IMPORTANT: communication de BioWare (virus possible)

Répondre
Partager Rechercher
Une communication de Bioware, nous informe qu'un possible virus est transmit par l'intermédiaire d'un faux message du support de BioWare permetant d'aller jusqu'au niveau 60.

Citation :
As was pointed out by one of our community members some people are getting an email claiming to be from BioWare that says an exe file will allow you to level up to level 60. DO NOT OPEN THE EMAIL OR THE EXE FILE. This sounds like a possible virus. BioWare would not send out such an email without prior notice.
N'ouvrez pas ce message ou le la piece jointe.

BioWare n'envoie jamais de message de ce type.
Le message contient ce texte:

Citation :
Greetings, Neverwinter Nights owner!
This will allow you to advance your Hordes of the Underdark character up to level 60. Download and execute the attached file. The program will guide
you further.
Thank you for purchasing Neverwinter Nights.
Our best regards,

BioWare customer support center
Ceci est un faux, si vous le recevez débarassez vous en immédiatement.

L'affaire a été découverte chez nos confrères de la Bibliothèque de Neverwinter Nights ou plutôt sur leur forum.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Des personnes qui ne comprennent pas ou peu l'anglais et qui prennent cela pour une mise à jours vers la version 1.60.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Citation :
Provient du message de Erindhill
Des personnes qui ne comprennent pas ou peu l'anglais et qui prennent cela pour une mise à jours vers la version 1.60.
Oups...
Désolé.... Etant de l'autre coté de l'atlantique, j'ai parfois tendance à oublier celà...
Mouais, faut pas pousser là Erindhill, parce qu'il va falloir m'expliquer comment un gars qui ne comprend un traître mot en Anglais pourrait disposer d'un HotU qui n'existe qu'en Anglais, à ma connaissance.

Ceci dit, c'est bien de rappeler les règles sanitaires de base : NE JAMAIS ouvrir un EXE reçu par E-Mail, fusse-t-il envoyé par le pape en personne.

[Mode Provoc ON]
Bah au pire, infecter un GrosBill level 40 qui veut devenir level 60, est ce réellement une mauvaise chose ??
:bouffon:
[Mode Provov OFF]
Citation :
Provient du message de TiTiJe
Mouais, faut pas pousser là Erindhill, parce qu'il va falloir m'expliquer comment un gars qui ne comprend un traître mot en Anglais pourrait disposer d'un HotU qui n'existe qu'en Anglais, à ma connaissance.
Des personnes qui joues à un jeu sans comprendre la langue du jeu cela existe.

J'ai rencontré sur certain forum des joueurs qui jouent à des RPG en japonais bien qu'ils ne comprennent rien à la langue.
Personnellement je n'en vois pas l'interêt, mais cela existe, et je relais l'information pour l'ensemble des joueurs de la communauté qu'ils jouent de quelque façon que se soit, sans discrimination d'aucune sorte.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
C'est un piège à GB ou quoi ? mdr

Moi j'ai le numéro de portable d'Ao, je l'envoie à qui veut sous forme d'exécutable. Des intéressés ?
t'aurais pas plutôt le numéro de sa p'tite soeur ? .
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
C'est un piège à GB ou quoi ? mdr

Moi j'ai le numéro de portable d'Ao, je l'envoie à qui veut sous forme d'exécutable. Des intéressés ?

Peuh tu passes par les intermédiaires! Ao c'est mon beau-frere! il m'a confié qu'en fait le boss serait un certain Airpégé Masteure un truc du genre
Citation :
Peuh tu passes par les intermédiaires! Ao c'est mon beau-frere! il m'a confié qu'en fait le boss serait un certain Airpégé Masteure un truc du genre
En personne . Mais je gagne à rester modeste alors je vais m'arrêter là .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés