout alb

compter sur moi pour venir les taper le cas présent
Citation :
Provient du message de jecs
on le tombe a moin d un fg
Vous ne voudriez pas faire l'effort de lire ce qui a été posté 15 fois avant de sauter sur une occasion de briller ?
Il parle de Béhémoth, pas de béhémoth.
Citation :
Provient du message de Takin ...
nan béliathan tué a 2 reprise (alb puis hib) sur orca, il parle pas des béhémots a coté des chevaliers mais celui qui est dans la salle ou légion te tp en combat (j'ai entendu que cette salle était accessible autrement, intox ?)
Pour beliathan il a été tué deja + de 2 foi sur alb hein
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés