Démo Jouable d'Ultima V: Lazarus !

 
Partager Rechercher
(J'ai déjà posté ce message sur la Taverne; mais comme c'est quelque part lié à Ultima X je prends la liberté de le poster ici aussi; je laisse le soin au modérateurs de le fermer s'il trouve que ca n'a pas sa place )

Un démo jouable d'Ultima V: Lazarus (remake d'Ultima V: Warriors of Destiny avec le moteur de Dungeon Siege) est depuis peu disponible !

C'est une version alpha donc loin d'être complète mais elle permet de visiter de l'île de la Vérité et de parler à de nombreux PNJs. Il y a encore pas mal de bugs (des mot clefs durant les dialogues qui ne fonctionnent pas entre autre) mais cela mérite le coup d'oeil pour tous les fans d'Ultima et de CRPG.

La Démo est disponible sur le site officiel de Lazarus, en Anglais, Allemand et surtout Français !

Bon Jeu

-Sergorn

PS: A noter une énorme bug sur la version Française - parler avec Tiberius Moongazer (PNJ Easter Egg) au Lycaeum fait hélas planter le jeu. Donc attention.
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
Le demo Jouable 2.0 de Lazarus est maintenant disponible sur le site officiel. Au programme de cette nouvelles version :

- Le Lycaeum
- Des Quêtes !
- La création du personnage
- L'introduction
- Et pas mal d'autres choses

Pour les anglophobes, la version française devrait arriver d'ici la fin de mois (malheureusement nous avons quelques problèmes d'ordre techniques :/)

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
Citation :
Provient du message de Sergorn
Le demo Jouable 2.0 de Lazarus est maintenant disponible sur le site officiel. Au programme de cette nouvelles version :

- Le Lycaeum
- Des Quêtes !
- La création du personnage
- L'introduction
- Et pas mal d'autres choses

Pour les anglophobes, la version française devrait arriver d'ici la fin de mois (malheureusement nous avons quelques problèmes d'ordre techniques :/)

-Sergorn
Vous êtes une équipe travaillant dessus, en tout cas bonne chance et beau boulot !
Si tout va bien, la version Francaise (qui se présentera sous la forme d'une patch de quelques mégas) sera disponible dés ce week end !

La version française est globablement terminée a 95% il reste juste quelque petits détails a régler

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
Bon la VF est finie depuis le depuis de la semaine - je crois malheureusement que les pouvoirs en place attendent que la démo allemande soit également finie avant de les distribuer en même temps.

Bref, il va falloir attendre

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
J'ai été grandement déçu.
Après m'être jeté dessus comme un vautour sur une carcasse après l'avoir vu sur GamersHell, je décide de l'installer.
Et paf il me dit qu'il faut DungeonSiege... et je l'ai pas chez moi, il est chez mes parents.
Grand moment de solitude.
Mais je serai là avec mes CDs de DS pour la version prochaine.
Thumbs up
Citation :
Publié par Doc le Hun
J'ai été grandement déçu.
Après m'être jeté dessus comme un vautour sur une carcasse après l'avoir vu sur GamersHell, je décide de l'installer.
Et paf il me dit qu'il faut DungeonSiege... et je l'ai pas chez moi, il est chez mes parents.
Grand moment de solitude.
Mais je serai là avec mes CDs de DS pour la version prochaine.
Je me suis procuré le jeu spécialement en fin de journée. Je vais tester cela.
En tout cas, merci pour la version francaise Sergorn, bienque j'hesite à le jouer entierement en anglais, histoire de m'imerger un peu plus dans mes souvenirs (ça fait 15 ans deja?)


Question d'un neophyte : le scenario de Lazarus pourra etre joué online? (je n'y connais vraiment rien à Dungeon Siege)
Ok, j'ai lancé Lazarus.

C'est pas mal du tout. Les dialogues sont bien traduits, bien que je ne sois pas fan du vieux "françois", ni des traductions forcées de Moonglow ou autre.
Hormi cela, je me suis plongé très rapidement dans le scenario magnifique de "Warriors of Destiny".

Petite note : je ne me rappelais plus que la gitane balancait tout ce qu'il fallait faire. C'est un peu dommage d'ailleurs. L'interet du jeu est de découvrir l'existence des complots, l'entrée des mondes souterrains, comment secourir Lord British...


Au final, je ne suis pas fan du rendu graphique de DS -- on ne peut pas regarder le ciel, ni voir très loin. Ce jeu n'est plus tout jeune.
Je pense que je me ferai plus à une adaptation d'Ultima avec un jeu type "Morrowind" par exemple.
Citation :
Publié par CptGoodNight
Je pense que je me ferai plus à une adaptation d'Ultima avec un jeu type "Morrowind" par exemple.
Warriors of Destiny, mes 14 ans snif, délivré le gentil Lord British du méchant Blackthorn.

NeverWinter Nights serait quand même plus adapté, de plus, les Ultima 3,4 et 5 sont trés inspirés de la magie donjons et dragons (y avait pas grand chose de disponible à l'époque ).

C'est une affaire de goût aprés...
Bonne nouvelle !

La version française de la Demo 2.0 est ENFIN disponible !

http://www.u5lazarus.com/

A notez qu'il faut bien evidemment avoir téléchargé et installer d'abord la version originale du jeu.

Je ferai un mirroir sur mon site sous peu également !

Voila

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
J'ai retrouvé les CDs chez moi, je viens de télécharger le dernier patch et la version 2.0 de Lazarus.
Je connais quelqu'un qui va bien s'amuser ce soir ( enfin j'espère ).
Devinez qui c'est ?
Demain je vous donne mon avis.
Ben ce qu'il peut y avoir comme texte... j'ai failli en mourir.
Je suis pas allé bien loin, j'ai juste discuté avec tout le monde dans Clairelune et j'ai discuté avec Zachariah. Mais franchement beau boulot.
2 erreurs dans la traduction ( enfin quasiement rien ):
> Jolo répète 2 fois Nous en sommes arrivés à la seule conclusion possible:
> Zachariah a oublié un mot en anglais dans un phrase Times les temps changent
Par contre je me souvenais pas que Dungeon Siege ne montait pas en 1280*1024... ça rend pas terrible sur mon LCD.

Au passage le dernier Ultima sur PC ( qui, si je me souviens bien, demandait lors de sa sortie une config de fou ) est il vraiment bien ?
Pour Dungeon SIege tu peut augmenter la résolution manuellement éditant le fichier DungeonSiege.ini qui est dans ton répértoire "Mes documents\Dungeon Siege" (cela créé un message d'avertissmeent au lancement du jeu mais ca marche parfaitement)

Sinon content que le travail sur la VF te plaise ! Il reste quelques erreurs d'edition notament en effets, mais bon ce n'est qu'une Alpha ca sera corrigé par la suite

Quand à Ultima IX, voui il vaut largement le coup

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés